Nass El Ghiwane - Lebtana 6'30'' | 105 auditeurs
Michael Jackson est mort
maintenant je peux lire le post,merci a tous ceux qui y ont laisser des liens,hava je ne te vois pas,je suppose que tu a été prise d'émotion,si tu le souhaites mets moi les liens des que t'as un moment,j'ai tout rater,la cérémonie et je JT spéciale

mercismiling smiley
sur TF1 à 23 h 45 il y le Dangerous Tour, concert live à bucarest.
Je crois que c'est la cérémonie d'hommage la plus émouvante que j'ai pu voir dans ma vie.

Que d'émotion.. et Dieu Seul Sait comme je n'ai point réussi à retenir mes larmes.

Les moments où mon coeur a vraiment lâché c'est lorsque Brook shield nous fait partager ses fabuleux moments d'enfance ac Michael.. elle m'a fait vraiment pleurer cette femme.. mais aussi lorsque Stevie, mon Grand Stevie a fait sa noble et majestueuse prestation : Quel artiste! Quel maitre!.. lorsque le Patron de la Motown, Berry Gordy, à bien confirmer que "Michael était le plus grand artiste de tous les temps, le plus grand qu'on ai jamais connu..", j'ai beaucoup aimé sa touche d'humour émotionnel sur la première interprétation de Michael de "Who’s Lovin’You" du grand Smokey.. et oui le petit Michael agé d'à peine 11 ans, était peut-être déjà meilleur que Smokey et vivait cette chanson comme si il avait connu toute la douleur d'un homme qui chante le Blues..

et surtout, surtout.. lorsque son frère Marlon lui dit "passe le bonjour à Brandan (son frère jumeau décédé)" et que sa fille déclare si tendrement "Michael était le meilleur père du monde"..

Michael je t'aime et tu resteras à jamais gravé dans nos coeurs.

Repose en Paix.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/09 01:16 par Hava_Nagila.
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
je suis efondré devan la télé( Cérémonie de MJ )cryingcrying

Bizarrement ont entend des Allélouïa et des Jesus lors de ses obsèques actuellement, pourtant il n'était pas chrétien non ?

S'il était vraiment musulman s'aurait été encore pire, mais si c'était le cas je ne pense pas son frère Jermaine Jackson musulman depuis 1989 aurait laisser passé ça.

Je ne pense donc pas comme ceux qui disent qu'il est musulman, mais là ils essaient de christianisé Michael Jackson alors qu'il n'est pas chrétien...

Tu sais, il ne faut pas parler, quand on ne sait pas.
Dieu Seul Sait.
C'est vrai qu'il n'ont pas parler de sa conversion à l'Islam, c'est vrai qu'il ont beaucoup parler de Jesus et du Seigneur, et alors?
Sa famille, ses amis, son entourage ont tjs fait partie de la communauté chrétienne ou des témoins de Jevovah, c'est donc normal que leur hommage y soit calqué.

Mardi matin, il y a eu une cérémonie PRIVEE, familiale, étais-tu là pr voir ce qu'il s'est réellement passé?

Il y avait deux Michael : Le Michael, le vrai et le Michael sur Scène.
Nous avons eu deux cérémonies, une privée qui correspondrait au vrai Michael que ni toi, ni moi n'avons connu en personne mais qui l'avons aimé. Nous l'avons connu autrement, de par ce qu'il a dégagé et pourtant.. c'était si immense comme énergie et comme amour..

Tu crois vraiment que Michael était dans ce cercueil en or?
Qui te dit qu'il n'a pas déjà été enterré ce matin dans un cercueil bien plus modeste.. avec les préceptes de la religion musulmane?
Nous ne savons rien, Nous voyons simplement ce qu'on nous autorise de voir.
La pression des maisons de disques, des médias est immense malheureusement.. mais j'ose espérer que la famille de Michael a respecter sa reconversion et qu'il l'ont enterré comme cela se doit.
Je fais confiance à Jermaine..
Quoiqu'il en soit, je suis tt simplement convaincu de sa conversion, elle est plus qu'évidente et ne me demandez pas pourquoi.

C'était un homme formidable, et merveilleux, et il ne cessera jamais d'être présent dans nos cœur à chaque fois qu'on écoutera une de ses perles où qu'on lira un livre lui rendant hommage..

Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/09 00:46 par Hava_Nagila.
Citation
Ouarza a écrit:
Marya Carey lol Toujours aussi nul à chier, on dirais qu'elle est obliger de bouger sa main pour faire vibrer sa voix, heureusement qu'il y avait un autre chanteur black pour rattraper le tir lol

MDR On voit bien là en directe que certaines star ont des voix à 2 balles, toute retouchés lors de leurs enregistrements.

Mais ce que je n'aime pas c'est toute cette pseudo émotion, alors qu'il n'y as pas si longtemps les médias lui ont craché à la gueule comme un malpropre. Je déteste les hypocrites dont les médias on d'ailleurs la palme...

Mariah est une très grande chanteuse.. avec une voix exceptionnelle et inégalable.. c'est juste qu'elle a eu un problème ce soir là et ça arrive à tout le monde..

Il n'y a pas de pseudo emotion, ceux qui l'ont aimé et soutenu, étaient là ce soir..

Ne les confond surtout pas ac les médias.. tu t'en prendrais plein la tronche s'il t'écoutaient!!!!!!!!!!!

Les médias ce sont les médias.. la famille et les proches restent ce qu'il y a de plus vrais..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/09 02:52 par Hava_Nagila.
Mais quand je réalise : je dirais même plus : Les personnes qui l'ont vraiment aimé n'étaient pas présents à cette cérémonie.
Je crois que c'est trop d'émotion et qu'ils ont préféré garder secrètement leur sentiments les plus intimes à l'abri du regard du monde.

Ce qu'ils ont vécu ac Michael, reste entre eux.. et personne ne peut le comprendre.

Je pense entre autre à Lizie, et surtout Diana Ross.. Sacrée Diana..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/09 02:33 par Hava_Nagila.
C'est confirmé :

Les obsèques du Roi de la Pop, réservées à la famille et aux amis proches, devaient être célébrées mardi à 08H00 locales (15H00 GMT) au cimetière de Forest Lawn, à Hollywood.
(Cérémonie Privée)

Source : AFP

C'est bel et bien ce que je pensais ..

Michael Rest In Peace.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/09 02:03 par Hava_Nagila.
--> Arrivée du cercueil.. : [www.youtube.com]

--> Smookey Robinson : [www.youtube.com]

--> Jermaine et Marlon (!!!!!sad smiley): [www.youtube.com]

--> La petite Paris et ce moment inoubliable dont elle nous a fait part : Pauvre petite, elle m'a vraiment fait pleuré.. : [www.youtube.com]

--> La splendide Brook Shields.. : [www.youtube.com]

--> Stevie Wonder (que je l'aime.. et quelle émotion !!!) : Sublime hommage musical : "Never Dream to Living on Summer" : Chanson spécialement composée pr Michael (GORGEOUS!!!!sad smiley) : [www.youtube.com]

--> Mariah Careay: [www.youtube.com]

--> Berry Gordy.. : [www.youtube.com]

--> Usher.. : [www.youtube.com]

--> Queen Latifa et Lionel Richie : [www.youtube.com]

--> Majestueux hommage musical de Jermaine : "Smile For my Brother ".. : Chanson spécialement composée pr Michael : [www.youtube.com]

--> We are the Worl et Heal the World .. la fin.. des larmes.. une Légende qui s'en va mais qui ne s'éteindra jamais : [www.youtube.com]

Modifié 6 fois. Dernière modification le 08/07/09 03:27 par Hava_Nagila.
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
Ouarza a écrit:
Marya Carey lol Toujours aussi nul à chier, on dirais qu'elle est obliger de bouger sa main pour faire vibrer sa voix, heureusement qu'il y avait un autre chanteur black pour rattraper le tir lol

MDR On voit bien là en directe que certaines star ont des voix à 2 balles, toute retouchés lors de leurs enregistrements.

Mais ce que je n'aime pas c'est toute cette pseudo émotion, alors qu'il n'y as pas si longtemps les médias lui ont craché à la gueule comme un malpropre. Je déteste les hypocrites dont les médias on d'ailleurs la palme...

Mariah est une très grande chanteuse.. avec une voix exceptionnelle et inégalable.. c'est juste qu'elle a eu un problème ce soir là et ça arrive à tout le monde..

Il n'y a pas de pseudo emotion, ceux qui l'ont vraiment aimé et soutenu, étaient là ce soir..

Ne les confond surtout pas ac les médias.. tu t'en prendrais plein la tronche s'il t'écoutaient!!!!!!!!!!!

Les médias ce sont les médias.. la famille et les proches restent ce qu'il y a de plus vrais..

Moi j'ai trouvé la prestation de Mariah Carey la mieux de toute la cérémonie. Moi je pense au contraire qu'elle aurait du chanter cette chanson toute seule jusqu'au bout sans faire le duo du milieu.
Prestation Mariah Carey :

[www.youtube.com]

N'oublions pas qu'elle à été la première à chanter et c'est sure que c'est pas facile de chanter devant un cercueil. Elle était bouleversé de le faire.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/09 02:52 par atlas2008.
Citation
atlas2008 a écrit:
Prestation Mariah Carey :

[www.youtube.com]

N'oublions pas qu'elle à été la première à chanter et c'est sure que c'est pas facile ! de chanter devant un cercueil. Elle était bouleversé de le faire. On voyait son malaise.

Elle chante majestueusement bien .. mais comparé à d'habitude, elle a eu quelque accrochages.. ce n'est pas de sa faute, elle devait avoir un problème au niveau de sa voix.. mais elle a tjs cette si belle puissance vocale et ses accentuations aiguës..

A mes yeux, la plus belle prestation est celle de Stevie.. MAJESTEUSE.. j'en avais les larmes aux yeux.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/09 02:52 par Hava_Nagila.
C'est vrai que sa voix n'était pas à son habitude ! Mais c'est tellement beau !

Stevie Wonder magnifique aussi !! et Lionel Richie ! Quel voix !!!

C'était vraiment très beau !
Je trouve que la fille de Michael Jackson ressemble à la fille de Madonna quand elle avait son age. Elle sont du même style physique et chevelure quand Lourdes avait l'age de Paris.
Citation
atlas2008 a écrit:
Je trouve que la fille de Michael Jackson ressemble à la fille de Madonna quand elle avait son age. Elle sont du même style physique et chevelure quand Lourdes avait l'age de Paris.

La fille de Madonna je la trouve vraiment très belle MashAllah.. !! et elle a de si beaux cheveux!!

Par contre je n'ai pas vu la fille de Michael de si près pr te dire qu'elle lui ressemble, par contre ses cheveux sont aussi très beaux..
Penser que Michael deviendra désormais "un passé".. me rend toute chose..
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
je suis efondré devan la télé( Cérémonie de MJ )cryingcrying

Bizarrement ont entend des Allélouïa et des Jesus lors de ses obsèques actuellement, pourtant il n'était pas chrétien non ?

S'il était vraiment musulman s'aurait été encore pire, mais si c'était le cas je ne pense pas son frère Jermaine Jackson musulman depuis 1989 aurait laisser passé ça.

Je ne pense donc pas comme ceux qui disent qu'il est musulman, mais là ils essaient de christianisé Michael Jackson alors qu'il n'est pas chrétien...

Tu sais, il ne faut pas parler, quand on ne sait pas.
Dieu Seul Sait.
C'est vrai qu'il n'ont pas parler de sa conversion à l'Islam, c'est vrai qu'il ont beaucoup parler de Jesus et du Seigneur, et alors?
Sa famille, ses amis, son entourage ont tjs fait partie de la communauté chrétienne ou des témoins de Jevovah, c'est donc normal que leur hommage y soit calqué.

Mardi matin, il y a eu une cérémonie PRIVEE, familiale, étais-tu là pr voir ce qu'il s'est réellement passé?

Il y avait deux Michael : Le Michael, le vrai et le Michael sur Scène.
Nous avons eu deux cérémonies, une privée qui correspondrait au vrai Michael que ni toi, ni moi n'avons connu en personne mais qui l'avons aimé. Nous l'avons connu autrement, de par ce qu'il a dégagé et pourtant.. c'était si immense comme énergie et comme amour..

Tu crois vraiment que Michael était dans ce cercueil en or?
Qui te dit qu'il n'a pas déjà été enterré ce matin dans un cercueil bien plus modeste.. avec les préceptes de la religion musulmane?
Nous ne savons rien, Nous voyons simplement ce qu'on nous autorise de voir.
La pression des maisons de disques, des médias est immense malheureusement.. mais j'ose espérer que la famille de Michael a respecter sa reconversion et qu'il l'ont enterré comme cela se doit.
Je fais confiance à Jermaine..
Quoiqu'il en soit, je suis tt simplement convaincu de sa conversion, elle est plus qu'évidente et ne me demandez pas pourquoi.

C'était un homme formidable, et merveilleux, et il ne cessera jamais d'être présent dans nos cœur à chaque fois qu'on écoutera une de ses perles où qu'on lira un livre lui rendant hommage..

salam ma soeur
c est vrai qu il ya pas de discours proprement religieux chretien lors de l hommage mais j ai encore des doutes sur sa convertion..je sais que jermaine est converti depuis lgt et qu il s en cache pas du tout mais michael moody smiley mystere
Salam,

C'était très touchant.

Mon passage "préférée" si je puis dire c'est le passage de Steevie Wonder, c'était juste magnifique.

Rien à dire.

Où que tu sois R.I.P.

Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie,
Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit !
Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots!
Renaud
Citation
subliminal a écrit:

et toi,tu sais quoi??!! tu saoul grave,je m'étonnais de ne pas t'avoir vu,je me disais ptet qu'il lira le post a distance et que par égards pour ce mort il s'abstiendra d'un quelconque commentaire mais t'es tellement prévisible que ton intervention ne me surprend pas toujours ce besoin d'abimer de piétiner ,za3ma moi je suis détaché,moi je ne suis aucune idole,moi je suis dépourvus de ce genre de sentiment larmoiement ,moi je suis loin des paillettes,moi j'ai du caractère et je ne me laisse pas berné par le showbiz ,et elles,elles sont tellement stupides,et elle,elles sont tellement ridicule...tu sais quoi habib je vais te dire,ce Michael dont tu ricane derrière ton pc sa mort et sa carrière,tu ne lui arrive pas a la cheville et par respect pour la mort d'un homme il aurait mieux valut ne pas intervenir sur ce post qui LUI est dedié a LUI et non a toi !

t'as pas tord ... sauf pour le dernier paragraphe .. cool

salam o alykoum
salam

efectivement cérémonie très émouvante crying crying crying

il va être incinéré et ses cendres seront dispersés à neverland
Salam Quoi t sérieusse?

Citation
salma84 a écrit:
salam

efectivement cérémonie très émouvante crying crying crying

il va être incinéré et ses cendres seront dispersés à neverland

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"