subliminal [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 8 juillet 2009 00:07 |

8 juillet 2009 00:18 |
8 juillet 2009 00:32 |
8 juillet 2009 00:42 |
Citation
Ouarza a écrit:Citation
kaoutar84 a écrit:
je suis efondré devan la télé( Cérémonie de MJ )
Bizarrement ont entend des Allélouïa et des Jesus lors de ses obsèques actuellement, pourtant il n'était pas chrétien non ?
S'il était vraiment musulman s'aurait été encore pire, mais si c'était le cas je ne pense pas son frère Jermaine Jackson musulman depuis 1989 aurait laisser passé ça.
Je ne pense donc pas comme ceux qui disent qu'il est musulman, mais là ils essaient de christianisé Michael Jackson alors qu'il n'est pas chrétien...
8 juillet 2009 00:50 |
Citation
Ouarza a écrit:
Marya Carey lol Toujours aussi nul à chier, on dirais qu'elle est obliger de bouger sa main pour faire vibrer sa voix, heureusement qu'il y avait un autre chanteur black pour rattraper le tir lol
MDR On voit bien là en directe que certaines star ont des voix à 2 balles, toute retouchés lors de leurs enregistrements.
Mais ce que je n'aime pas c'est toute cette pseudo émotion, alors qu'il n'y as pas si longtemps les médias lui ont craché à la gueule comme un malpropre. Je déteste les hypocrites dont les médias on d'ailleurs la palme...
8 juillet 2009 01:13 |
8 juillet 2009 01:56 |
8 juillet 2009 02:27 |
): [www.youtube.com]
) : [www.youtube.com] 8 juillet 2009 02:45 |
Citation
Hava_Nagila a écrit:Citation
Ouarza a écrit:
Marya Carey lol Toujours aussi nul à chier, on dirais qu'elle est obliger de bouger sa main pour faire vibrer sa voix, heureusement qu'il y avait un autre chanteur black pour rattraper le tir lol
MDR On voit bien là en directe que certaines star ont des voix à 2 balles, toute retouchés lors de leurs enregistrements.
Mais ce que je n'aime pas c'est toute cette pseudo émotion, alors qu'il n'y as pas si longtemps les médias lui ont craché à la gueule comme un malpropre. Je déteste les hypocrites dont les médias on d'ailleurs la palme...
Mariah est une très grande chanteuse.. avec une voix exceptionnelle et inégalable.. c'est juste qu'elle a eu un problème ce soir là et ça arrive à tout le monde..
Il n'y a pas de pseudo emotion, ceux qui l'ont vraiment aimé et soutenu, étaient là ce soir..
Ne les confond surtout pas ac les médias.. tu t'en prendrais plein la tronche s'il t'écoutaient!!!!!!!!!!!
Les médias ce sont les médias.. la famille et les proches restent ce qu'il y a de plus vrais..
8 juillet 2009 02:48 |
8 juillet 2009 02:51 |
Citation
atlas2008 a écrit:
Prestation Mariah Carey :
[www.youtube.com]
N'oublions pas qu'elle à été la première à chanter et c'est sure que c'est pas facile ! de chanter devant un cercueil. Elle était bouleversé de le faire. On voyait son malaise.
8 juillet 2009 02:56 |
8 juillet 2009 02:58 |
8 juillet 2009 03:03 |
Citation
atlas2008 a écrit:
Je trouve que la fille de Michael Jackson ressemble à la fille de Madonna quand elle avait son age. Elle sont du même style physique et chevelure quand Lourdes avait l'age de Paris.
8 juillet 2009 03:12 |
8 juillet 2009 08:44 |
Citation
Hava_Nagila a écrit:Citation
Ouarza a écrit:Citation
kaoutar84 a écrit:
je suis efondré devan la télé( Cérémonie de MJ )
Bizarrement ont entend des Allélouïa et des Jesus lors de ses obsèques actuellement, pourtant il n'était pas chrétien non ?
S'il était vraiment musulman s'aurait été encore pire, mais si c'était le cas je ne pense pas son frère Jermaine Jackson musulman depuis 1989 aurait laisser passé ça.
Je ne pense donc pas comme ceux qui disent qu'il est musulman, mais là ils essaient de christianisé Michael Jackson alors qu'il n'est pas chrétien...
Tu sais, il ne faut pas parler, quand on ne sait pas.
Dieu Seul Sait.
C'est vrai qu'il n'ont pas parler de sa conversion à l'Islam, c'est vrai qu'il ont beaucoup parler de Jesus et du Seigneur, et alors?
Sa famille, ses amis, son entourage ont tjs fait partie de la communauté chrétienne ou des témoins de Jevovah, c'est donc normal que leur hommage y soit calqué.
Mardi matin, il y a eu une cérémonie PRIVEE, familiale, étais-tu là pr voir ce qu'il s'est réellement passé?
Il y avait deux Michael : Le Michael, le vrai et le Michael sur Scène.
Nous avons eu deux cérémonies, une privée qui correspondrait au vrai Michael que ni toi, ni moi n'avons connu en personne mais qui l'avons aimé. Nous l'avons connu autrement, de par ce qu'il a dégagé et pourtant.. c'était si immense comme énergie et comme amour..
Tu crois vraiment que Michael était dans ce cercueil en or?
Qui te dit qu'il n'a pas déjà été enterré ce matin dans un cercueil bien plus modeste.. avec les préceptes de la religion musulmane?
Nous ne savons rien, Nous voyons simplement ce qu'on nous autorise de voir.
La pression des maisons de disques, des médias est immense malheureusement.. mais j'ose espérer que la famille de Michael a respecter sa reconversion et qu'il l'ont enterré comme cela se doit.
Je fais confiance à Jermaine..
Quoiqu'il en soit, je suis tt simplement convaincu de sa conversion, elle est plus qu'évidente et ne me demandez pas pourquoi.
C'était un homme formidable, et merveilleux, et il ne cessera jamais d'être présent dans nos cœur à chaque fois qu'on écoutera une de ses perles où qu'on lira un livre lui rendant hommage..
mystere 8 juillet 2009 08:52 |
8 juillet 2009 10:52 |
Citation
subliminal a écrit:
et toi,tu sais quoi??!! tu saoul grave,je m'étonnais de ne pas t'avoir vu,je me disais ptet qu'il lira le post a distance et que par égards pour ce mort il s'abstiendra d'un quelconque commentaire mais t'es tellement prévisible que ton intervention ne me surprend pas toujours ce besoin d'abimer de piétiner ,za3ma moi je suis détaché,moi je ne suis aucune idole,moi je suis dépourvus de ce genre de sentiment larmoiement ,moi je suis loin des paillettes,moi j'ai du caractère et je ne me laisse pas berné par le showbiz ,et elles,elles sont tellement stupides,et elle,elles sont tellement ridicule...tu sais quoi habib je vais te dire,ce Michael dont tu ricane derrière ton pc sa mort et sa carrière,tu ne lui arrive pas a la cheville et par respect pour la mort d'un homme il aurait mieux valut ne pas intervenir sur ce post qui LUI est dedié a LUI et non a toi !

8 juillet 2009 11:34 |
8 juillet 2009 11:47 |
Citation
salma84 a écrit:
salam
efectivement cérémonie très émouvante![]()
![]()
![]()
il va être incinéré et ses cendres seront dispersés à neverland