|
TV, ciné, vidéos, people
Re: Michael Jackson est mort
Auteur: yulino
Date: le 14 juillet 2009 à 18h20
Citer: En faite c'est la même musique P.Y.T mais version remixé par Will I.am des Blacks Eyes Peaces P.Y.T Michael Jackson feat Will.i.am L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire.
Quand on est aimé, on ne doute de rien.
Quand on aime, on doute de tout. ![]() Re: Michael Jackson est mort
Auteur: Hava_Nagila
Date: le 15 juillet 2009 à 00h15
Citer: Maaaaaaaaaaaaaaaarci je me disais bien!! Une chanson de Michael que je ne connais pas? mmmmmh pô poooooooooosible !
lol Donc c'est un remix Okaaaay merci pr le tuyau C'est parfait Re: Michael Jackson est mort
Date: le 15 juillet 2009 à 00h17
Citer: Yeeeeeeeeeeeeees c géant franchement Bravo pr ce fabuleux hommage! En France, j'ai cru comprendre que ça sera le 29 aout!!!
Préparez vos Popotins ca va Breaker Re: Michael Jackson est mort
Date: le 15 juillet 2009 à 00h22
Citer: Mais elle peut pas fermer son bec cette vieille mégère cupide et sans scrupules?????????? C'est quoi ces confessions?????????? Encore une fois pr alimenter la psychose et les rumeurs sur son pauvre frère!!!!!!!!!!!!!!!! ELLE EN A DEJA FAIT ASSEZ EN 1993 ET JE CROIS QU'IL NE LUI PARDONNERA JAMAIS!!!! DONC QU'ELLE L'A FERME MERDE Edité 4 fois. Dernière modification le 15-07-09 00h24. Re: Michael Jackson est mort
Auteur: bellacoco
Date: le 15 juillet 2009 à 14h34
salam il assurai trop ce gars..
voici un son de "the game" le rappeur avec chris brown, puff dady et les boys 2 men...en hommage pour mickael jackson c'est une trés belle chanson et les paroles sont trés jolie [www.youtube.com] elle est trés jolie.. Re: Michael Jackson est mort
Date: le 15 juillet 2009 à 20h52
Citer: Elle est très jolie.. Merci.. très émouvante.. Re: Michael Jackson est mort
Date: le 16 juillet 2009 à 00h34
C'est de mieux en mieux !!!!
Il était entouré de pourris, pauvre Michael!
L'ex-femme de Michael Jackson aurait renoncé à la garde de ses enfants LOS ANGELES (AFP) — L'ex-femme de Michael Jackson, Debbie Rowe, la mère des deux aînés du chanteur, aurait renoncé à toute action en justice pour obtenir la garde des enfants en échange d'une importante contrepartie financière, rapportent mardi les médias américains. Eric George, l'avocat de Mme Rowe, a qualifié un tel arrangement de "totalement faux", dans un courriel. Dans une interview à la chaîne de télévision ABC News, Stacy Brown, présentée comme une proche de la famille Jackson, avait déclaré qu'un membre de la famille Jackson "a évoqué (la somme) de trois millions de dollars et un autre cinq millions. Je suppose que cela va se situer autour de ces deux montants". Mme Brown est également co-auteur de la biographie publiée en 2005 "Michael Jackson: The Man Behind the Mask". Debbie Rowe, qui a été marié au "roi de la pop" entre 1996 et 1999, est la mère de Prince Michael, 12 ans, et Paris, 11 ans. L'ancienne assistante du dermatologue de Michael Jackson pourrait garder un droit de visite dans le cadre de cet accord qui permettrait à la mère de la pop star, Katherine Jackson, d'obtenir définitivement la garde des enfants, ainsi que le stipule le testament laissé par l'interprète de "Thriller". Le quotidien New York Post affirme de son côté mardi, citant des sources non identifiées de la famille Jackson, que Debbie Rowe est parvenue à un accord dans lequel elle renonce à la garde de ses enfants en échange de 4 millions de dollars. Pour l'instant, ni les avocats de Katherine Jackson ni ceux de Mme Rowe n'ont pu être joints. Le devenir des trois enfants du chanteur, le troisième étant Prince Michael II, 7 ans, né d'une mère porteuse dont l'identité n'a jamais été révélée, a retenu l'attention des médias depuis la mort soudaine, le 25 juin, du chanteur à l'âge de 50 ans. Le 29 juin, la cour supérieure de Los Angeles avait confié à Katherine Jackson, 79 ans, la garde provisoire des trois enfants. Une audience, devant statuer sur des décisions à plus long terme quant à la garde des enfants, a été fixée au 20 juillet. Edité 1 fois. Dernière modification le 16-07-09 00h34. Re: Michael Jackson est mort
Date: le 16 juillet 2009 à 00h36
!!!!!!!!!!!!
Il font de l'argent sur sa mort, c'est vraiment désolant et le pire c'est qu'ils prennent ses fans pr des cons!!! Michael Jackson : un bug sur le site empêche les dons ! La ville de Los Angeles, qui a accueilli mardi la cérémonie d’hommage à Michael Jackson, avait fait appel à la générosité des fans de la star, pour l’aider à payer les factures. Michael Jackson : un bug sur le site empêche les dons ! A lire également Oui mais voila ! La ville de Los Angeles n’a finalement reçu que 17.000 dollars. C’est peu comparé au 1.4 million que la cérémonie a coûté ! Rassurez-vous, ce n’est pas parce que les fans de Bambi sont radins, c’est en fait dû à un problème technique. Le site officiel qui recevait les dons a « bugé ». Le maire de Los Angeles a déclaré : « L’agence d’information technologique de la ville n’a pas pu soutenir l’énorme trafic généré par les fans sur le site. Les problèmes ont duré toute la journée de mardi et mercredi matin. » Le maire invite donc les donateurs à retourner sur le site… Mais s’il vous plaît, pas tous à la fois ! Re: Michael Jackson est mort
Auteur: meknessia25
Date: le 16 juillet 2009 à 10h27
Salut
Voici une vidéo ![]() ![]()
[www.dominicarpin. ca] Le magazine US a mis la main sur des images inédites du tournage de la pub de Pepsi en 1984 durant lequel Michael Jackson a été brûlé à la tête et au visage. Un accident qui allait semble-t-il changer sa vie et le pousser vers la chirurgie plastique. Re: Michael Jackson est mort
Auteur: menthe fraiche
Date: le 16 juillet 2009 à 13h20
Voici une vidéo surprenante ou MJ balançe pas mal sur la presse et le complot dont il à ete victime:
[www.dailymot ion.com] PS: pour la vidéo poster plus haut c est trop triste le pauvre il continuait de danser alors que sa tête prenait feu, c est dire qu il ete totalement à fond et concentré sur scène. Re: Michael Jackson est mort
Auteur: menthe fraiche
Date: le 16 juillet 2009 à 13h21
Enquête Michael Jackson : se dirige-t-on vers un homicide ?
Le médecin de Michael Jackson pourrait être inculpé pour homicide. Un rebondissement de plus ? La mort de Michael Jackson soulève de nombreuses questions. Le fait qu’il était suivi de près médicalement développe de nombreux soupçons. Un des médecins de Michael Jackson est-il responsable directement ou indirectement de la mort du chanteur. La police de Los Angeles mène l’enquête. Va-t-il y avoir une inculpation pour meurtre au bout ? Selon le site TMZ le décès aurait été requalifié par la police de Los Angeles en homicide. Le Docteur Conrad Murray serait pointé du doigt. La mort du chanteur aurait été causée par du Propofol. Selon le site, les policiers auraient trouvé un faisceau d’« indices [qui] convergent vers l’anesthésique propofol comme cause principale de la mort de Michael Jackson ». C’est le Dr Conrad Murray qui aurait administré le puissant anesthésiant à Michael Jackson. Quand les secours sont arrivés, le Dr Conrad Murray était aux côtés du chanteur. Du Propofol, une perfusion et une bouteille d’oxygène auraient été saisis. Par ailleurs le dermatologue du chanteur, le Dr Arnold Klein a eu ses bureaux perquisitionnés récemment. L’Enquête n’est pas terminée, mais ces éléments laissent penser que le Docteur Conrad Murray pourrait être inculpé pour homicide. source: [www.agoravox.fr] Re: Michael Jackson est mort
Date: le 16 juillet 2009 à 21h44
Regardez cette vidéo !!!
Ce chanteur a du cran!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ce n'est que la VERITE! Braaaaaaaaaaaaaaaaaavo [www.dailymoti on.com] Re: Michael Jackson est mort
Auteur: Jannie Marre
Date: le 17 juillet 2009 à 00h31
Je n'ai pu intervenir avant, pour différentes raisons, mais je souhaite apporter ma petite contribution à ce post...
RIP Michael Jackson. Re: Michael Jackson est mort
Date: le 19 juillet 2009 à 20h50
Interview de son frère Jermaine sur France 2!
"Michael avait un don d'Allah". Merci Jermaine [info.francetelevisions.fr] Re: Michael Jackson est mort
Auteur: Jannie Marre
Date: le 20 juillet 2009 à 00h05
Qui sera présent à la flashmob du 29 août prochain??
Un groupe Facebook a été créé, n'hésitez pas à vous y inscrire... Re: Michael Jackson est mort
Date: le 20 juillet 2009 à 22h06
Citer: Exact ! J'y serais pr ma part ![]() Re: Michael Jackson est mort
Auteur: L'homme Etrange
Date: le 20 juillet 2009 à 22h16
Citer: S'il avait un don, il provenait des Jinns et non d'Allah. Re: Michael Jackson est mort
Date: le 20 juillet 2009 à 22h20
Citer: N'importe quoi.. Il avait un don d'Allah.. que personne ne saurait imiter.. et pourvue d'une générosité innée ! Re: Michael Jackson est mort
Auteur: chamaliya
Date: le 20 juillet 2009 à 22h22
Un don d'Allah ? Mais quel don sérieux ? La danse ? Un don d'Allah ??
Oulala Re: Michael Jackson est mort
Auteur: L'homme Etrange
Date: le 20 juillet 2009 à 22h24
Citer: Oui, ça doit être ça. Avec le don de rentrer dans un pantalon en cuir taille 36, de se maquiller comme un travesti, de se toucher ce que l'on sait... Re: Michael Jackson est mort
Date: le 20 juillet 2009 à 22h26
Sa disparition a rendu les gens complètement tarés et profondément débiles.
C'est seulement pour cela que je regrette qu'il soit mort ! Pourquoi ??!! Re: Michael Jackson est mort
Date: le 20 juillet 2009 à 23h00
Citer: Ce que tu appelles "débilité" n'est valable qu'à tes yeux.. Tu n'as pas encore la maturité pr comprendre. Un jour peut-être.. Mais respecte ceux qui sont sincères dans leur sensibilité et leur deuil. Oui c'est une personne renommé.. Non ce n'est pas quelqu'un de ma famille.. et alors, ce ne veut rien dire pr quelqu'un qui sait partager des choses.. Re: Michael Jackson est mort
Date: le 20 juillet 2009 à 23h06
Citer: Tout ce qu'il a fait, et que toi tu ne pourrais faire. Sois de bonne foi ne serais-ce qu'un instant et tu comprendras quel don avait cet homme ! Très peu aurait fait un dixieme de ce qu'il a fait. Mais encore faut-il être renseigné à son sujet et ne pas parler, mépriser à tout vent.. ![]() Re: Michael Jackson est mort
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 21 juillet 2009 à 11h41
Bonjour,
Certains sont de mauvaise foi....Michael Jackson est, sans aucun doute, l'artiste le plus talentueux...que le monde ait connu...Voix hors du commun + performances scéniques hallucinantes... De plus, il a énormément donné pour des oeuvres caritatives, le premier donateur... Rendons à Michael Jackson ce qui appartient à Michael Jackson... Bonne journée. Latifa Elegance is an attitude Edité 1 fois. Dernière modification le 21-07-09 11h43. Re: Michael Jackson est mort
Date: le 21 juillet 2009 à 18h15
Citer: Salam. Tu me parles de maturité parce que je ne suis pas autant affolée que toi quant à la disparition d'un chanteur ? Revois donc ta définition du terme maturité... Le respect doit être réciproque. Tout le monde n'a pas forcément le même état d'esprit que le tien, tout le monde n'est pas obligé d'être fan de ce type là. Plus sérieusement, mes messages ne sont pas méchant, il faut les prendre au second degré. Mais ce qui me choque moi, c'est que toi mais aussi beaucoup ici parlent de "deuil" comme si tu perdais un membre de ta propre famille (et oui je t'assure, suffit de relire certains messages ici).. C'est quand même hallucinant.. Enfin tu vois bien que c'est exagéré ? Nan ? Re: Michael Jackson est mort
Date: le 21 juillet 2009 à 18h22
Citer: Bon, je vais tenter une énième et vaine explication, apparemment t'as un peu de mal... Encore une fois, mes messages ne sont pas une attaque contre toi. Oui je suis bien d'accord de dire qu'il danse bien, claire il sait faire oui, personne ne le conteste. Mais de là à parler d'un don ? Tu as dis un "don d'Allah"... ! C'est poussé comme réaction.. ça va quoi, c'est pas un surhomme le mec, il mange, il boit, il dort, il ch.. et il est même mort, c'est dire qu'il est juste comme toi et moi.. Et oui, bien entendu, je ne saurai jamais faire ce qu"il a fait, ça je n'en doute pas (quoi qu'avec un peu d'entrainement...lol) mais là n'est pas le débât. Re: Michael Jackson est mort
Date: le 21 juillet 2009 à 20h21
Citer: La maturité, ça passe par le fait de respecter la sensibilité des autres et surtout respecter un défunt. Tu as le droit de ne pas aimer ses musiques, de ne pas reconnaitre son talent, de ne pas en faire une référence artistique mais ton point de vue doit tout de même être revêti d'un certain respect d'autant plus qu'il s'agit d'un mort. Tu n'as mm pas dit Allah Yearahmou.. ou une parole de paix semblable à ces termes.. c'est pr te dire.. Non il n'y a rien d'exagéré. Il n'y a pas que les membres de ta famille qui peuvent t'émouvoir. Beaucoup d'autres gens dans ce monde, sans pour autant faire partie de ta "famille", contribueront bcp dans ta vie, t'accompagneront dans ton vécu et que tu le veuilles ou non, le jour où elles trouveront la mort et qu'elles ne seront plus à tes côtés, tu ressentiras une terrible tristesse, car malgré tout, ac elle, c'est une partie de ta ville qui s'en ira, c'est plein de moments de joie qui resurgireront ac nostalgie.. Bref.. mais pr comprendre ça, il faut non seulement aimer la vie, être ouvert et surtout être humaniste. Bref.. Bah Michael c'est pareil. J'y était artistiquement attaché comme bcp dans ce monde, d'autant plus qu'à ce niveau, il n'était pas comme les autres, il était très très proche de ceux qui l'aimaient et il ne cessait de dire "I Love You" dans chacune de ses conférence ou en concert. J'aime la musique, ça a tjs fait partie de ma vie, je ne pourrai jms vivre sans musique et il y a près d'un mois, un de ses plus grands ambassadeurs est mort.. donc oui artistiquement et même humainement parlant, je suis très très touchée par sa mort! Il était humain et très bon. C'était un artiste très prometteur pr l'avenir. Mais là encore pr comprendre tout ça, il faut non seulement connaitre sa vie, ce qu'il a fait et s'être interessé un minimum à sa personne. J'aurais tant aimé qu'il soit encore parmi nous. Il avait encore bcp de chose à donner j'en suis certaine.. mais Dieu a voulu le reprendre, et je respecte la décision de Dieu. Je suis juste très émue de sa disparition.. mais une Légende ne meurt pas, elle se transmet. Allah Yearahmou, qu'il repose enfin en paix. Re: Michael Jackson est mort
Auteur: Misam
Date: le 22 juillet 2009 à 14h23
Citer: Moi c'est la chanson PYT qui m'a rendu dingue je l'avais entendu dans un magasin Zara j'ai reconnu Michael mais pas moyen de mettre la main sur le titre.Je l'ai cherché des piges à partir d'une reprise de la chanteuse Monica que je connaissais auparavant mais c'était pas bon.C'est quand j'ai acheté le CD anniversaire Thriller que je l'avais enfin trouvé et la paix avec mdrrr! Re: Michael Jackson est mort
Auteur: JAPI
Date: le 22 juillet 2009 à 16h08
Hava-Nagila je te comprends complètement, tout comme toi la musique fait parti de ma vie, et la mort de Michael Jackson me touche énormément car pour moi c’était le King de la dance, de la musique, et des paroles
La grande majorité de ses chansons évoquent la paix, c’était une personne avec un grand cœur, il va nous manquer sur plein de points. Il a beaucoup souffert avec toutes ces fausses accusations, il y avait vraiment une volonté de le détruire et c’est pour que sa mort est dure a accepté surtout quand on voit la vidéo où il dit comment la police l’a traité pendant son procès, un homme qui a donné 400 millions de dollars aux œuvres caritatives a été traité comme un criminel. J’espère vraiment qu’il s’est converti a l’islam ! REPOSE EN PAIX MICHAEL JACKSON ON OUBLIERA PAS L’ARTISTE ET L HOMME GENEREUX QUE TU ETAIS . il restera le king of pop !! Bon courage à toi |