Banat Aichata - Daini Tandan 5'13'' | 48 auditeurs
Michael Jackson est mort
ici

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
Citation
kaoutar84 a écrit:
www.youtube.comhttp://

vous pensé quoi de cette merveille crying

C'est une de mes préférées!!! Je l'ai posté dans ce Topic en son hommage d'ailleurs!

Merci bcp, c'est un délice!
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:

C'est une de mes préférées!!! Je l'ai posté dans ce Topic en son hommage d'ailleurs!

desolé j'ai pas fait attention winking smiley

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
Pr l'instant tous les signes démontrent qu'il est mort musulman..

Moi je ne doute pas de sa conversion.

Cela dit, il n'est plus là pr décider de quelle manière il sera enterré.. peut-être que sa famille fait quelques déviations et qu'elle recoît des pressions d'autres acteurs économiques telle que sa maison de Disque.. car c'est Michael et personne d'autre donc pr eux c'est normal qu'il soit honnoré de la meilleure des façon telle que THE KING.. mais ils ne pensent pas à sa religion qui est une religion de modestie et de discrétion..

.. je n'en sais rien.. ça se trouve cette info que tu donnes n'est pas sûre.. Allah Oualem
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:

desolé j'ai pas fait attention winking smiley
Bah nan soit pas désolée..

C'est normal de partager une perle musicale telle que Liberian Girl.. quant bien mm elle a déjà été posté..

Sincèrement, c'est un délice cette chanson..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/09 18:57 par Hava_Nagila.
Citation
kaoutar84 a écrit:
ici

merci ma liberian girlAngel

effectivement un délice,la mélodie douce et sensuelle a souhaits et lui son déhanchement humin love

merci hava pour le suivis,je quitte le post avec regrets mais je ne manquerais pas d'y revenir
Quand je dis que l'info n'est pas sûre c'est dans le sens où, sa famille peut prétendre qu'il sera enterre dans un cercueil en or et en bronze pr faire plaisir à ses fans et sa maison de disque..

Mais ce qu'il se passe dans le coulisses, on en sait rien.. peut-être qu'il n'en sera pas ainsi...

Tout ce que je sais c'est qu'il n'est plus là pr décider de son enterrement Meskine..

------------------------------

Le site américain TMZ vient d'ailleurs de publier les images du cercueil dans lequel Michael sera enterré.

Un cercueil appelé Le Promethean, composé d'or et de bronze, une finition de miroir polie à la main, et un intérieur tout en velours. Ce cercueil digne d'un pharaon d'Egypte a été fabriqué par la société de Cassette Basteville. Il s'agit en fait du même modèle dans lequel repose le chanteur James Brown, décédé en 2006. Le repos éternel a un prix : 25 000 dollars (soit 18 000 euros).

Le roi est mort, vive le roi !
je suis efondré devan la télé( Cérémonie de MJ )cryingcrying

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
Au revoir Michael Jackson...
Citation
kaoutar84 a écrit:
je suis efondré devan la télé( Cérémonie de MJ )cryingcrying

Bizarrement ont entend des Allélouïa et des Jesus lors de ses obsèques actuellement, pourtant il n'était pas chrétien non ?

S'il était vraiment musulman s'aurait été encore pire, mais si c'était le cas je ne pense pas son frère Jermaine Jackson musulman depuis 1989 aurait laisser passé ça.

Je ne pense donc pas comme ceux qui disent qu'il est musulman, mais là ils essaient de christianisé Michael Jackson alors qu'il n'est pas chrétien...
je pense que sa famille essaye de donné une image autre que la vrai moi deja je deteste sa famille Grrrr apart son frere musulman

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
je sais pas pour vous, mais ça me fait des frisson de voir toute ses images a la télé sad smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Citation
lamyaâ a écrit:
je sais pas pour vous, mais ça me fait des frisson de voir toute ses images a la télé sad smiley

moi j'arrete pas de pleuré j'ai mal a la gorge

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:

moi j'arrete pas de pleuré j'ai mal a la gorge

Salam,

moi j arrive pas à pleurer mais j ai une douleur que je n arrive pas à expliquer.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/09 20:20 par menthe fraiche.
Oulala

Evitez de vous mettre dans un tel état!
J'ai beaucoup aimé la prestation de Mariah Carey ! j'aime beaucoup cette chanteuse ! Elle à été très émouvante avec la chanson 'I'll be there'
Heu non comme même je pleure pas pour ce genre de chose, c pas ma mére MJ, mes voirs ses images ça touche

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
il ya des personne plus Sensible que d'autre

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
Des personnes ont besoin de pleurer d autres non c est comme ça meme si des personne pleure il n y a rien de ridicule.
Ce sont personnes plus sensible que d autres seulement.
Du point de vue religieux, je pense pas que ce soit sain pour Michael tout cela.

Son Ame doit souffrir d'être au milieu de ce concert de chansons.(?)

Mais c'est un autre sujet.