|
TV, ciné, vidéos, people
SVP frequence de 2M TV!!!!
Auteur: simsima2008
Date: le 17 février 2009 à 14h47
bonjour tous le monde,
on vient d'acheter un sattelite hier puit je n'ai pas 2M ni maghribiya ladessus.... le sattelite que j'ai est VIEWSAT ULTRA, est je reste ds la region de Toronto(Canada). est ce que quelqu'un a les frequenses SVP....puit est ce que vous aimer ce sattelite comparer a d'autre??? ma belle mere va venir du maroc demain inchallah puit elle restera toute la journee seule et on aimerai avoir les channels du bled. merci en avance Re: SVP frequence de 2M TV!!!!
Date: le 17 février 2009 à 15h07
7 lectures aucune reponces ![]() Re: SVP frequence de 2M TV!!!!
Auteur: Wiggum
Date: le 17 février 2009 à 15h16
Salem,
VIEWSAT ULTRA n'est pas un satelitte. C'est la marque, de ton récpeteur. Le satelitte permettant la reception des chaines 2M et AlMaghribiya en Amérique du Nord, s'appelle : * GALAXY19 97.0° West. Les frequences des 2 chaines : 2M Monde : *Frequence : 119917 *Polarité : Verticale *Symbole Rate : 22000 AlMaghribiya *Frequence : 11789 *Polarité : Verticale *Symbole Rate : 22000 NB : Les parametres sont réglés par defaut (pas besoin de rentrer les frequences) si ta parabole est correctement orienté vers le satellite GALAXY19 97.0° WEST, tu n'auraus qu'a lancer une RECHERCHE AUTOMATIQUE. En plus des 2 chaines marocaines, tu auras accés à plusieurs autres chaines arabes. Re: SVP frequence de 2M TV!!!!
Date: le 17 février 2009 à 16h47
merci beaucoup pour ta reponce. j'ai chercher sur mon sat et j'ai pas trouver galaxy19. j'ai galaxy11/c, 13/c, 14/c, 18, 1R/c, 25, 25/c, 3c, 4r/c et aussi d'autre sattelite comme intelsat ....ext. pour les chaine arab j'ai dubai/adudahbi/art/mbc/iqraa/nile et d'autre mais pas maroc/tunisie/algerie/shariqa....
as tu une autre freq. pour les chaines du maroc???/ Re: SVP frequence de 2M TV!!!!
Date: le 17 février 2009 à 17h33
Au lieu de GALAXY19 97.0°WEST (le nom a été modifié), selectionnes INTELSAT AMERICAS 5, 97.0° WEST.
Si tu trouves ce satellitte, lance une recherche automatique. Pas besoin de rentrer les frequences, la recherche automatique s'en occupera. Tiens nous au courant. Re: SVP frequence de 2M TV!!!!
Date: le 17 février 2009 à 18h00
apparament 2M maghadach taktab liya....j'ai pas intelsat 5 mais plusieurs autre sorte d'intelsat.est ce que c possible sur un des galaxy que j'ai oubient d'autre sat si tu connais???
merci 1000 fois.... Re: SVP frequence de 2M TV!!!!
Date: le 17 février 2009 à 18h08
Peu importe qu'il s'appelle INTELSAT ou GALAXY, il faut absolument qu'il soit à 97.0° W.
Si tu trouves 97.0°W, lance direcetement la RECHERCHE AUTOMATIQUE. Pour le Canada, malheureusement, il n' y a qu'un satelitte permettant de capter 2M et AlMaghribiyah. Re: SVP frequence de 2M TV!!!!
Date: le 17 février 2009 à 23h42
c quoi le sat que tu as dit qui capte 2M au canada???? j'ai essayer avec tout les galaxy et intelsat mais ca marche pas..!!!! Re: SVP frequence de 2M TV!!!!
Date: le 18 février 2009 à 00h29
Salem,
Le satelitte qui permet de capter 2M et AlMaghribiyah se nomme GALAXY 19. Sa direction est à 97.0° W. Es tu sure que ta parabole, est bien orienté sur ce satelitte. Si ce n'est pas le cas, normal que tu ne captes pas ces 2 chaines. Sur quel satelitte tu as réussi, a capter les chaines arabes (AbuDhabi,Iqraa,Art,Nilesat...)? Re: SVP frequence de 2M TV!!!!
Auteur: sabrina2010
Date: le 04 novembre 2009 à 21h57
j'habite au canada j'ai un viewsat ultras , et je capte les chaine 2m et maghrebia tunis ... sur le satellite intelsat 5 mais j'aimerais savoir sur quel satelitte on peut capter les chaines arabes (AbuDhabi,Iqraa,Art,Nilesat, aljazerra, mbc ...)?
svp aidez moi. merci . frequences de chaines arabes au canada
Auteur: sabrina2010
Date: le 05 novembre 2009 à 17h07
bonjour tout le monde.
j'habite au canada j'ai un viewsat ultras , et je capte les chaine 2m et maghrebia tunis ... sur le satellite intelsat 5 mais j'aimerais savoir sur quel satelitte on peut capter les chaines arabes (AbuDhabi,Iqraa,Art,Nilesat, aljazerra, mbc ...)? svp aidez moi. merci . |