|
TV, ciné, vidéos, people
Re: Les Simpson...
Auteur: Pti'Sem
Date: le 06 novembre 2009 à 22h30
Salam
et lui là ==> [img11.imageshack.us] c'est modérateur ![]()
ok lbab ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Les Simpson...
Auteur: sofia59
Date: le 06 novembre 2009 à 23h07
Citer: mdrrrrrrrrr
ton personnage est drole
Elle te ressemble?
ps : c'était une petite vengeance ![]() C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: Les Simpson...
Date: le 06 novembre 2009 à 23h08
Citer: un barbu bien sur
![]() C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: Les Simpson...
Date: le 06 novembre 2009 à 23h17
Citer: je ferais un carton dans les simpsons pas vrai?
J'ai essayé de me caricaturer mais j'ai un aussi beau sourire en vrai!!!
tu remarqueras je suis très naturelle (jusqu'au t-shirt vert!) Toi t'es toute coquette , dégradé, rouge à lèvres, t'as même accordé ton t shirt et tes shoes, la classe ![]() ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Les Simpson...
Date: le 06 novembre 2009 à 23h29
Citer: J'adore ton personnage surtout la vache
le mien me ressemble assez même en simpsom je reste coquette ![]() C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: Les Simpson...
Date: le 06 novembre 2009 à 23h41
Citer:
entre nous, j'aurai préféré te voir en "sofia59 au levé du lit" ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Les Simpson...
Date: le 06 novembre 2009 à 23h43
Citer: me pousse pas à faire un autre personnage ![]() C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: Les Simpson...
Date: le 06 novembre 2009 à 23h46
Citer: oh je peux te le faire si ça te dérange ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Les Simpson...
Date: le 06 novembre 2009 à 23h51
Citer: [www.simpsonsmovie.com] ![]() C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: Les Simpson...
Date: le 06 novembre 2009 à 23h55
![]() ![]() trop fort!!!!
mimi ton pyjama très "coquet" ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Les Simpson...
Auteur: Aounia_twashi
Date: le 08 novembre 2009 à 14h30
voila j'ai créé le mien bon j'ai les cheveux longs donc je voulais mettre des cheveux longs mais j'aimais pas le type des cheveux longs
[www.simpsonsmovie.com ] Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: Les Simpson...
Date: le 08 novembre 2009 à 15h28
merci miss
j'ai une idée
on devrait faire une sorte de classement avec votes pour le meilleur personnage simpsom de yabi
les premiers participants : sofia59 : [www.simpsonsmovie.com] < phorum break> pti'sem : [img132.imageshack.us] Aounia_twashi : [www.simpsonsmovie.com ] créer votre personnage simpson ici ----> [specials.divertissem ents.fr.msn.com] C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Edité 2 fois. Dernière modification le 08-11-09 15h33. Re: Les Simpson...
Date: le 08 novembre 2009 à 15h55
et lui alors? [img11.imageshack.us]
c'est le modo
il est trop timide pour passer ici et se dessiner lui même. sofia, pour ton personnage rajoute la mention: "au petit matin". Tu vas faire peur à tout le monde là ^^ mdrrrrEt le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Edité 1 fois. Dernière modification le 08-11-09 15h57. Re: Les Simpson...
Date: le 08 novembre 2009 à 15h57
Citer: Style coquette aussi ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Les Simpson...
Date: le 08 novembre 2009 à 16h04
Citer: C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: Les Simpson...
Date: le 08 novembre 2009 à 19h12
Citer: Merki ![]() Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: Les Simpson...
Auteur: Crocaudile
Date: le 12 novembre 2009 à 22h30
Ce matin, sur France Info, il y avait ceux qui faisaient les voix de Marge et d'Homer. J'ai appris qu'ils étaient mariés dans la vie! Re: Les Simpson...
Date: le 13 novembre 2009 à 16h30
Citer: Eh, ouiiiii les simpson ça rapproche
PS: il est où ton personnage simpson ![]() C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: Les Simpson...
Date: le 14 novembre 2009 à 23h23
Je m'en lasse pas moi de cette famille un peu barge ![]() Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: Les Simpson...
Auteur: miss.riffia
Date: le 16 novembre 2009 à 12h54
Je kiff trop!
Homer:ahh je vivrai pas assez lontemp pour voir mes enfants mourir LOL Re: Les Simpson...
Auteur: Rastapopûlos
Date: le 17 novembre 2009 à 21h06
C'est la famille idéale. Homer est un génie. |