|
TV, ciné, vidéos, people
Marcher pied nus dans la rue : phenomène
Auteur: Ouzala
Date: le 06 octobre 2008 à 17h21
Salam arleykom
J'ai vu a la télé que ce phénomene concerne 5000 personnes en France et qu'en Allemagne ou en Angleterre c'est courant Ben le concept est simple : marché pieds nus ! Tout le temps et partout Le reportage montrait un homme sur Paris qui le pratique et honnetement je me demande comment il fait ! Un adepte qui habite à Rouen si je me souviens bien a répondu quand une personne lui a demandé si il n'avait pas peur de marcher dans la mxxxxx ou sur du verre et il lui a répondu tout simplement vous avec vos chaussures vous faites en sorte d'éviter ce genre de chose alors c'est idem pour moi
Et vous qu'en pensez vous ? Vous avez déja croisé quelqu'un marché pied nu dehors ?? Moi jamais Après la pluie, le beau temps ! Re: Marcher pied nus dans la rue : phenomène
Auteur: angelo
Date: le 06 octobre 2008 à 17h45
Citer: Salam , au bled, j'en croise tous les jours et dans toutes les villes ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Marcher pied nus dans la rue : phenomène
Auteur: salma84
Date: le 06 octobre 2008 à 18h13
salam
nn pas du tt ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: Marcher pied nus dans la rue : phenomène
Auteur: candi-up
Date: le 06 octobre 2008 à 22h13
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C DEG.
Avec tout ce qu'il y a dans la rue, quelle horreur !!!! ![]() Qui s'y frotte, s'y pique... si tu t'ennuies, passe ici [www.stopennui.com] Re: Marcher pied nus dans la rue : phenomène
Auteur: RABAT_AKNOUL
Date: le 06 octobre 2008 à 22h16
en Allemagne c est courant
surtout à l Universitè Mais si ca reste juste au niveau des Pieds c est pas grave
Une fois , un Homme est venu tout nu devant des milliers d etudiants et etudiantes en Plein "Buvette" ![]() Re: Marcher pied nus dans la rue : phenomène
Auteur: salma84
Date: le 07 octobre 2008 à 19h42
Citer:salam des fois certains n'ont pas le choix, je suis aller en ville aujourd'hui, et il y avait des clochards pied-nus , en plus avec ce froid , masakin ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: Marcher pied nus dans la rue : phenomène
Auteur: tilaoutipala
Date: le 08 octobre 2008 à 10h00
J'en pense que c'est @#$%&.
Bonjour les microbes et parasites qu'on doit se coltiner sous les pieds, sans oublier le risque de se couper avec je ne sais quoi et de chopper des maladies de toutes sortes. Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Re: Marcher pied nus dans la rue : phenomène
Auteur: agded
Date: le 08 octobre 2008 à 23h26
salam,
oui en ce moment il y a un collègue qui est tot le temps pieds nus au départ je pensais que c'était juste au bureau et dernièrement je l'ai vu dehors sans chaussures... ![]() Re: Marcher pied nus dans la rue : phenomène
Auteur: sayana.z
Date: le 11 octobre 2008 à 20h48
moi une fois g marché pied nu dehors en france,
c été ma tongue ki c été craqué
la galere jvou di pas, j avais le pied tt crade Re: Marcher pied nus dans la rue : phenomène
Auteur: aicha
Date: le 11 octobre 2008 à 21h09
Citer: salam Ouzala On appelle cela le barefooting j'adore cela au bled mais seulement a la maison, sur le carrelage froid c'est
[www.anadine.com] Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: Marcher pied nus dans la rue : phenomène
Auteur: ephenea
Date: le 11 octobre 2008 à 21h35
déjà croisé oui..
autrement, moi, en rentrant à pied, et en ayant mis ces fichues pompes hautes comme la tour eiffel! Souffrir ou marcher pieds nus? marcher pieds nus (et j'adore çà!) Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg |