TV, ciné, vidéos, people
MessageGo-Fast ! ! !   
Auteur: angelo
Date: le 06 octobre 2008 à 00h35

Salam , qui a vu le film Go-Fast de Roschdy Zem sorti le 01 octobre ?
Vous en avez pensé quoi ?
MerciWelcome

Un Chleuh parmi tant d'autre ...

Options: RépondreCiter
MessageRe: Go-Fast ! ! !
Auteur: nora12
Date: le 06 octobre 2008 à 23h26

salam,

Mes parents l'ont vu et mon père l'a trouvé un peu long mais pas mal quand même. Je reporte juste leur avis car moi je ne l ai pas vu!

Auteur: angelo
Date: le 12 octobre 2008 à 20h55

Citer:
nora12
salam,
Mes parents l'ont vu et mon père l'a trouvé un peu long mais pas mal quand même. Je reporte juste leur avis car moi je ne l ai pas vu!
Bonsoir, un peu long, il dure juste 1h30, pas long du tout...
Sinon, je l'ai vu hier soir, et franchement sans plus, beaucoup de publicité pour vraiment un film banal...

Un Chleuh parmi tant d'autre ...

Auteur: bellacoco
Date: le 12 octobre 2008 à 22h11

salam je l ai vu hier soir et franchement une vrai TUERIE ! jai vraiment pas été déçu vraiment jvous le conseil ce film.. parcontre jai été voir "LA LOIE ET L ORDRE" avc deniro et alpachino, jai été déçue.. pas TOP !

Auteur: Jakson's
Date: le 13 octobre 2008 à 22h55

SALAM!
De Quoi parle le film?

Date: le 13 octobre 2008 à 23h21

ya un super film que j'ai était voir jeudi soir avec mon mari : go fast , durant tout le film on s'ennuie pas une minute , du bon son et roshdy zem excellent acteur .

Marek, un officier de la police judiciaire, perd son collègue et meilleur ami lors d'une opération contre un réseau de trafiquants de drogue. Marek est alors muté dans un nouveau service de la PJ chargé des opérations d'infiltrations. Formé comme agent sous couverture, un "undercover", il sera chargé d'infiltrer un gang de trafiquants de drogue qui importe de la résine de cannabis en grande quantité depuis l'Espagne. La méthode de transport utilisée est celle du Go Fast : des voitures chargées de drogues remontant à très grande vitesse depuis le sud de l'Espagne vers des villes françaises.
Site officiel

Date: le 13 octobre 2008 à 23h22

Citer:
Jakson's
SALAM!
De Quoi parle le film?
thumbs up

Auteur: kerryjames
Date: le 17 octobre 2008 à 00h32

Il est vraiment genial ce film. Trtop court. A conseiller, ou a telecharger.