|
TV, ciné, vidéos, people
Magazine Gazelle
Auteur: soltana47
Date: le 03 octobre 2008 à 09h22
salam les filles
Je viens d'acheter le magazine gazelle et je voulais savoir ce que vous en pensiez pour celles qui le lisent ? je l'avais acheté il y a 2 ou 3 ans et là je m'y suis remise Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Magazine Gazelle
Auteur: linapoupina
Date: le 03 octobre 2008 à 09h45
Pas mal du tout, dommage qu'il ne paraisse que tous les 2 mois! ![]() Re: Magazine Gazelle
Auteur: salma84
Date: le 03 octobre 2008 à 09h46
salam soltana
cela fait presue 1 an que j'y suis accroc , enfin un magazine pr ns les lemmes magrebhinnes
je le lis, le relis, je ne m'en lasse pas, c'est bourré d'astuces beauté, d'idées mode, bon plans, témoignages, religion, tradition, mais ce que j'aime le plus c'est de lire la rubrique de nedjet shems
je ne sais pas si tu as le dernier magazine spécial ramadan, qui est sorti trop tard je trouve, tu as vu les belles robes qu'il y à
j'ai déjà hâte de lire le prochain ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: Magazine Gazelle
Date: le 03 octobre 2008 à 09h51
salam j'ai ete le chercher ce matin car mon buraliste me le commande ici dans ma ville je dois etre la seule à le lire mais en effet je ne regrette pas (pourtant je suis abonné a cosmo, glamou, et marie claire) et là je suis bien contente, je ne l'ai pas encore lu et deja rien que la couverture me donne envie, la fille est vraiment mignonne avec sa tekcheta rose et son espece de tika sur la tete
linapoupina oui c'es vrai c'est dommage qu'il sorte tous les 2 mois ya un hommage a oum kaltoum ![]() Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Magazine Gazelle
Auteur: samia7545
Date: le 03 octobre 2008 à 11h14
c'est le meilleure magazine pour moi et le seul ke j'achete d'ailleurs Re: Magazine Gazelle
Date: le 03 octobre 2008 à 11h19
salam soltana
dès qu'il sort, je vais l'acheter chez le buraliste du centre commercial, la 1ère fois je n'arrivais pas à le trouver, il n'est pas trop mis en valeur sur l'étalage, bref je me suis débrouillée pr le trouver, je crois que j'ai mis un souk ds les magazines ce jour-là
c'est vrai que c'est dommage qu'il ne sortes que ts les 2 mois, pourtant il à beaucoup de succès, il devrait être mensuel ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: Magazine Gazelle
Auteur: mademoisellecoco
Date: le 03 octobre 2008 à 13h32
j'aime beaucoup !! les astuces, les robes, comme salma j'aime aussi Nadjet shems !! bref, enfin un magazine pour nous!! pendant longtemps j'achetais glamour et cosmo mais gazelle nous ressemble plus Re: Magazine Gazelle
Auteur: Coco Chanel
Date: le 03 octobre 2008 à 15h01
Je connais pas du tout...
Je vais passer en kioske m'en prendre un, et lire ![]() Re: Magazine Gazelle
Auteur: Fadidi
Date: le 03 octobre 2008 à 15h07
Salam
Je connais pas du tout et c'est vrai que lire des magazines me manquent, je ne lis plus cosmopolitan et tout le tralala depuis un moment sa m'interesse pas alors que la d'aprés le témoignage de salma il à l'air super si c'est un magazine pour la gente féminine magrébhine...il me le faut
IL se trouve de partout? Re: Magazine Gazelle
Date: le 03 octobre 2008 à 15h52
fadidi oui il se trouve partout enfin moi mon buraliste me l'a commandé car il n'en vendait pas du tout
Sinon j'ai bin aimé (je ne l'ai pas encore fini) l'interview de abla sur son livre "coup de lune", ca me donne envie d l'acheter. Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Magazine Gazelle
Date: le 03 octobre 2008 à 23h17
Salam
MErci soltana47 je reviendrais une fois que je l'aurais entre les mains inchallah surement demain...Re: Magazine Gazelle
Auteur: zohrazohra
Date: le 03 octobre 2008 à 23h21
Citer:moi je suis abonnée je me sens plus concernée par ce magazine que la revue "elle"... mais bon des fois des articles completment clichés ou trop open à l americaine... mais sinon c est un magazine agréable à lire à feuilleter et on apprend des trucs!!!! lol Re: Magazine Gazelle
Date: le 03 octobre 2008 à 23h54
re...éffectivement se magazine m'intrigue
j'ai été voir sur le site (taper magazine gazelle sur google) et il à l'air pas mal il est sorti le 10 septembre j'espere qu'il est toujours en vente...Pour les filles intéressées il ya même possibilité de voir à quel endroit il est en ventre centre commerciale ou autre bonne gazelle.... ![]() Re: Magazine Gazelle
Date: le 04 octobre 2008 à 10h55
salam
normalement tu en trouves ds ts les bons bureaux tabacs, sinon ds certains faut en commander, comme l'as dit soltanna pr celles qui sont à auchan, j'ai découvert un rayon magazines, comme chez les buralistes, essayer de jeter un coup , il y à ts les grands magazines, je ne l'est jamais remarquer auparavent
sinon pr celles qui ont du mal en trouver, abonnez-vs, c'est pratique ... vs allez en devennir des droguées ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: Magazine Gazelle
Date: le 04 octobre 2008 à 11h20
salam
j'en suis à la moitié et franchement il y a un sujet sur les femmes voilées qui m'a bien interessée, on voit l'ouverture d'esprit des soeurs , elles m'ont bien fait rigoler. Je pense que je vais m'abonner directement sur le site s'il y a possibilité Gazellement Votre les filles
Ce serait bien que l'on débatte au fil des numeros de certains articles ou des choses qu'on a aimé et pas aimé !!!! Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Magazine Gazelle
Date: le 04 octobre 2008 à 11h51
salam
voici le site au cas ou cela interessent certaines personnes : MAGAZINE GAZELLE Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Magazine Gazelle
Date: le 05 octobre 2008 à 18h00
Salam les gazelles
Je l'ai en main , hier comme prévu j'ai été le prendre à auchan je pensais qu'il serait camouflé tout en haut ou tout en bas ben nan pile poil au niveau des yeux et comme j'avais déja vu la couverture sur le net la veille sa m'a facilité...
J'ai pas pris le temps de tout lire, j'ai lu les témoignagnes concernant les filles pas typé magrhébine, et les robes waouuuuuuu y'en à vraiment de trés trés jolie .
Premiére impresssion, plutot satisfaite agréable à lire.... J'attends le prochain numéro inchallah pour me conforté dans mon idée et si c'est le cas je penses m'abonner 12 euros pour 6 numéros... Merci soltanna sans ton post je ne l'aurais peut etre jamais découvert... ![]() Re: Magazine Gazelle
Auteur: lamyaâ
Date: le 05 octobre 2008 à 18h12
fu une époque ou je l'acheter tous les 2 mois, mais depuis que je ne bosse plus dans un centre commercial, je n'est plus l'occassion d'aller chez le libraire, donc j ai laissé tombé.
Je pense m'abonner inchallah Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Magazine Gazelle
Auteur: Bientot*Mariée*InchAllah
Date: le 05 octobre 2008 à 18h54
salut les filles!!
est ce qu'en m'abonnat aujourd'hui ou demain, je recevrai le magazine du mois de septembre 2008?? Re: Magazine Gazelle
Auteur: Popeye95
Date: le 05 octobre 2008 à 20h32
salam aleykoum,
Je mettrai l'article sur les femmes voilées dans mode et beauté inchAllah si quelqun veut le lire
Sinon bientot Mariée le magazine est de septembre octobre donc je pense que oui tu l'auras Re: Magazine Gazelle
Auteur: maghrebia94
Date: le 05 octobre 2008 à 21h00
Salam Soltana47,
ça fait longtemps, j'esperes que tu vas bien
j'aime beaucoup ce magazine, je l'achete souvent, j'ai aussi le dernier numéro et c'est vrai qu'il y a de très jolies tenues!! d'ailleurs 2 des créatrices etaient au salon du mariage oriental aujourd'hui, donc j'ai pu voir ce que ça donne en vrai. Re: Magazine Gazelle
Auteur: tamtne
Date: le 05 octobre 2008 à 21h11
Salem
Je suis abonnée depuis 2 ans déjà et j'avoue que je ne me lasse pas de ce magazine. Très bonne lecture à vous. Re: Magazine Gazelle
Date: le 06 octobre 2008 à 08h36
fadidi de rien poulette
lamyaa remets toi y vite
maghrebia94 Allah i hafdak khti ca va très bien, en effet j'ai fini de le lire (ca ete un marathon j'aime bien lire tranquillement et là je l'a lu en 3 jours) Ce que j'ai vraiment aimé : - L'article sur les prénoms, - la rentrée scolaire, - les robes spont magnifiques, celles qui m'as le plus eblouie c la robe kabyle elle es très belle !!
- le témoignage des filles maghrébines "Je suis maghrébine mais je n'an ai pas l'air" (surtout hakima la militaire et Sarah d'origine algérienne) -l'article sur le commérage - "Mon pere ce ditacteur", ca m'as fait mal au coeur parce que beaucoup de filles vivent cela - "Quand la journée vire au cauchemar", alors ca c'est un truc de dingue - la chronique du seducteur raté mdrrr le mec et la soeur du pote et l'homosexualité !!!!!
- La petite échapée à Beni Saf (franchement c très beau) Et pour finir les annonces de mariages, amitiés, le courrier des lecteurs bref j'ai bien aimée et contrairement a Cosmon, Marieclaire et Glamour auquelles je suis abonnée et bien je me suis sentie plus proche de gazelle, tellement j'étais transportée (la fierté aussi de lire un magazine pour la femme maghrébine) Vraiment je suis contente et je m'abonne !!!! J'aimeras vos impressions et débattre Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Magazine Gazelle
Auteur: sakina
Date: le 06 octobre 2008 à 13h16
VRAIMENT RES BIEN CE MAGASINE
JY SUIS ABONNEE DEPUIS UN AN ET JE M EN LASSE TJR PAS ![]() Re: Magazine Gazelle
Date: le 07 octobre 2008 à 12h14
Alors les filles pas de nouvelles ? pas d'impressions ? Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Magazine Gazelle
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 07 octobre 2008 à 12h15
Salam,
je suis encore en pleine lecture et franchement pas mal (hum ca me donne des idées de lbassi )Re: Magazine Gazelle
Auteur: tamtne
Date: le 07 octobre 2008 à 12h19
Salem soltana47
je donnerai mes impressions dès que j'aurais le temps inch'Allah. Je n'ai pas terminé la lecture. Re: Magazine Gazelle
Auteur: kahlou
Date: le 07 octobre 2008 à 13h05
salem!
moi pareil vous m'avez motivé, je l'ai acheté hier et j'ai pas eu le temps de le lire encore! Re: Magazine Gazelle
Date: le 07 octobre 2008 à 13h52
prenez votre temps les filles ![]() Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Magazine Gazelle
Auteur: strasbourgeoise
Date: le 07 octobre 2008 à 17h18
je lé acheté avant de venir au bureau et mnt j'ai hate de rentrer pour le lire |