|
TV, ciné, vidéos, people
nouveaux films
Auteur: goldenstar
Date: le 03 octobre 2008 à 02h07
salam
kels st les nouveaux films ke vs me conseillez de regarder !! je veux des titres svp avec les acteurs !! merci Re: nouveaux films
Auteur: lmozite-n-l'acoste
Date: le 03 octobre 2008 à 02h53
films marocains,cheleuh, francais ,americains, hindi
c quoi ton style de film pr pouvoir te repondre Re: nouveaux films
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 03 octobre 2008 à 21h11
Jtrouve que les films qui sortent en ce moment sont pas terrible...
Manque d'inspiration?
Bon aprés chacun sont goût!!! ![]() Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
I love Morocco ![]() Re: nouveaux films
Auteur: monia marrakech
Date: le 04 octobre 2008 à 18h31
ya un super film que j'ai était voir jeudi soir avec mon mari : go fast , durant tout le film on s'ennuie pas une minute , du bon son et roshdy zem excellent acteur .
Marek, un officier de la police judiciaire, perd son collègue et meilleur ami lors d'une opération contre un réseau de trafiquants de drogue. Marek est alors muté dans un nouveau service de la PJ chargé des opérations d'infiltrations. Formé comme agent sous couverture, un "undercover", il sera chargé d'infiltrer un gang de trafiquants de drogue qui importe de la résine de cannabis en grande quantité depuis l'Espagne. La méthode de transport utilisée est celle du Go Fast : des voitures chargées de drogues remontant à très grande vitesse depuis le sud de l'Espagne vers des villes françaises. Site officiel Re: nouveaux films
Auteur: zohrazohra
Date: le 04 octobre 2008 à 23h17
Citer: j hesitais à le voir celui là.. parce que j ai enormement de mal avec les films français... je prefere payer ma part au ciné uniquement pr les films ricains... pas envie de payerles français.... |