|
TV, ciné, vidéos, people
SONT ILS FRERES???
Auteur: sakina
Date: le 30 septembre 2008 à 11h51
Slm à ts
Vous connaissez certainement ces homems :
- le célébre acteur marocain kamel el ouali - le professeur de danse de la star ac kamel el ouali Depuis plusieurs année je me pose la question si ils ont pas un lien de parenté, ils ont le mm nom de famille et ont aussi un air de famille
L'enquête est ouverte !!!
MOBROUL EL AID A TS; Qu'Allah accepte notre jeûne!
Amine Re: SONT ILS FRERES???
Auteur: Aounia_twashi
Date: le 30 septembre 2008 à 12h44
Citer: c'est pas Rachid el Ouali plutot ![]() Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: SONT ILS FRERES???
Auteur: sakina
Date: le 30 septembre 2008 à 12h58
oui lol g fé une erreur dsl ![]() Re: SONT ILS FRERES???
Auteur: leMarocjekiffe
Date: le 30 septembre 2008 à 18h59
mais kamel ouali je crois il est d'origine algérienne .............. fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége. Re: SONT ILS FRERES???
Auteur: nora12
Date: le 30 septembre 2008 à 19h11
salam
kamel ouali est tunisien je pense! Re: SONT ILS FRERES???
Auteur: lamyaâ
Date: le 30 septembre 2008 à 20h06
Oh Non déja d'une ça se vois aucun air de famille et de 2 l'un et Marocain et l'autre et Algérien Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: SONT ILS FRERES???
Auteur: james68
Date: le 30 septembre 2008 à 20h55
moi jai une copine qui s'appelle ouali et ya un ancien yabi qui s'appelle ouali aussi Re: SONT ILS FRERES???
Auteur: ketchupi
Date: le 01 octobre 2008 à 18h24
Ah c'est fou ça !! Et y'a des rideaux dans leur maison ?? Re: SONT ILS FRERES???
Auteur: salma84
Date: le 01 octobre 2008 à 19h42
salam
kamel est algérien Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: SONT ILS FRERES???
Auteur: OUALII
Date: le 02 octobre 2008 à 13h49
moi mon pseudo é ouali mé il ne fon pa parti de ma famille lollllll |