|
TV, ciné, vidéos, people
Desperate Housewives season 5!!!
Auteur: Coco Chanel
Date: le 29 septembre 2008 à 14h34
Salam les fans des desperate!!!
Hier soir, la saison 5 a commencé aux Etats Unis,
Je pense qu'il faudrait ouvrir ce post spécial dédié à la saison 5 afin de partager nos opinions.... Ci joint, vous retrouverez l'épisode n°1 de la saison 5 c'est en VO donc pas de sous titre et ni de traduction...It is really good for your english ladies...lol..
Here it is and enjoy
[www.watchtvsitcoms.com] Boussa les hbibas ![]() Re: Desperate Housewives season 5!!!
Auteur: soltana47
Date: le 29 septembre 2008 à 14h44
thanks you darling
I well will have fun ma naggi !!!!!!!!!!!!!!!! Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Desperate Housewives season 5!!!
Date: le 29 septembre 2008 à 14h46
J'ai regardé tout à l'heure pendant ma pause déjeuner... je pouvais pas attendre ce soir...Re: Desperate Housewives season 5!!!
Date: le 29 septembre 2008 à 14h57
je regarderais ce soir ![]() Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Desperate Housewives season 5!!!
Auteur: Le marocain_2007
Date: le 29 septembre 2008 à 17h41
l'épisode en Vost n'est pas encore apparue , j'ai vue la B.A et ca ma fait drolement rire surtout quand eva longoria traine son mec aveugle dans la maison en faite comme a t'il perdu la vue ? Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
vaut plus que AD VITAM ETERNAM .... sauf pour LHESSRAFFA *****Re: Desperate Housewives season 5!!!
Date: le 29 septembre 2008 à 19h21
Citer: salam dans la saison 4 l'episode de la tornade, il se bat avec victor le mari de gaby (bon j'ai revelé parce que c passé sur canal) Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Desperate Housewives season 5!!!
Auteur: fdaliya
Date: le 29 septembre 2008 à 19h24
oh yessssssssss
je vais regarder tout de suite Re: Desperate Housewives season 5!!!
Date: le 29 septembre 2008 à 19h31
le lien ne marche pas chez moi et vous avez vous essayez ? Re: Desperate Housewives season 5!!!
Date: le 29 septembre 2008 à 19h45
L'épisode as été diffusé hier il faut attendre un peu avant d'avoir la vost peut etre mercredi voir jeudi Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
vaut plus que AD VITAM ETERNAM .... sauf pour LHESSRAFFA *****Re: Desperate Housewives season 5!!!
Date: le 29 septembre 2008 à 19h57
le maghribi 2007 tu es essayé le lien ?Re: Desperate Housewives season 5!!!
Date: le 29 septembre 2008 à 20h01
Citer: non i marche pas , normal le site doit etre surchargé Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
vaut plus que AD VITAM ETERNAM .... sauf pour LHESSRAFFA *****Edité 1 fois. Dernière modification le 29-09-08 20h02. Re: Desperate Housewives season 5!!!
Date: le 29 septembre 2008 à 20h05
Citer: grrrrrrrr ![]() Re: Desperate Housewives season 5!!!
Date: le 29 septembre 2008 à 21h18
Non le lien ne marche pas, le marocain2007 a raison, il y a trop de monde sur le site
Il faudra patienter one more day les nenettes ![]() Re: Desperate Housewives season 5!!!
Date: le 29 septembre 2008 à 21h19
si la il marche je regarde ![]() Re: Desperate Housewives season 5!!!
Date: le 29 septembre 2008 à 21h37
Ohhh cool...je vais pouvoir finir Gossip Girl ![]() Re: Desperate Housewives season 5!!!
Auteur: petit chat
Date: le 29 septembre 2008 à 23h30
salam aleikoum
je l'ai DL walakine les sous-titres VF ne sont pas encore dispos grrr donc patience .. et hâte ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: Desperate Housewives season 5!!!
Date: le 29 septembre 2008 à 23h34
autant le prendre sur mininova,
les regles sont inversées : + il y a de monde, et + vite tu l'as
si qq1 a un lien pour les sous-titres Fr, je suis preneuse
![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Edité 1 fois. Dernière modification le 29-09-08 23h35. Re: Desperate Housewives season 5!!!
Date: le 30 septembre 2008 à 01h04
Youhou l'épisode 1 saison 5 vost est dispo par ici : [www.monblog.ch]Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
Auteur: samira57
Date: le 30 septembre 2008 à 01h21
rien à dire a part je t'aime!!! et merci merci merci je vais vite me chercher un café et me plonger devant cet episode ![]() Re: Desperate Housewives season 5!!!
Auteur: Aounia_twashi
Date: le 30 septembre 2008 à 11h49
Citer: Re: Desperate Housewives season 5!!!
Auteur: Aounia_twashi
Date: le 30 septembre 2008 à 13h02
oula la citi tro bien j'ai hate d'avoir la suite ![]() Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: Desperate Housewives season 5!!!
Date: le 30 septembre 2008 à 14h28
oh pétard j'ai pas pu regarder hier soir mais je viens de le regarder oh pétard j'ai ete stupéfaite ![]() Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Desperate Housewives season 5!!!
Auteur: SALABANE
Date: le 30 septembre 2008 à 18h46
je narrive pas a le voir peut etre y a til trôp de monde dessus Re: Desperate Housewives season 5!!!
Date: le 30 septembre 2008 à 18h55
salabane le lien marche réessaye , si ca marche pas change de navigateur par exemple si tu utilise ie met sur firefox et vice versa met ca marche Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
Auteur: SALABANE
Date: le 30 septembre 2008 à 19h04
c'est bizarre, j'y arrive toujours la ![]() Re: Desperate Housewives season 5!!!
Auteur: mimissy95
Date: le 30 septembre 2008 à 21h38
Salam ,
J'adoreeeeeeeeeeeeee Desperate !!!
Par contre 5 ans en avant je trouve que c'est un trop grand pas d'un coup. Ils ont trop évolué, trop grandi lol Et j'ai pas compris quand Bree a dit "Orson est parti", c'est bien lui qui discute avec elle dans la cuisine non? ***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère ***** Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité... Allahou allam Re: Desperate Housewives season 5!!!
Date: le 30 septembre 2008 à 23h06
Bree et Orson se sont remis ensebles, mais on ne sait pas comment ?
Il faut attendre pour découvrir la suite!!! Re: Desperate Housewives season 5!!!
Date: le 01 octobre 2008 à 00h26
pk jarrive pas a le voir Re: Desperate Housewives season 5!!!
Date: le 01 octobre 2008 à 00h38
Citer: esque tu as éssayé avec le lien que j'ai mis ? sinon voici le lien direct [www.megavideo.com] Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
Date: le 01 octobre 2008 à 11h02
salam aleikoum ls desperate yabies
first, felicitations LeMarocain pour ton blog, il déchire
second, j'ai vu l'episode et j'avoue avoir été un peu déçue finalement, on dirait presque une nouvelle série avc ls mm ficelles que l'ancienne, alors qu'on s'était attachés aux anciens roles + qu'aux ficelles
encore et tj suzanne et mike séparés mais qui se cherchent alors que S. a un nveau pretendant ... 5 saisons durant, c'est tj la meme histoire pour eux ,,,
lynette qui feinte tom pour eduquer ses enfants, vu revu archirevu meme si pour le coup, z'ont de nvelles tetes ... bree no coment et gaby me fait tj sourire, c'est déjà ça ..
quant à l'intrigue avc le nouveau personnage (le mec d'eddie) pour l'instant je n'accroche pas meme si ça ressemble encore et toujours aux autres intrigues (z'attendent tj les dernieres secondes pour avancer dans le mystere .. ) bref, attendons la suite ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou |