|
TV, ciné, vidéos, people
Stanislas ?
Auteur: Ouzala
Date: le 26 septembre 2008 à 13h22
Bonjour à tous
j'ecoute chérie fm au boulo et franchemnet quand arrive la chanson "La belle de mai" de Stanislas j'ai envie de vomir Berkkkkkkkkkkkkkkkkk Qui aime ? C'est une horreur cette chanson ![]() Après la pluie, le beau temps ! Re: Stanislas ?
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 26 septembre 2008 à 16h43
Salem
je connais pas mais faudrait peut etre changer de radio ? ![]() Re: Stanislas ?
Auteur: khnouna
Date: le 27 septembre 2008 à 22h56
Citer: je viens d 'aller sur dailymotion, je ne voyais pas qui c'était ce stanislas ... Je connais cette chanson, y'a rien de spécial, elle n'est pas aussi vilaine que ça ...
Jm'attendais à qq chose de pire ... " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis juste passé devant .... " Re: Stanislas ?
Auteur: ephenea
Date: le 28 septembre 2008 à 12h57
Citer: tu ne veux pas mettre le lien s'il te plait (c'est qu'il y a des feignasses parmi nous...) Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: Stanislas ?
Auteur: petit chat
Date: le 28 septembre 2008 à 13h07
salam
je deteste sa chanson le manege
à une epoque elle passait souvent le matin dans ls clips lol, et elle me rappelle l'hiver, aller bosser tot, c'est un morceau desesperant et le chanteur a trop l'air de souffrir c'est bizarre comme je deteste ça, c'est epidermique
brrr pour les feignasses (attention, risque de bad trip) : [ www.dailymotion.com] PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: Stanislas ?
Auteur: INAYA123
Date: le 28 septembre 2008 à 13h35
salut!!!!!
Perso je connaissais pas le chanteur mais j'ai déja entendu la chanson et j'aime bien.... Chacun ses gouts.... ![]() Re: Stanislas ?
Auteur: khnouna
Date: le 28 septembre 2008 à 19h02
Citer: y'a qu'à demander ....désolé pour le ptit retard ... [www.dailymotion.com] " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis juste passé devant .... " |