|
TV, ciné, vidéos, people
leslie chante en arabe
Auteur: zain
Date: le 25 septembre 2008 à 11h42
Salam !
Avez vous entendu leslie chanter en arabe. Trop bien sans accent. La chanson est sur rai and be fever 3 Re: leslie chante en arabe
Auteur: salma84
Date: le 25 septembre 2008 à 11h50
salam
nn pas du tt ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: leslie chante en arabe
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 25 septembre 2008 à 16h40
j'aimerais bien écouter ce soir je la cherche Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
I love Morocco ![]() Re: leslie chante en arabe
Auteur: yalabyna
Date: le 26 septembre 2008 à 12h46
As tu un lien (internet à nous faire découvrir? Re: leslie chante en arabe
Auteur: zain
Date: le 26 septembre 2008 à 14h18
J'ai pas de lien, j'ai entendu sur beur fm Re: leslie chante en arabe
Auteur: karmaboss
Date: le 27 septembre 2008 à 01h05
Quelqu'un aurait le cd Rai N B fever 3 ? ...Marocaine et fière de l'être... Re: leslie chante en arabe
Auteur: lamyaâ
Date: le 27 septembre 2008 à 11h17
il est pas encore sortie le 3 Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: leslie chante en arabe
Date: le 28 septembre 2008 à 21h26
C'est bizarre, je l'ai enregistré sur mon ordi mais lorsque je veux l'ouvrir pour l'écouter, j'ai un message d'erreur : "le lecteur windows media ne peut pas se connecter au serveur. Il se peut que le nom du serveur ne soit pas correct..."
Ca le fait aussi chez vous? ![]() ...Marocaine et fière de l'être... Re: leslie chante en arabe
Auteur: halima92
Date: le 28 septembre 2008 à 22h32
j'arrive pas a aller dessus c'est normal ![]() Re: leslie chante en arabe
Date: le 28 septembre 2008 à 22h47
Momo, à l'aideeeeeeeeeeeeeee!!!! ![]() ...Marocaine et fière de l'être... Re: leslie chante en arabe
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 28 septembre 2008 à 22h48
Faites comme moi utiliser le tilichargiment ihihihihi Re: leslie chante en arabe
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 28 septembre 2008 à 23h29
Salam Aleikoum khti !!
Clique droit , enregistrer la cible sous et te casse pas la tête !!
Et si ca ne marche toujours pas , je l'ai mise ici --> [one.xthost.info ] Voila !!Re: leslie chante en arabe
Auteur: halima92
Date: le 29 septembre 2008 à 21h23
c'est bon j'ai reussi merci!! c'est vrai qu'elle n'a pas d'accent dessus... Re: leslie chante en arabe
Date: le 29 septembre 2008 à 22h16
Ca marcheeeeee. Merci mon petit Momo ![]() ...Marocaine et fière de l'être... Re: leslie chante en arabe
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 30 septembre 2008 à 01h48
Salam Aleikoum !!
De rien !! Fdaliya --> rentre l'adresse sur ton barre de lien et clique sur le nom de la chanson et enregistrer la cible sous !!Re: leslie chante en arabe
Auteur: moderateur
Date: le 30 septembre 2008 à 07h51
Bonjour,
Le forum Yabiladi.com ne cautionne pas le téléchargement. Post verrouillé. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] |