|
TV, ciné, vidéos, people
yo momma !!! sur MTV base
Auteur: salma84
Date: le 24 septembre 2008 à 09h22
salam à ts,
qui connait cette émission yo momma !!! sur MTV base le concept est de réunir plusieurs quartier de la même ville, ensuite ouverture des battles les battles consiste à se moquer de la mère de la personne qui est en face de toi, je sais pas trop , mais à la sauce américaine, c'est trop
le meilleur de chaque quartier va en final, à la cle 1000$
des barres de tt le long
donc ça passe ts les jours à 12h30 en V.F et le soir à 21h en V.O Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: yo momma !!! sur MTV base
Auteur: sakina
Date: le 24 septembre 2008 à 10h42
ouiiiiiiii je regard lol
et j'en pleure de rire a chque fois sa prouve que niveau concption des emissions, les américains sont encore les meilleurs Re: yo momma !!! sur MTV base
Auteur: nora12
Date: le 24 septembre 2008 à 16h01
salam
moi aussi je regarde et je trouve ca bien marrant aussi je trouve k ils ont une imagination débordante pour trouver des blagues sans réfléchir! Savez vous qui est le présentateur? L avez vous reconnu? Re: yo momma !!! sur MTV base
Date: le 24 septembre 2008 à 22h37
salam les filles ,
dsl pr le retard, je viens juste de rentrer du travail
je la trouve génial cette émission, j'en de à chaque fois
oui, ils ont bien une imagination débordante pr ce genres de bitises , ils sont très spontannés, tu
vas me dire, ils ont rien à faire de leurs journées
et nn, je ne connais pas le présentateur, mais il est super mignon , mais quand il font un grand plan
sur lui, j'en suis tte ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: yo momma !!! sur MTV base
Auteur: FunkyFresh
Date: le 25 septembre 2008 à 23h30
Citer: Re: yo momma !!! sur MTV base
Date: le 26 septembre 2008 à 10h35
salam FF
nn pas du tt , je sais qu'il s'apelle wilmmer, enfin je crois
il est trop mimi ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: yo momma !!! sur MTV base
Auteur: soltana47
Date: le 26 septembre 2008 à 12h13
salam salma84
moi aussi je regarde il me tue quand il dit " a la madre" Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: yo momma !!! sur MTV base
Date: le 26 septembre 2008 à 12h16
j'aim bien quand les concurrents vont visiter les maisons
on découvre beaucoup de choses mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr wilmer valderrama il est tout petit et mimi Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: yo momma !!! sur MTV base
Date: le 26 septembre 2008 à 16h05
salam soltana ,
moi aussi je kiffe quand il dit "to madre" il est trop chou, j' son style, en plus il est pas trs grand ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: yo momma !!! sur MTV base
Date: le 26 septembre 2008 à 16h56
C UN MINI MOI LATINO Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: yo momma !!! sur MTV base
Auteur: nora12
Date: le 26 septembre 2008 à 17h19
salam,
Voila certaines ont bien reconnu le présentateur! C est bien celui qui jouait Fèse (je sais pas comment ca s écrit lol) dans That s 70 show!! et c'est vrai qu'il est très mignon! |