|
TV, ciné, vidéos, people
C'est dur d'être aimé par des @#$%&
Auteur: musica
Date: le 23 septembre 2008 à 19h40
Vous êtes allés le voir?
Vous savez, c'est le procès concernant P.Val, C. Hebdo et les caricatures du prophet. Il est bien, je le conseille à ceux qui veulent se faire une opinion, infirmer ou confirmer ce qu'ils en pensent.; ![]() Re: C'est dur d'être aimé par des @#$%&
Auteur: Ayman360
Date: le 23 septembre 2008 à 21h22
Aucune objectivité. C'est la version de Val que ce film exprime. Il défend la liberté d'expression quand on insulte l'Islam et il vire les antisionistes de son journal.
Il n'y a qu'à voir à qui est donné la parole dans ce film (Fourest, Sifaoui, Meddeb...) et qui est le producteur (Cohen) pour comprendre que c'est de la propagande. Re: C'est dur d'être aimé par des @#$%&
Auteur: gerem
Date: le 23 septembre 2008 à 21h54
Il est toujours utile d'aller voir ce type de film pour se forger une opinion:j'irai je pense... Re: C'est dur d'être aimé par des @#$%&
Date: le 27 septembre 2008 à 11h55
Quand Val a-t-il insulté l'islam? Ce n'est pas ce que j'ai vu dans le documentaire. Re: C'est dur d'être aimé par des @#$%&
Auteur: petit chat
Date: le 27 septembre 2008 à 12h00
salam
et dire qu'ils ont réussi à en faire un nouveau produit à vendre...(en l'occurrence un docu "making of".. à quand ls figurines dérivées ?? ) ces caricatures, c'est définitivement une bonne affaire pour charlie hebdo qui était vraiment en perte de vitesse (tant qualitativement que quantitativement au nbre de lecteurs,, ils ne seront jamais le Canard Enchainé..), une mine d'or qui leur aura rapporter un peu de pub, de lecteurs et d'argent.. lamentable j'essaierai de voir ça en streaming ou en téléchargement (j'ai pas dit légal..) , qu'ils me donnent donc le baton, j'ai envie de les battre .. ça commence à bien faire PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: C'est dur d'être aimé par des @#$%&
Auteur: petit chat
Date: le 27 septembre 2008 à 12h02
et à quand le making of du limogeage de Siné pour son billet sur le mariage du fils sarkozy? PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: C'est dur d'être aimé par des @#$%&
Date: le 27 septembre 2008 à 12h12
Citer: Bonjour Peux-tu expliquer ton point de vue? est-ce l'affaire des caricatures en elle-même qui t'a dérangée ou les cricatures?Re: C'est dur d'être aimé par des @#$%&
Auteur: Bass
Date: le 27 septembre 2008 à 18h26
Salam aalikoum
Citer: et donc? Quand Val a t il insulté l'islam? as tu suivis l'affaire des caricatures DE PRES? ![]() Plus rien ne m'étonne |