TV, ciné, vidéos, people
MessageNoor,Sanawat Edhaya3   
Auteur: kacem53
Date: le 22 septembre 2008 à 12h49

Salut
Vous les cherchez il y a longtemps? les voilà:
[www.ziddu.com]
[www.ziddu.com]
Merci

En Tunisie,Maroc,Algérie ou en tout pays arabe..je suis chez moi

Options: RépondreCiter
MessageRe: Noor,Sanawat Edhaya3
Auteur: xiki
Date: le 23 septembre 2008 à 16h06

tes liens ne marchent pas crying

Date: le 24 septembre 2008 à 10h22

Non monsieur voilà je les teste et ça marche bien, le probléme figure probablement dans votre connexion.

Auteur: xiki
Date: le 24 septembre 2008 à 17h18

walo ça ne marche pas,et j nái aucun probleme de conexion,peu etre que tu as mal mis le liens.

je ne suis pas un monsieur mais plutot une demoiselle Welcome

Auteur: islah
Date: le 24 septembre 2008 à 18h13

salam alikoum

Dites moi seulement ce qui vous plait ds ces 2 feuilletons ? grinning smiley

Etes-vous en manque de romance ?moody smiley

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen

Auteur: bent lablade
Date: le 24 septembre 2008 à 18h18

Citer:
islah
salam alikoum

Salam

Imagine j jamais vue ce film quand j été en voyage nasse klouhoume quelque soit marocain oulla ghirhoume il parle de ce film Mouhnade et Norr kounte behale atrache fi zafa sad smiley menine jite lmghribe j trouver ma mére et ma tante kaytfrjou fihe grinning smiley

Ana ouyake wa9ila 3aychine fe un monde bouhditena

Marocaine

Date: le 24 septembre 2008 à 18h21

Citer:
bent lablade

Salam

Imagine j jamais vue ce film quand j été en voyage nasse klouhoume quelque soit marocain oulla ghirhoume il parle de ce film Mouhnade et Norr kounte behale atrache fi zafa sad smiley menine jite lmghribe j trouver ma mére et ma tante kaytfrjou fihe grinning smiley

w salam yawning smiley

tu sais, moi je regarde Noor juste accidentellement, en été je déjeunais très tard confused smiley et je zappais les chaines arabes surtt mbc(1/2/3tongue sticking out smiley/4), ewa je me trouve entrain de regarder cela, il m arrive des fois de rester une semaine, voire 15j sans rien voir , qd j regarde j'arrive à suivre les événements grinning smiley

ca me rappelle top models, tu peux le zapper une année et voir un seul épisode par la suite tu sauras ce qui s'est arrivé durant tte l'année ptdr

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen

Edité 1 fois. Dernière modification le 24-09-08 19h32.

Auteur: bent lablade
Date: le 24 septembre 2008 à 19h25

Citer:
islah
Citer:
bent lablade

Salam

w salam yawning smiley

tu sais, moi je regarde Noor juste occidentellement, en été je déjeunait très tard confused smiley et je zappait les chaines arabes surtt mbc(1/2/3tongue sticking out smiley/4), ewa je me trouve entrain de regarder cela, il m arrive des fois de rester une semaine, voire 15j sans rien voir , qd j regarde j'arrive à suivre les événements grinning smiley

ca me rappelle top models, tu peux le zapper une année et voir un seul épisode par la suite tu sauras ce qui s'est arrivé durant tte l'année ptdr

hatta Gouadalopie chehale tefrjte fiha ouchehale bikna me3aha meskina grinning smiley mais 3amare dawde ma y3awde hade les films tefrji la première hl9a et la dernière hl9a tefhmi koulchi

Marocaine

Date: le 24 septembre 2008 à 19h34

Citer:
bent lablade
hatta Gouadalopie chehale tefrjte fiha ouchehale bikna me3aha meskina grinning smiley mais 3amare dawde ma y3awde hade les films tefrji la première hl9a et la dernière hl9a tefhmi koulchi

ptdrptdr

wallah ila

voir le 1er et le dernier épisode o lwa7ed inoud itga3ad grinning smiley

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen

Auteur: goodgirl
Date: le 25 septembre 2008 à 15h07

Citer:
islah
salam alikoum

hihi, j'aime pas du tout ce genre de séries, on connait l'histoire lol, ils s'aiment à la folie et ils se réunissent à la fin malgré tous les conflits et les problèmes qu'ils rencontrent lol.

moi le jour où je suis le feuilleton noor, c'est pour mater les beaux paysages de la turquie grinning smiley

"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."

Auteur: lamyaâ
Date: le 25 septembre 2008 à 21h59

t sure? c pas sont mari mouhanad que tu voulais maté affrita tongue sticking out smiley

Citer:
goodgirl
Citer:
islah
salam alikoum

hihi, j'aime pas du tout ce genre de séries, on connait l'histoire lol, ils s'aiment à la folie et ils se réunissent à la fin malgré tous les conflits et les problèmes qu'ils rencontrent lol.

moi le jour où je suis le feuilleton noor, c'est pour mater les beaux paysages de la turquie grinning smiley

Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous.
Gandhi
winking smiley

Date: le 26 septembre 2008 à 10h11

Ce n'est pas notre sujet si ces séries méritent le succés ou pas mais il faut avouer que la musique d'intro de chacun est géniale, exellents compositeurs turcs.