|
TV, ciné, vidéos, people
Noor,Sanawat Edhaya3
Auteur: kacem53
Date: le 22 septembre 2008 à 12h49
Salut
Vous les cherchez il y a longtemps? les voilà: [www.ziddu.com] [www.ziddu.com] Merci En Tunisie,Maroc,Algérie ou en tout pays arabe..je suis chez moi Re: Noor,Sanawat Edhaya3
Date: le 24 septembre 2008 à 10h22
Non monsieur voilà je les teste et ça marche bien, le probléme figure probablement dans votre connexion. En Tunisie,Maroc,Algérie ou en tout pays arabe..je suis chez moi Re: Noor,Sanawat Edhaya3
Auteur: xiki
Date: le 24 septembre 2008 à 17h18
walo ça ne marche pas,et j nái aucun probleme de conexion,peu etre que tu as mal mis le liens.
je ne suis pas un monsieur mais plutot une demoiselle ![]() Re: Noor,Sanawat Edhaya3
Auteur: islah
Date: le 24 septembre 2008 à 18h13
salam alikoum
Dites moi seulement ce qui vous plait ds ces 2 feuilletons ?
Etes-vous en manque de romance ? ![]() I S L A H Re: Noor,Sanawat Edhaya3
Auteur: bent lablade
Date: le 24 septembre 2008 à 18h18
Citer: Salam Imagine j jamais vue ce film quand j été en voyage nasse klouhoume quelque soit marocain oulla ghirhoume il parle de ce film Mouhnade et Norr kounte behale atrache fi zafa menine jite lmghribe j trouver ma mére et ma tante kaytfrjou fihe
Ana ouyake wa9ila 3aychine fe un monde bouhditena Re: Noor,Sanawat Edhaya3
Date: le 24 septembre 2008 à 18h21
Citer: w salam
tu sais, moi je regarde Noor juste accidentellement, en été je déjeunais très tard et je zappais les chaines arabes surtt mbc(1/2/3 /4), ewa je me trouve entrain de regarder cela, il m arrive des fois de rester une semaine, voire 15j sans rien voir , qd j regarde j'arrive à suivre les événements
ca me rappelle top models, tu peux le zapper une année et voir un seul épisode par la suite tu sauras ce qui s'est arrivé durant tte l'année ![]() I S L A H Edité 1 fois. Dernière modification le 24-09-08 19h32. Re: Noor,Sanawat Edhaya3
Auteur: bent lablade
Date: le 24 septembre 2008 à 19h25
Citer: hatta Gouadalopie chehale tefrjte fiha ouchehale bikna me3aha meskina mais 3amare dawde ma y3awde hade les films tefrji la première hl9a et la dernière hl9a tefhmi koulchiRe: Noor,Sanawat Edhaya3
Date: le 24 septembre 2008 à 19h34
Citer: ![]()
wallah ila voir le 1er et le dernier épisode o lwa7ed inoud itga3ad ![]() I S L A H Re: Noor,Sanawat Edhaya3
Auteur: goodgirl
Date: le 25 septembre 2008 à 15h07
Citer: hihi, j'aime pas du tout ce genre de séries, on connait l'histoire lol, ils s'aiment à la folie et ils se réunissent à la fin malgré tous les conflits et les problèmes qu'ils rencontrent lol. moi le jour où je suis le feuilleton noor, c'est pour mater les beaux paysages de la turquie ![]() "Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance." Re: Noor,Sanawat Edhaya3
Auteur: lamyaâ
Date: le 25 septembre 2008 à 21h59
t sure? c pas sont mari mouhanad que tu voulais maté affrita
Citer: Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Noor,Sanawat Edhaya3
Date: le 26 septembre 2008 à 10h11
Ce n'est pas notre sujet si ces séries méritent le succés ou pas mais il faut avouer que la musique d'intro de chacun est géniale, exellents compositeurs turcs. En Tunisie,Maroc,Algérie ou en tout pays arabe..je suis chez moi |