|
TV, ciné, vidéos, people
Les Graines de la colère (film choquant ame sensible s'abstenir)
Auteur: mariama_72
Date: le 21 septembre 2008 à 11h42
Salam Aleikoum,
Qui a vu ce film hier sur Arte ? [television.telerama.fr] Qu'en avez-vous pensé ? Voici la fin du film, qui a suscité une vive polémique au Royaume-uni lors de sa diffusion. Qu'attendent les réalisateurs Français pour être à la hauteur de ce type de films ? __________________ Edité 1 fois. Dernière modification le 21-09-08 11h43. Re: Les Graines de la colère (film choquant ame sensible s'abstenir)
Date: le 21 septembre 2008 à 11h45
Re: Les Graines de la colère (film choquant ame sensible s'abstenir)
Auteur: zohrazohra
Date: le 22 septembre 2008 à 06h50
rapidement sans que je sois amené à cliquer sur un lien..; c est quoi l histoire? Re: Les Graines de la colère (film choquant ame sensible s'abstenir)
Auteur: Coco Chanel
Date: le 22 septembre 2008 à 14h53
Je l'ai vu ce weekend sur le net en streaming en anglais----> www.tudou.com et vous tapez Britz (qui est le titre en anglais) il n'est pas sous titré
Il a été diffusé l'an dernier en UK .. Re: Les Graines de la colère (film choquant ame sensible s'abstenir)
Auteur: zohrazohra
Date: le 22 septembre 2008 à 21h59
Et donc le resumé? Re: Les Graines de la colère (film choquant ame sensible s'abstenir)
Date: le 23 septembre 2008 à 12h48
salam
c'est l'histoire d'une famille pakistanaise vivant en angleterre, leurs enfants ont fait de brillantes études de medecines mais très vite la fille est devenu extremiste et etait contre la politique de Tony Blair à l'epoque... contre le sang des enfants musulmans qui coulent dans le monde elle va se retrouver dans des camps d'entrainement au pakistant elle a un destin qui va changer du jour au lendemain je ne vous raconte pas la suite Re: Les Graines de la colère (film choquant ame sensible s'abstenir)
Auteur: angelo
Date: le 28 septembre 2008 à 14h12
Salam, pour ceux qui l'on raté, ça repasse sur Arte maintenant... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Edité 1 fois. Dernière modification le 28-09-08 14h13. |