|
TV, ciné, vidéos, people
sequestration a khouribga
Auteur: mariama_72
Date: le 19 septembre 2008 à 15h55
Salam à tous
Qui a vu dans l'emission 66 minutes sur M6, cette histoire de séquestration C'est une francaise avec sa fille qui a était invité chez la famille au Maroc de "Nadia", elles sont amies Nadia lui a proposé des vacances tout frais payé, la francaise a juste pris ses billets Arrivé la-bas tout se passe bien jusqu'a que la francaise prend la fuite pour séquestration La famille marocaine l'aurai forcé de se marier avec un gard du bled Mon avis personnel , cette femme a menti depuis le début Qui a regardé ?? Re: sequestration a khouribga
Auteur: mademoisellecoco
Date: le 19 septembre 2008 à 20h59
moi j'ai vu le reportage !
POurquoi cette Nadia aurait pris le risque de sequestrer une fille en sachant qu'une fois de retour en France, elle aurait porté plainte! Je comprends pas... Enfin allah ou arlem Re: sequestration a khouribga
Auteur: samya427
Date: le 19 septembre 2008 à 21h32
salam,
c'est la faute de sa mère, qui a appelé la gendarmerie en france qui s'est mis en lien avec la police du maroc et voilà ce que ça à donner. La fille française n'est pas très futée, franchement de là à se marier surtout qu'elle n'en voulait pas du beau frère, j'vois pas comment il serait passé devant les autorités pour le mariage, ils ont fait un scandale, pour qu'on parle d'eux et voilà c'est réussi. Maintenant, ça va chauffer pour nadia et son mari. je leur souhaite bon courage. Re: sequestration a khouribga
Auteur: tagine2007
Date: le 20 septembre 2008 à 23h25
salam khti
je l'ai vu, et j'ai aussi vu le lendemain un reportage sur 2m Je trouve ca plutot bizarre, ca sent le coup prémédité,wallahou aalm, surtout qu'un autre témoignage s'ajoute a cette histoire: Une connaissance de Nadia affirme avoir recu la meme proposition de vacances tout frais payé Comme par hasard le beau frere la demande en mariage des les premiers jours
en plus de ca, la fille francaise affirme que des qu'elle a refusé la demande, Nadia lui a proposé un mariage blanc pour 2000 euros ca a l'air bizarre tout ca, apres Allahou a3lm Re: sequestration a khouribga
Auteur: fatiha93
Date: le 22 septembre 2008 à 14h16
salam alikoum
je trouve aussi cette histoire bizarre.La française dit avoir été séquestré et en même temps elle a sont téléphone portable et sa mére arrive a la joindre quand ont est séquestré ont est coupé du monde L'Islam est comparable à l'Arche de Noé (Nouh), quiconque s'y embarque est sauvé et ceux qui ne s'y embarque pas est noyé. |