TV, ciné, vidéos, people
Messagesequestration a khouribga   
Auteur: mariama_72
Date: le 19 septembre 2008 à 15h55

Salam à tous

Qui a vu dans l'emission 66 minutes sur M6, cette histoire de séquestration
C'est une francaise avec sa fille qui a était invité chez la famille au Maroc de "Nadia", elles sont amies
Nadia lui a proposé des vacances tout frais payé, la francaise a juste pris ses billets
Arrivé la-bas tout se passe bien jusqu'a que la francaise prend la fuite pour séquestration
La famille marocaine l'aurai forcé de se marier avec un gard du bled
Mon avis personnel , cette femme a menti depuis le début
Qui a regardé ??

Options: RépondreCiter
MessageRe: sequestration a khouribga
Date: le 19 septembre 2008 à 20h59

moi j'ai vu le reportage !
POurquoi cette Nadia aurait pris le risque de sequestrer une fille en sachant qu'une fois de retour en France, elle aurait porté plainte! Je comprends pas...
Enfin allah ou arlem

Auteur: samya427
Date: le 19 septembre 2008 à 21h32

salam,

c'est la faute de sa mère, qui a appelé la gendarmerie en france qui s'est mis en lien avec la police du maroc et voilà ce que ça à donner.

La fille française n'est pas très futée, franchement de là à se marier surtout qu'elle n'en voulait pas du beau frère, j'vois pas comment il serait passé devant les autorités pour le mariage, ils ont fait un scandale, pour qu'on parle d'eux et voilà c'est réussi.

Maintenant, ça va chauffer pour nadia et son mari.

je leur souhaite bon courage.

Auteur: tagine2007
Date: le 20 septembre 2008 à 23h25

salam khti

je l'ai vu, et j'ai aussi vu le lendemain un reportage sur 2m

Je trouve ca plutot bizarre, ca sent le coup prémédité,wallahou aalm, surtout qu'un autre témoignage s'ajoute a cette histoire:

Une connaissance de Nadia affirme avoir recu la meme proposition de vacances tout frais payé

Comme par hasard le beau frere la demande en mariage des les premiers jours Are you crazy

en plus de ca, la fille francaise affirme que des qu'elle a refusé la demande, Nadia lui a proposé un mariage blanc pour 2000 euros

ca a l'air bizarre tout ca, apres Allahou a3lm

Auteur: fatiha93
Date: le 22 septembre 2008 à 14h16

salam alikoum

je trouve aussi cette histoire bizarre.La française dit avoir été séquestré et en même temps elle a sont téléphone portable et sa mére arrive a la joindre quand ont est séquestré ont est coupé du monde

L'Islam est comparable à l'Arche de Noé (Nouh), quiconque s'y embarque est sauvé et ceux qui ne s'y embarque pas est noyé.