|
TV, ciné, vidéos, people
Re: rachid taha : il est vraiment paumé ce chanteur
Auteur: rosita78
Date: le 19 septembre 2008 à 00h10
moi j ai vu son concert a essaouira
j etais degoutée par son non respect du public fume et bois sur scene comme meme si ça fait un style je ne vois pas son utilité ![]() Re: rachid taha : il est vraiment paumé ce chanteur
Auteur: james68
Date: le 19 septembre 2008 à 22h02
cest ce que je me demande aussi et vous autre vous en pensez koi???? Re: rachid taha : il est vraiment paumé ce chanteur
Auteur: sumi
Date: le 19 septembre 2008 à 23h08
moi je l'ai jamais apprecié ce chanteur pour moi c'est la vulgarité incarné ![]() Vice-Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: rachid taha : il est vraiment paumé ce chanteur
Auteur: ayadim
Date: le 20 septembre 2008 à 22h04
on dit pas un chanteur il a jamais etait chanteur ou il chante l'importe quoi il faut pas donner l'importance a ce skayri meme si c'est gratuit je me deplace meme pas le voir il est venu deja dans ma ville je l'ai vu dans un bar soit bouré ou il a fumé de la moquete avant le concert Re: rachid taha : il est vraiment paumé ce chanteur
Auteur: mag3
Date: le 21 septembre 2008 à 11h29
Bonjour,
Ce mec n'a jamais chanté. Vous l'avez déjà entendu chanter vous ? Alors pourquoi lui attribuer le nom de chanteur. Il n'est ni dans le rythme, ni dans le tempo, ni dans la gamme, ni dans la prsodie, ni la voix qui s'y prête. Alors faire du bruit sur scène, se dandiner, cracher, se rouler, et pour fini ren beasuté montrer ses attributs au public. Si vous appelez cela chanter, nous devons fermer tous les concervatoires de musique. Si l'art se prostitue de telle manière qu'il tombe entre les mains d'un soulard, ignare, qui ne sait même pas mettre un article devant un substantif, c'est la fin des haricots. Mais celà ne m'étonne guère. Ils étaient quatre à briller. Le premier battait tout le temps sa femme parce qu'il entrait saoul comme un cochon, c'est celui qui braie sur toutes le ondes AICHA. L'autre, il est en fuite dans son pays parce qu'il a commis un acte criminel contre sa petite amie. Carrière brisé et le prince qui n'a pas de RAI (opinion) tombe dans le caveau des oubliettes. Le quatrième a préféré carrément se prostituer en allant se joindre à Sarko qui avait traité les siens de RACAILLE. Voilà les artistes du Maghreb...nouvelle vague...FINKOUM ANASS AL GHIWAN ? Des gens posés, musiciens et artiste venus directement du théâtre, sachant respecter leur public et lui inculquant toute une sagesse, tout un patrimoine. Mon père que dieu ait son âme les adorait et aimait leurs paroles pleines de HIKAMS. mag3 Re: rachid taha : il est vraiment paumé ce chanteur
Auteur: muslimachelha
Date: le 21 septembre 2008 à 15h30
PA THE TIQUE!!!!!
je rejoins le constat de mag 3 Re: rachid taha : il est vraiment paumé ce chanteur
Auteur: james68
Date: le 21 septembre 2008 à 16h56
moi je me demande comment des directeurs de salle lui ouvrent encore leur porte pour des concert, je sais pas si vous avez remarque , mais ses musiciens assurent a fond, lui il gache meme le concert, ce spectacle serait cent mille fois plus reussie s'il se taisait. je pourrais pas etre la musicienne d'un gars comme ca, ca me flinguerait ma carriere,
rachid taha s'est rendue celebre (entre guillemet) car il a fait une reprise de douce france au moment ou le sujet de l'integration des "beurs" etait d'actualité,c'est ce qui la propulse entre parenthese. 1 2 3 soleil l'as rendue un peu plus celebre et lui permis de faire un come back mais je voudrais juste signaler rachid taha ne devait pas faire partie de la bande , il y aurait du avoir cheb mami, mais comme il n'avait pas la meme maison de disque, ben c'est rachid taha qui agagné le gros lot Re: rachid taha : il est vraiment paumé ce chanteur
Auteur: teleboutik
Date: le 22 septembre 2008 à 14h15
Arrêtez de dire n'importe quoi si ce type est encore là après plus de 25 ans de carrière c'est qu'il a quelque chose que les gens apprécient. Personnellement j'aimais bien l'époque de Carte de Séjour.
Pour info c'est pas le seul qui ne sait pas chanter, le plus connu c'est Renaud et pourtant ça fait 35 ans qu'il chante ou gémi c'est comme vous voulez. |