|
TV, ciné, vidéos, people
Gossip Girl
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 16 septembre 2008 à 18h58
Alors qui regarde cette série?
Votre avis dessus, vous aimez ou non? J'en suis venue à regarder cette série parceque les magazines comme celui que je lis le Glamour en font souvent référence que ce soit pour les fringues ou les acteurs. Re: Gossip Girl
Auteur: sOirDeLune
Date: le 16 septembre 2008 à 19h15
salem
Gossip Girl j'ai déjà vu la saison 1 et c'est sympa a regarder y'a de l'humour et surtout oui les fringues y'a de quoi s'inspirer c'est une bonne série qui divertie sans se prendre la tête et ont fini par s'attacher au personnages moi perso j'aime sa change des trucs où il faut réfléchir ou sérieux. xoxo =) Re: Gossip Girl
Date: le 16 septembre 2008 à 19h25
c'est vrai que ça reste léger comme tu dis c'est se divertir sans se prendre la tête, pas comme dans les série genre lost ou autre qui t'embrouille le cerveau ![]() Re: Gossip Girl
Auteur: heartbreaker
Date: le 16 septembre 2008 à 21h19
ou je peux trouver les episodes de la 2eme saison?? Re: Gossip Girl
Auteur: rhoze
Date: le 16 septembre 2008 à 23h25
salam ,
j aime bien , j ai déjà vu la saison 1 et maintenant je suis entrain de mater la saison 2 !! je préfère la regarder en VO car les voix françaises ne sont pas terribles !! ![]() Re: Gossip Girl
Auteur: zain
Date: le 18 septembre 2008 à 11h42
Salam rhoze.
Ou as tu eu la saison 2. ça fait pas longtemps qu'il l'ont tourné et tu l'as déja. Fais tourner Re: Gossip Girl
Date: le 18 septembre 2008 à 16h19
Citer: Salam Zain , moi je vais simplement sur you tube , les episodes sont diffuses aux etats unis lundi et des le lendemain tu peux les regarder sur you tube !! ![]() Re: Gossip Girl
Date: le 18 septembre 2008 à 20h33
Citer: merci c'est gentil, mais faut d'abord que je termine la saison 1 j'en suis à l'épisode 7. Ca va bien occuper mes week-end pendant le ramadan ![]() Re: Gossip Girl
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 20 septembre 2008 à 16h37
Salem
je regarde quand je tombe dessus, mais je sais pas pourquoi je n'y accroche pas ![]() Re: Gossip Girl
Auteur: Bientot*Mariée*InchAllah
Date: le 21 septembre 2008 à 16h22
moi j'aime bien, j'avais déja vu le dut de la saison 1 avant sa sortie en france, grace à le marocain j'ai pu regarder tt ce qui était dispo.
l'épisode 4 de la saion 2 sort le 28 au state d'aprés son blog... c'est sur que pour les fringue ya de quoi s'inspirer si on aime mettre des bas blanc vec des richelieu et des robes mini lol Re: Gossip Girl
Auteur: missmaroc44
Date: le 10 octobre 2008 à 15h25
Quelqu'un peux me mettre le lien de la saison 1 et 2 s'il vous plait ???
Merciiiiiii Re: Gossip Girl
Auteur: Le marocain_2007
Date: le 10 octobre 2008 à 15h38
Bjr , voila miss maroc 44
les 2 saisons : [www.monblog.ch] Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
vaut plus que AD VITAM ETERNAM .... sauf pour LHESSRAFFA *****Re: Gossip Girl
Auteur: sucredamourrrr
Date: le 10 octobre 2008 à 16h11
Citer: oui cest vrai que les voix francaise sont bof ! pareil ke toi !! jkomence la saison 2 aussi !! caraméllement votre !!! ![]() Re: Gossip Girl
Auteur: Coco Chanel
Date: le 10 octobre 2008 à 16h42
Moi j'aime bien,
Je regarde la saison 2..et c'est sympa..ca me fait un peu penser a melrose place sans le coté trash et requin de carrière Re: Gossip Girl
Auteur: Aounia_twashi
Date: le 10 octobre 2008 à 22h36
moi j'aime bien aussi je regarde en VO ou vost , je regardais avant la diffusion sur tf1 et heuresement parce que les voix francaises bouuuuuu ![]() Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: Gossip Girl
Date: le 15 octobre 2008 à 17h12
Citer: Re: Gossip Girl
Auteur: petit chat
Date: le 15 octobre 2008 à 17h13
salam aleikoum
quelqu'un aurait les ST du S 2, episode 6 ? je les cherche desesperement merciii à vous PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: Gossip Girl
Date: le 15 octobre 2008 à 18h37
Citer: wé la saison 1 y est ! Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
Date: le 15 octobre 2008 à 20h26
Citer: pour l'instant je les ai trouvé qu'en VO donc moi j'ai regardé sans les subs Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: Gossip Girl
Date: le 15 octobre 2008 à 22h09
voici pour vous l'épisode 6 saison 2 en Vostfr : [www.monblog.ch] Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
Date: le 15 octobre 2008 à 22h16
Date: le 15 octobre 2008 à 23h04
Date: le 15 octobre 2008 à 23h19
Salam ,
ah c est cool ,je l attendais aussi , merci le marocain _2007 !! Re: Gossip Girl
Date: le 16 octobre 2008 à 10h55
Citer: MERCI MERCI ![]() Re: Gossip Girl
Date: le 18 octobre 2008 à 20h47
je viens de voir un épisode en français, je n'aime pas du tout la voix de chuck!! Dans la VO sa voix est beaucoup plus douce tout en étant vicieuse, tout comme lui. Re: Gossip Girl
Date: le 24 octobre 2008 à 00h31
Salam ,
je viens de voir l episode 7 de la saison 2 en VO , pas mal !! j aimerais bien le revoir en VOSTFR , si quelqu un a un lien a me communiquer je le remercie d avance !! ![]() Re: Gossip Girl
Date: le 24 octobre 2008 à 13h55
salam rhoze
aaah l'episode 7 est sorti ? il me semblait qu'il ne sortait pas avant la semaine prochaine (j'ai lu ça sur le blog du marocain2007) vivement que je rentre pour le dl
merci pour l'info en tout cas et à tout bientot ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: Gossip Girl
Date: le 24 octobre 2008 à 20h22
Salam little cat ,
oui , oui l episode 7 est bien sortit , je l ai regarde le lendemain de sa diffusion aux States sur you tube ,et franchement j ai bien aime , derien c est tout naturel entre aficionados de Gossip girl
so enjoy it !!! Re: Gossip Girl
Date: le 26 octobre 2008 à 13h42
salam rohze
yess, bon episode bien que j'ai un peu galéré pour tout comprendre
je ne sais pas si tu as relevé la blague vers la fin de l'episode, je n'en ai pas trop compris le sens exact.. quand serena et sa famille se retrouvent et que le frere sort "don't forget that weekend with sarkozy , when he made us go to euro disney " (sic) et là ls autres rigolent
c'est quoi cette vanne ? ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Edité 1 fois. Dernière modification le 26-10-08 13h43. |