|
TV, ciné, vidéos, people
Pub la vache qui rit!!!
Auteur: zohrazohra
Date: le 15 septembre 2008 à 21h45
elle est trop bien cette publicité!! j aime beaucoup la chanson. Si mes infos sont bonnes c est une reprise mais de quelle chanson?
Qqun aurait la gentillesse de me préciser le titre et le nom de lartiste!? je sais pas si c est le ramadan mais cette pub me met dans ts les etats:!!! elle est festive! merci à toutes et à tous et bon ramadan.... on a fait le plus gros 15 jours! ;-) Re: Pub la vache qui rit!!!
Auteur: fdaliya
Date: le 15 septembre 2008 à 21h50
salem
moi aussi je l'aime bien je connais cette chanson de l'orchestre EL ASRI voila la chanson s'apel EL ADAMA [www.hibamusic.com a>] Re: Pub la vache qui rit!!!
Auteur: lamyaâ
Date: le 15 septembre 2008 à 21h53
la pub est superbe, surtout au maroc, j'adore ![]() Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Pub la vache qui rit!!!
Date: le 15 septembre 2008 à 21h55
Merciiiiiiiiiii tu assure chaussure!!!!
allez maintenant il ne me manque plus qu à manger du vache qui rit!!! ;-) je plaisante! merci encore! Re: Pub la vache qui rit!!!
Auteur: candi-up
Date: le 15 septembre 2008 à 23h49
tres bonne pub certes mais c'est trop pour du fromage. Re: Pub la vache qui rit!!!
Auteur: nawelle007
Date: le 16 septembre 2008 à 21h04
salam
mdrrrrrrrrrrr , je prefere délicia, la tomate sur el hamaria mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, sinon ya senaji qui fait une pub , pas malllll « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: Pub la vache qui rit!!!
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 16 septembre 2008 à 21h15
Salam,
MDRRRRRRRRRRRRRRRR, il faut bien qu'ils en fasse des tonnes c'est le fromage officiel au MAROC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :pt dr:![]() De ce monde je suis grâce à eux. Musulmane je suis grâce à eux. Et cela toute ma vie je leurs en serait reconnaissante. Papa, maman je vous aime Qu'Allah vous protège. Re: Pub la vache qui rit!!!
Auteur: NYorkaise
Date: le 16 septembre 2008 à 21h41
pouvez-vous nous montrer le lien de ce pub SVP ![]() I my Hijab ![]() Re: Pub la vache qui rit!!!
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 16 septembre 2008 à 21h42
Met 2M s'est pratiquement la seule pub qui passe Re: Pub la vache qui rit!!!
Auteur: NYorkaise
Date: le 16 septembre 2008 à 23h27
merci, j'ai pu la voir mais il y'a bp de pub des phones, c'est koi exactement, des companies de tel ? I my Hijab ![]() Re: Pub la vache qui rit!!!
Auteur: lamyaâ
Date: le 16 septembre 2008 à 23h40
ptdr c vrai que la pub pour la tomate sur la amariya et pas mal, celle de senhaji également
de toute maniére les pubs marocaine elle déchire grave tbarkellah ![]() Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Pub la vache qui rit!!!
Auteur: marokhasna1
Date: le 16 septembre 2008 à 23h43
Non celle de Snehaji je suis archi contre.
Pas parce que c'est Senhaji (bien au contraire), pas parce que c'est de la margarine degueu, mais parce que c'est l'instrumentale de el Aloua. Vous etes dingues, el aloua pour de la margarine. ![]() Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: Pub la vache qui rit!!!
Auteur: la slimania du 84
Date: le 17 septembre 2008 à 21h00
Citer: Je trouve que c'est la meilleur, trop belle cette pub et trop bien réalisé
wa delicia wa lmardia hassen maticha rah ditih ntya
![]() ![]() Marwan khoury "kel al qasayed"
[www.dailymotion.com] Re: Pub la vache qui rit!!!
Auteur: toufik94
Date: le 18 septembre 2008 à 13h16
Vous déchirez les Yabis, autant que la pub
C'est marrant, avec les pubs marocaines, tu peux quasiment ambiancer un mariage. yen a une autre aussi, faut que je regarde ce soir pour vous dire c'est laquelle, tu peux limite danser pendant la pub. Re: Pub la vache qui rit!!!
Date: le 18 septembre 2008 à 13h34
Citer: ils sont graves les rocains!!!! mais y a pas à dire ils savent te mettre une ambiance en moins de deux minutes!!! le salon est envahit par les vibes chérifiennes..... que d 'emotion.. je me demande pas si c est le ramadan avec la faim et compagnie qui nous rend un peu foufou comme ça!? vs pensez pas!? peut etre est-ce l euphorie d envisager de manger même de la vache qui rit!? un travail à faire sur moi meme.... Re: Pub la vache qui rit!!!
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 18 septembre 2008 à 16h13
Citer: Alors t a trouvé la pub dont tu parlais? Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
I love Morocco ![]() Re: Pub la vache qui rit!!!
Auteur: candi-up
Date: le 18 septembre 2008 à 17h38
la tomate a un sacré succès quand meme ![]() Qui s'y frotte, s'y pique... si tu t'ennuies, passe ici [www.stopennui.com] Re: Pub la vache qui rit!!!
Auteur: Dinamitx2000
Date: le 22 septembre 2008 à 12h19
j aime trop cette pub , enfin un truc qui fait rire , vous voyer nous aussi on as des gens compétants qui peuvent faire des truc bien ![]() Re: Pub la vache qui rit!!!
Auteur: mellalia75
Date: le 22 septembre 2008 à 13h00
cette pub n'arrive pas à la cheville de celles ci (jles ai déja mis mais pas ici)
[fr.youtube.com] ou de celle ci [fr.youtube.com] vive l'ambiance marocaine! Re: Pub la vache qui rit!!!
Date: le 22 septembre 2008 à 21h54
j aime bien la deuxieme mais pas la premiere.. mais c est pas aussi bien que notre pub vache qui rit!!!! Re: Pub la vache qui rit!!!
Auteur: toufik94
Date: le 29 septembre 2008 à 14h20
elles sont aussi bien les unes les autres.
BRAVO MARRUECOS continuez de nous ambiancer. Re: Pub la vache qui rit!!!
Auteur: Lahlou.Abdelmajid
Date: le 30 septembre 2008 à 01h44
waw je sui dacoord avec vs tous, tte les pub marocaine tel que la vache qui rit, afia et celle de delicia son manifik car elle metten de lambiance
Aiide moubarak saaid pour tt les marocain et les musulman . |