TV, ciné, vidéos, people
MessageTrop de Publicité sur 2M   
Date: le 11 septembre 2008 à 12h44

Tout est dans le titre l'avez vous remarquez vous aussi, qu'il ya trop de pub sur 2M

Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile
Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Angel
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle
Angelin love
I love Morocco
yawning smiley

Options: RépondreCiter
MessageRe: Trop de Publicité sur 2M
Date: le 11 septembre 2008 à 13h44

c'est de la publicité intempestives comme sur internet il faudrait réfléchir a installer dans les tv de demain des filtres anti-Pop up Angel

Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat smiling smiley

***** la liberté de pensée Angel vaut plus que AD VITAM ETERNAM Angel .... sauf pour LHESSRAFFA whistling smiley *****

Auteur: belamri
Date: le 11 septembre 2008 à 14h10

bonjour.

la publicité, ils on beusoin pour vivre. c'est a dire la pub paye la difusion des filmes ou les emissions
mais squi me dérange c'est de la mêtre au milieu des filmes. déjât le fime dure même pas une heure et ils ajoute la pub tous les dis minute c'est surtous sa qui me dérange. j'ésper qui'ils la diminue un peux juste le moi de ramadan S V P

Date: le 11 septembre 2008 à 14h22

Citer:
belamri
bonjour.
la publicité, ils on beusoin pour vivre. c'est a dire la pub paye la difusion des filmes ou les emissions
mais squi me dérange c'est de la mêtre au milieu des filmes. déjât le fime dure même pas une heure et ils ajoute la pub tous les dis minute c'est surtous sa qui me dérange. j'ésper qui'ils la diminue un peux juste le moi de ramadan S V P

2m et la rtm sont des chaines publiques finanacer majoritairement par l'argent du contribuable avec la redevance télé donc je comprend pas qu'en plus ils mettent de la pub a outrance , moi perso je m'en fou car je regarde plus ces 2 chaines depuis des année sauf pour des rares occasion mais en tant que citoyen je trouve ragent de mettre la pub entre les filmes ou séries

***** la liberté de pensée Angel vaut plus que AD VITAM ETERNAM Angel .... sauf pour LHESSRAFFA whistling smiley *****

Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 11 septembre 2008 à 14h44

J'avoue ils repassent les memes pubs en peu de temps lol c'est un peu stressant a forceAre you crazy

mais faut dire qu'elles sont bien faites ces pubs, tjrs en musique ptdr

Ne Me Secouez Pas, Je Suis Pleine De Larmes...

Auteur: laferaja
Date: le 11 septembre 2008 à 18h17

la solution est simple tu zappes

Date: le 11 septembre 2008 à 21h19

Citer:
laferaja
des millions de marocains n'ont que ces 2 chaines surtout ceux qui vivent dans les villes rurales

Auteur: laferaja
Date: le 11 septembre 2008 à 21h46

Citer:
Le marocain_2007
Citer:
laferaja
des millions de marocains n'ont que ces 2 chaines surtout ceux qui vivent dans les villes rurales
alors dans ces cas la faut l'éteindresmiling smiley

Auteur: marokhasna1
Date: le 11 septembre 2008 à 22h17

Salam

Je ne pense pas que le probleme est qu'il y en est de trop, le probleme est que c'est toujours les memes.

Sur TF1, le JT se termine a 20H30 et le programme du soir commence a 21H00, une demi heure de pub environ (moins la meteo) et pourtant on ne voit pas les choses de la meme maniere que sur 2M

Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous!
plus y'a de trous, moins y'a de gruyère !

Auteur: lila7893
Date: le 11 septembre 2008 à 22h24

Citer:
OrAnGiNa_75
J'avoue ils repassent les memes pubs en peu de temps lol c'est un peu stressant a forceAre you crazy

salam

oui c'est vrai grinning smiley ils dansent chantent meme pour une boite de vache qui rit ou bien une boite de tomate Aicha grinning smiley tout le monde et heureux smiling smiley

Auteur: NYorkaise
Date: le 11 septembre 2008 à 22h46

je crois certaines pubs sponsorent le film ou l'emissionsmiling smiley et d'autres ils payent bp pour qu'ils passent leur pub a un moment precis surtout entre 17h et 21 h du soir ce sont les pubs ki payent bp a la tv.

Iin love my Hijab smiling smiley

Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 12 septembre 2008 à 01h08

Citer:
lila7893
Citer:
OrAnGiNa_75

salam

oui c'est vrai grinning smiley ils dansent chantent meme pour une boite de vache qui rit ou bien une boite de tomate Aicha grinning smiley tout le monde et heureux smiling smiley

Salem

c'est exactement à ces pubs que jpensaisgrinning smiley, le bouteille de sauce tomate qui se marie zaama elle monte dans l'aamariya et tout c'est trop marrant leur truc ptdr

Ne Me Secouez Pas, Je Suis Pleine De Larmes...

Auteur: unedemoiselle
Date: le 12 septembre 2008 à 02h32

Y a une pub qui me tape sur les nerfs pour le moment, celle de DANONE yawmi, en plus je suis obligée de la voir chaque jour au moment du ftourGrrrrGrrrr
il suffit que j'entende le mec répéter la phrase débile "sa3a saida" que j'ai envie d'exploser la téléGrrrr tellement c'est ridicule.

Franchement on devrait arrêter ces horreurs, c'est insupportablethumbs downthumbs down

Auteur: angelo
Date: le 12 septembre 2008 à 02h48

Salam , je regarde trés rarement la télé Marocaine , mais franchement les pub , sont d'un niveau , vraiment plus que basthumbs down
Ils veulent copié les PUB made in Europagrinning smiley

A part, les reportages comme " éclairage " , le reste , cet zappingeye rolling smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...

Date: le 12 septembre 2008 à 02h55

Citer:
Mariame-la-Casaouia
Tout est dans le titre l'avez vous remarquez vous aussi, qu'il ya trop de pub sur 2M
yesss jai bien remarqué Illdes fois joublie meme cke je regardai angry smileyet la plupart des pub sont celles de tide et javel et Mr propre moody smiley

Auteur: fdaliya
Date: le 12 septembre 2008 à 03h02

jai remarquer aussi, mais c'est soulant c'est toujours les memes pubs, et quand tu zape sur lautre chaine tu retrouve la meme pub moody smiley

Auteur: pounkette
Date: le 12 septembre 2008 à 06h42

Citer:
OrAnGiNa_75
Citer:
lila7893
Citer:
OrAnGiNa_75

salam

Salem

c'est exactement à ces pubs que jpensaisgrinning smiley, le bouteille de sauce tomate qui se marie zaama elle monte dans l'aamariya et tout c'est trop marrant leur truc ptdr

mdrrr
C'est toujours la fête chez lmgharba, même dans les pubsgrinning smiley
Lah ikhalina dima nachtinegrinning smiley

Edité 1 fois. Dernière modification le 12-09-08 07h40.

Auteur: mellalia75
Date: le 12 septembre 2008 à 13h08

ya trop de pub ki durent plus ke la série mais je kiffe la pub pour la sauce tomate délicia la boite est sur aamaria et des tomates et oignons disent ya délicia yal mardia ahssen fi maticha rak ditie tiya!!trop fort les négaffates tomates!!ptdr

ensuite en parlant de pub marocaines yavait aussi l'huile afia

version chaabihttp://fr.youtube.com/watch?v=OPmLrJIJHxc

version dakka marakchia [fr.youtube.com]

la meilleure pub version tachelhit dédicace aux souassas( regardez lépi de mais et la danse )http://fr.youtube.com/watch?v=OQSArZsJupk

Auteur: hnina95
Date: le 12 septembre 2008 à 13h20

Citer:
OrAnGiNa_75
[b]mais faut dire qu'elles sont bien faites ces pubs, tjrs en musique ptdr
[/b]
oui c vrai qu'ils passent tjrs les mm pubs, mais moi jaime bcp leur pub! tjrs en musique comme tu dis et tjrs vivante! moi ca ne me derange pas!

Date: le 12 septembre 2008 à 15h08

Citer:
unedemoiselle
Y a une pub qui me tape sur les nerfs pour le moment, celle de DANONE yawmi, en plus je suis obligée de la voir chaque jour au moment du ftourGrrrrGrrrr il suffit que j'entende le mec répéter la phrase débile "sa3a saida" que j'ai envie d'exploser la téléGrrrr tellement c'est ridicule.

Franchement on devrait arrêter ces horreurs, c'est insupportablethumbs downthumbs down

Tarkiba rouba3iya Grrrr

Auteur: ana*
Date: le 12 septembre 2008 à 15h13

Citer:
unedemoiselle
Y a une pub qui me tape sur les nerfs pour le moment, celle de DANONE yawmi, en plus je suis obligée de la voir chaque jour au moment du ftourGrrrrGrrrr il suffit que j'entende le mec répéter la phrase débile "sa3a saida" que j'ai envie d'exploser la téléGrrrr tellement c'est ridicule.

Salam smiling smiley

ptdr ptdr ptdr ptdr

Je suis du même avis que toi grinning smiley c'est ridicule, ils veulent copier sur les pubs européennes mais le résultat n' est pas top grinning smiley

cool Présidente de la ligue anti-cafards cool

Grrrr les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr

Auteur: islah
Date: le 12 septembre 2008 à 15h14

Citer:
Le marocain_2007
Citer:
unedemoiselle

Tarkiba rouba3iya Grrrr

salam alikoum

moi aussi

je deteste cette pub sad smiley

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen

Auteur: hnina95
Date: le 12 septembre 2008 à 15h19

Citer:
Le marocain_2007
Citer:
unedemoiselle

Tarkiba rouba3iya Grrrr

mdrrrrrrrrr oui c vrai que cette pub est tres nulll
je la vois ts les jrs
mais les pub que jaime bien se st celles ou ya de la musique
l st pas mal je trouve

Auteur: mellalia75
Date: le 12 septembre 2008 à 19h41

les liens n'étaient pas bons je les remets c pour l'huile afia super pubs!

[fr.youtube.com] chaabi!

[fr.youtube.com] dakka marakchia!

[fr.youtube.com] chelha!

Date: le 18 septembre 2008 à 15h22

Tarkiba rouba3iya ouai moi perso c'est celle qui me soule le plus...Mellalia75 Dahka la poule ket zeghret

Angel
Angelin love
I love Morocco
yawning smiley

Auteur: sOirDeLune
Date: le 18 septembre 2008 à 15h31

je crois le pire pour les pubs c'est les chaines style dubaî, mbc en 1h y'a au moins 5 pauses de pub de 5 mins trop chiant Grrrr

sinon pour les marocaines les pubs de légumes ou autres sur fond de chaabi ac la tomate sur laamariya sa me fait bien sourire

Date: le 18 septembre 2008 à 15h44

C'est super marrant le tagine qui dans Danse

Angel
Angelin love
I love Morocco
yawning smiley