|
TV, ciné, vidéos, people
Dim 07/09 sur M6 Enquête exclusive sur le detroit de Gibraltar
Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 07 septembre 2008 à 18h00
Citer: Al Furat Edité 1 fois. Dernière modification le 07-09-08 18h01. Re: Dim 07/09 sur M6 Enquête exclusive sur le detroit de Gibraltar
Auteur: angelo
Date: le 07 septembre 2008 à 18h12
C'est une rediffusion de chez rediffusion ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Dim 07/09 sur M6 Enquête exclusive sur le detroit de Gibraltar
Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 07 septembre 2008 à 18h15
Eh bien, pour ceux, qui comme moi, ne l'ont jamais vu, c'est une info !! Al Furat Re: Dim 07/09 sur M6 Enquête exclusive sur le detroit de Gibraltar
Auteur: tanas
Date: le 07 septembre 2008 à 18h56
merci Fleur-de-Lys ça a l ere interessant. bonne fin de jeune! Re: Dim 07/09 sur M6 Enquête exclusive sur le detroit de Gibraltar
Date: le 07 septembre 2008 à 22h55
Salam , ça commence ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Dim 07/09 sur M6 Enquête exclusive sur le detroit de Gibraltar
Auteur: lamyaâ
Date: le 07 septembre 2008 à 22h57
éffectivement, moi c l extrait de la nana qui a mis un oeufs d'hasish dans sont vagin que je veux voir , willi willi ![]() Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Dim 07/09 sur M6 Enquête exclusive sur le detroit de Gibraltar
Auteur: sOirDeLune
Date: le 07 septembre 2008 à 23h13
salem
je suis choquée là tous ça 800 grammes c'est énorme c'est des folles ![]() Re: Dim 07/09 sur M6 Enquête exclusive sur le detroit de Gibraltar
Date: le 07 septembre 2008 à 23h14
willi willi on nous tape la hchouma, un vagin c pas pour ce genre de bétize Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Dim 07/09 sur M6 Enquête exclusive sur le detroit de Gibraltar
Date: le 07 septembre 2008 à 23h15
Le record 1.255 grammes énorme pour la foufoune... allah y ster![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Dim 07/09 sur M6 Enquête exclusive sur le detroit de Gibraltar
Auteur: fdaliya
Date: le 07 septembre 2008 à 23h15
Oh c'est degeulasse, d'introduire sa dans son vagin, aparement ils les appelent les "vagineras" Re: Dim 07/09 sur M6 Enquête exclusive sur le detroit de Gibraltar
Date: le 07 septembre 2008 à 23h17
Citer: c'est pas marrant c'est chose là mais ta phrase m'a bien fais rire ![]() Re: Dim 07/09 sur M6 Enquête exclusive sur le detroit de Gibraltar
Date: le 07 septembre 2008 à 23h19
comme quoi les gens sont pret a tous pour du fric, nahl chétane Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Dim 07/09 sur M6 Enquête exclusive sur le detroit de Gibraltar
Date: le 07 septembre 2008 à 23h21
Citer: C'est clair, la misére pour cet veuve, avec 5 enfants à charge et 300euros/mois...
Mais les apparences sont trompeuses , la femme en djellaba et foulard ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Dim 07/09 sur M6 Enquête exclusive sur le detroit de Gibraltar
Auteur: nora12
Date: le 07 septembre 2008 à 23h37
salam,
moi aussi je regarde ce reportage et je suis aussi choquée des méthodes utilisées pour passer le hashish en Espagne! Re: Dim 07/09 sur M6 Enquête exclusive sur le detroit de Gibraltar
Date: le 07 septembre 2008 à 23h53
Et les clandestins , caché dans le siége conducteur, dans le moteur, sous la banquette arriére, dans la boite à gants...
Ya que les Marocains pour faire ça... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Dim 07/09 sur M6 Enquête exclusive sur le detroit de Gibraltar
Date: le 07 septembre 2008 à 23h57
trop impréssionant tous ça, surtout ceux cacher dans les moteurs d'une voiture, willi chou3a Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Dim 07/09 sur M6 Enquête exclusive sur le detroit de Gibraltar
Date: le 08 septembre 2008 à 00h02
En voyant des documents de la sorte , on a de la chance d'étre en France , avec tout le confort , et la chance de traversée n'importe quel frontiére sans soucis![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Dim 07/09 sur M6 Enquête exclusive sur le detroit de Gibraltar
Date: le 08 septembre 2008 à 00h06
les pauvres enfants tous ce que l'illusion et les paillettes de certaines MRE leurs font croire et regarder où ils sont mm si se sont de conditions meilleurs c'est pas une vie je trouve Re: Dim 07/09 sur M6 Enquête exclusive sur le detroit de Gibraltar
Auteur: salamab
Date: le 08 septembre 2008 à 00h26
ça vous choque de mettre un paquet de shit dans un vagin, de se cacher sous un poid lourd au risque de finir handicapé à vie ou pire mort mais ça vous choque pas un pays qui laisse ses enfants faire ça???
dites moi avec tous les touristes , les beautés de la culture marocaines qui s'exportent, ce pays est-il vraiment si pauvre??? remarquez vos cousins algériens sont pires ils ont du pétrole et du gaz et ça les choque pas de venir taffer en France , rester clandestin 10 ans sans voir leurs enfants alors que l'or noir coule sous les pieds de ces enfants o bled! moi ça me choque , tout comme ça me choque de voir mes compatriotes français faire les poubelles ou bouffer la @#$%& de chez lidl parce que notre gouvernement s'en fout! Re: Dim 07/09 sur M6 Enquête exclusive sur le detroit de Gibraltar
Auteur: karmaboss
Date: le 09 septembre 2008 à 23h14
En conclusion, tout le monde est choqué... ![]() ...Marocaine et fière de l'être... Re: Dim 07/09 sur M6 Enquête exclusive sur le detroit de Gibraltar
Auteur: Le marocain_2007
Date: le 19 septembre 2008 à 17h08
Pour ceux qui ont manqué le reportage le voila en streaming dailymotion : [w ww.dailymotion.com] Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
vaut plus que AD VITAM ETERNAM .... sauf pour LHESSRAFFA *****Re: Dim 07/09 sur M6 Enquête exclusive sur le detroit de Gibraltar
Auteur: NYorkaise
Date: le 19 septembre 2008 à 23h13
Citer: Merci bp pour le lien ![]() ![]() I my Hijab ![]() |