|
TV, ciné, vidéos, people
Sanawat al data3 (ya7ya)
Auteur: kawkawmala7
Date: le 07 septembre 2008 à 11h15
salut tout le monde,
cet ètè lors d mes vacances au bled, j'ai boucou entendu parlè du tèlèfeuilleton turc (sanawat al daya3). dèvorèe par la curiositè comme je suis, à mon retour en Espagne, j m sui mise à le cherchè pr internet, ms jusq'o moment, j'ai pa de succès. esq'il y'a facon de suivre ts les episode d c feuilleton sur le net?? merci pr l'aide. Re: Sanawat al data3 (ya7ya)
Auteur: sumi
Date: le 07 septembre 2008 à 15h29
oui tu peut aller sur youtube il y'a tout les épisodes, c'est vrai que le feuilleton est tres bien
attend je te donne le lien [www.youtube.com] Vice-Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Sanawat al data3 (ya7ya)
Auteur: lamyaâ
Date: le 07 septembre 2008 à 15h32
sur youtube c en turc, sur 2M ça passe depuis le début, tu pourra le suivre
c la meilleur série turc que j ai vu Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Sanawat al data3 (ya7ya)
Date: le 07 septembre 2008 à 16h18
Citer: sur youtube il y'a l'integrale en arabe j'ai pu le visualiser hier ça été pris de mbc sinon c vrai que ça passe sur 2m a 15h heure marocaine et je rejoint lamyaâ dans son avis c'est la meilleur serie turc ki a été faite Vice-Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Sanawat al data3 (ya7ya)
Auteur: lamyaâ
Date: le 07 septembre 2008 à 16h22
Salam Sumi sur youtube j ai trouvé que des petites séquences avec des chanson snif
je pourrais la regardé mille fois je m'en lasserais pas , tuba alias la miss est trop mimi machallah Citer: Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Sanawat al data3 (ya7ya)
Date: le 07 septembre 2008 à 18h32
Citer: salam lamyaâ
oui l'actrice est trop mimi tbarkellah j'ai vu une interviuw avec elle sur mbc elle a dit que son prenom tuba faisait reference à un arbre au paradis l'acteur yahya je le trouve beau aussi tbarkellah il a un visage tres expressif c'est vrai k'on se lasse pas de revoir les episodes ![]() Vice-Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Sanawat al data3 (ya7ya)
Auteur: soukytta
Date: le 08 septembre 2008 à 20h07
Citer: slt je te propose le site www.mbc.net/sanawat sinon sur 2M Re: Sanawat al data3 (ya7ya)
Auteur: goldenstar
Date: le 09 septembre 2008 à 00h34
salam ca va
je regarde pa cette serie ms je lé apercue une fois sur le site [www.panet.co.il] ils mettent les episodes de cette serie...je sais pas ou t en es ds les episodes ms bon!! j espere ke tu trouveras ton bonheur |