|
TV, ciné, vidéos, people
mabrouk et massoud
Auteur: mellalia75
Date: le 06 septembre 2008 à 20h03
regardez la série mabrouk et massoud c'est marrant et c'est vraiment maroco-marocain avec khiari et miloud (2 cousins ki portent grave el a3in)
allez CHEFT FIKOUM BE A3IN E RAHMA!!!!!!!!!!!!!!!!!lol ![]() Re: mabrouk et massoud
Date: le 06 septembre 2008 à 23h04
par contre l'épisode d'aujourd'hui n'était pas très bien! Re: mabrouk et massoud
Auteur: Chocolate-Nou'
Date: le 08 septembre 2008 à 18h51
Euh...Cette série elle est pas mal mais jaurais préferé qu'ils refassent plutot une autre saison de Al Aouni , c'était mieux à mon avis
Mais bon , c'est pas grave... Moi à la place , je regarde Sir 7ta Tji de Mohammed Al Jam , c'est hyper marrant ! Bsx Re: mabrouk et massoud
Auteur: Le marocain_2007
Date: le 08 septembre 2008 à 19h27
mabrouk et masoud et pour moi comme un laxatif avec lequel on essaye de faire digérer au téléspectateurs marocains les publicités intempéstives ![]() Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
vaut plus que AD VITAM ETERNAM .... sauf pour LHESSRAFFA *****Re: mabrouk et massoud
Date: le 08 septembre 2008 à 21h55
c vrai ke je commence a regretter mon commentaire ça devient de plus en plus soulant surtout avec la chanteuse ki arrete pas de chanté a tord et a travers pour se faire de la pub,les rires enregistrés trop énervant et les histoires de plus en plus débiles mais bon le théme de l3ain c'était pas mal!!
et c vrai l3aouni c'était bien ou faudrait kon nous mette hanane el fadili Re: mabrouk et massoud
Auteur: goodgirl
Date: le 11 septembre 2008 à 00h35
ammoi ça me fait pas rire, je l'ai vu 2 fois et ça m'a pas plu...
c'est nul ... j'ai lu cet article, ils ont tout à fait raison lol [www.menara. ma] "Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance." Re: mabrouk et massoud
Auteur: islah
Date: le 11 septembre 2008 à 01h29
bein moi
j ai meme pas regardé juste le fait de savoir que y a fahid et khyari dedans, me donne des vaumissements trop nul fahid I S L A H Re: mabrouk et massoud
Auteur: bent lablade
Date: le 11 septembre 2008 à 01h31
lkhyari mabinou ou bine la comidie ghaire ti9are ma3yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyasse 9e Re: mabrouk et massoud
Auteur: sumi
Date: le 11 septembre 2008 à 03h02
[quote islah]bein moi
j ai meme pas regardé juste le fait de savoir que y a fahid et khyari dedans, me donne des vaumissements trop nul fahid[/quoy yes, tout a fait d'accord avec toi , ils sont nul je prefere sir hta tji de ljoum ![]() Vice-Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: mabrouk et massoud
Date: le 11 septembre 2008 à 03h05
Citer: ah oui celle là me fait rire trop fort ljoum ![]() I S L A H Re: mabrouk et massoud
Auteur: lmozite-n-l'acoste
Date: le 11 septembre 2008 à 03h23
Citer:ayyyy jai de la chance alors jai jamais osé regarder cette serie deja jaim pa lkhyari il fai pa rire mskin ghir kayt3eda 3la rasso
par contre sir hta tji de ljem est o moin interessante ![]() Re: mabrouk et massoud
Date: le 11 septembre 2008 à 03h31
Citer: lkhyari ne me fait pas rire et fahid me rend malade, le pauvre son humour sous estime les spectateurs(lmerd safé) I S L A H Re: mabrouk et massoud
Auteur: ayadim
Date: le 11 septembre 2008 à 06h21
nul nul et nul ya mieux sur d'autres tv les realisateurs marocains se foutent de nous pour gagner de l'argent il font ( ahbel at3Ich ) pour moi je donne une not 00/20 ya d'autres series comme lalla Fatima; 20/20 bref les relisateurs de la tv marocaine cette année nul on vois le generique plus que le film jai regardé 2mn le 1ér jour et jai changé de chaine
les sketchs de Mohamed Elkhyari tout seul c'est bon |