|
TV, ciné, vidéos, people
Prison Break Saison 4
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 06 septembre 2008 à 19h53
Salam Aleikoum !!
Les deux premiers épisode sont disponible et vraiment pas mal , j'ai vraiment aimé avec plus de suspens et pas mal de surprise !!
Pour ceux qui veulent les épisode n'hésitez pas Incha'Allah !!Re: Prison Break Saison 4
Auteur: figigia
Date: le 06 septembre 2008 à 21h05
salam alikom
j'aimerais bien avoir les episodes si ça ne te dérange pas merci d'avance Re: Prison Break Saison 4
Auteur: sumi
Date: le 06 septembre 2008 à 21h16
on peut les visualiser ou les deux premier episode???? Vice-Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Prison Break Saison 4
Auteur: mina26
Date: le 06 septembre 2008 à 21h50
Salam,
Je pensais que cette nouvelle saison serait aussi ennuyante que la seconde... Mais vu le début, je pense qu'elle sera vraiment pas mal!!! pour ceux qui veulent la visionner en streaming, voila un lien : [streaming-series.parissfo.com] _________________________________ ...True Love Simply Never Ends... True Love Simply Never Ends Re: Prison Break Saison 4
Date: le 06 septembre 2008 à 23h46
Citer:
merci pour le lien c'est vrai que les deux premier episodes de la saisons 4 s'annoncent meilleur que la saison 3 Vice-Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Prison Break Saison 4
Auteur: Nadjah 59
Date: le 07 septembre 2008 à 01h01
Salam
Ahhh là là je ne me lasserai jamais de cette série trépidante de courses et de suspense. allez en avant pour de nouvelles aventures bouleversantes et entraînantes. Merciii Momo et Mina ![]() Re: Prison Break Saison 4
Auteur: abdel062
Date: le 07 septembre 2008 à 01h38
et c'est parti pour une nouvelle course contre le systeme ....
je me suis obligé de me retenir pendant quelques mois ... j'espere que je serai recompencé ... ![]() Re: Prison Break Saison 4
Auteur: islah
Date: le 07 septembre 2008 à 19h35
les liens marchent plus
y a pas un autre pour visionner les 2 épisodes ? sniff sniff !! ![]() I S L A H Re: Prison Break Saison 4
Auteur: mina26
Date: le 07 septembre 2008 à 22h16
Citer: Salam voila le 1er : [www.megavideo.com] et le 2eme : [www.megavideo.com] Enjoy it... ![]() _________________________________ ...True Love Simply Never Ends... True Love Simply Never Ends Re: Prison Break Saison 4
Date: le 08 septembre 2008 à 01h15
Citer: Merci beaucoup ![]() I S L A H Re: Prison Break Saison 4
Date: le 08 septembre 2008 à 07h08
ça marche maintenant ..... ![]() Re: Prison Break Saison 4
Date: le 09 septembre 2008 à 00h56
c'est pour quand episode 3 ? je veux pas attendre .... Re: Prison Break Saison 4
Auteur: sabrina91
Date: le 10 septembre 2008 à 13h03
Citer:salut!! j'ai l'épisode 3 si ca t'interesses mais en vo seulement Re: Prison Break Saison 4
Auteur: Lala Khadija
Date: le 10 septembre 2008 à 16h04
Salam
voici la saison 4 episodes 1, 2 et 3! khadija L'Islam, ma Lumière. Ma Famille, ma vie. Mon Mari, mon Amour. Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes! Allahou Akbar Re: Prison Break Saison 4
Auteur: asmaa
Date: le 10 septembre 2008 à 18h21
salam
quelqu'un pourrait m'expliquer cmt sucre est sorti de prison avec ballak vu ke le dernier episode de la s3 ils étaient tjs a sauna Merci d'avance Re: Prison Break Saison 4
Date: le 10 septembre 2008 à 23h08
Citer: on sait pas, ils ont besoin d'eux pour bien pimenter la serie... un coup de stylo et voila le travail Re: Prison Break Saison 4
Date: le 10 septembre 2008 à 23h11
Citer: dans le premier episode ils ont dit comme koi sona avait bruler et des prisonnier c'etais enfuie parmis eu t-bag , sucre, et bellek Vice-Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Prison Break Saison 4
Date: le 11 septembre 2008 à 01h34
et bein dis donc, c'est facile de s'enfuir chez eux ![]() ![]() I S L A H Re: Prison Break Saison 4
Date: le 11 septembre 2008 à 02h15
Citer: oui j'ai entendu dire ça ... ce n'est pas credible, comment ces 3 cafards ont fait pour s'enfuir de sona ... ce n'est pas n'importe quelle prison d'apres la 3eme saison Re: Prison Break Saison 4
Date: le 11 septembre 2008 à 02h17
Ils ont fait cuir pas mal de trucs en cocotte minute f le 1er épisode I S L A H Re: Prison Break Saison 4
Date: le 11 septembre 2008 à 02h58
Citer: 3 cafard????????????? OU? quand, comment???? ![]() ![]() Vice-Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Prison Break Saison 4
Date: le 11 septembre 2008 à 05h46
Citer: je savais que ç'allait te reveiller .... Re: Prison Break Saison 4
Date: le 11 septembre 2008 à 07h55
j'ai visionné le 3eme episode, je suis tranquille là,
j'attends le 4eme, je reste patient ![]() Re: Prison Break Saison 4
Date: le 11 septembre 2008 à 14h30
Citer: eh oui le lien pour le 3eme episode c quoi ????????????? Vice-Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Prison Break Saison 4
Date: le 11 septembre 2008 à 18h20
Citer: prison break est une serie americaine Re: Prison Break Saison 4
Date: le 11 septembre 2008 à 18h59
Citer: c vrai je savais pas je croyais que c'etais une serie marocaine ma question étais ou je peux trouver le lien pour le 3eme episode je crois pas que j'ai demander de quel origine étais la serie Vice-Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Prison Break Saison 4
Date: le 11 septembre 2008 à 21h18
le lien ne marche pas ![]() ![]() Vice-Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Prison Break Saison 4
Auteur: nwidia2fes
Date: le 11 septembre 2008 à 21h58
salam , j'avai pas vu que la saison 4 était dispo je suis toute sil vous plait est ce que quelqu'un pourrait mes donner les liens des 3 premiers episodes dispo merci beaucoup... Li bgha y tfouwajj rah DAOUDI temma ... ...habitek o fba3dek albi ma3ak habitek mouch momkin anssa hawak... |