|
TV, ciné, vidéos, people
Chakira n’a qu’a aller se rhabiller
Auteur: sybil
Date: le 06 septembre 2008 à 15h17
3 vidéos :
[www.sabrinachanteloup.com] ***Cella est à couper le soufle-----) [www.dailymotion.com] ***Cella c'est de la tuerie----)http://www.dailymotion.com/relevance/search/didem/video/xr4zy_didem-sexy-turkish-belly-da nce_music *** C'est la derniére----)http://www.dailymotion.com/relevance/search/didem/video/x14fzr_didem-sexy-belly-dance_m usic Chikira est une exélente danseuse mais uniquement dans des clips vidéo…coupé, monté, en plus elle chante ce qui fait la différence. Mais didem elle danse en directe dans des émissions , pour moi c’est la meilleur danseuse du ventre. Edité 4 fois. Dernière modification le 07-09-08 18h04. Re: Chakira n’a qu’a aller se rhabiller
Auteur: sayana.z
Date: le 06 septembre 2008 à 16h32
j ai regardé et franchement jprefer l argement Shkira
Didem fait tt le tps les mm pas, c chiant au bout d un moment Re: Chakira n’a qu’a aller se rhabiller
Auteur: zain
Date: le 06 septembre 2008 à 16h51
Quand je ferais le 1/10 de ce qu'elle fait, je serais bien contente.
Taille parfaite, teint parfait Re: Chakira n’a qu’a aller se rhabiller
Date: le 06 septembre 2008 à 20h18
Citer: tu n'a pas regardé toutes les vidéos jusqu'au bout car je trouve qu'elle à beaucoup de geste et de pas. et sa plastique pousse a faire du sport et manger que ces concombre et carottes ![]() Re: Chakira n’a qu’a aller se rhabiller
Auteur: yalabyna
Date: le 07 septembre 2008 à 11h47
Shakira bouge BCQ PLUS c'est évident!!
et elle a une taille et des rondeurs au hanches bien tracées qui lui permettent de faire des mouvements plus amples et plus gracieux. Re: Chakira n’a qu’a aller se rhabiller
Auteur: candi-up
Date: le 07 septembre 2008 à 14h17
franchement ! elle danse super bien
bravo !!! Re: Chakira n’a qu’a aller se rhabiller
Auteur: fatiha912
Date: le 07 septembre 2008 à 17h29
shakira je la considère comme le bas de gamme de la danse orientale, c'est de la danse orientale exportée. Re: Chakira n’a qu’a aller se rhabiller
Date: le 07 septembre 2008 à 17h57
Citer: Je pense la méme chose que toi la dance de chakira ressemble au couscous de chez picard avec des merguez, et la vrais danseuse orientale c'est le vrais couscous fait maison par une magrébine avec tous les ingrédient qu'il en faut. Re: Chakira n’a qu’a aller se rhabiller
Auteur: belamri
Date: le 09 septembre 2008 à 12h19
bonjour. merci sybil ta réson chakira n'a qu'a aller se cacher même. j'ai vue comment elle se torde c est une superbe dansseuse Re: Chakira n’a qu’a aller se rhabiller
Auteur: bya_wla_bik
Date: le 09 septembre 2008 à 12h38
d'accord avec toi fatiha
j'ai jamais considéré chakira comme danseuse orientale,certes elle bouge et vibre bien ses hanches et son ventre mes je trouve ke ça manque kelk chose ...d'âme pet être
une de passage [fr.youtube.com] regardez à partir de la 4eme minute c'est ![]() Re: Chakira n’a qu’a aller se rhabiller
Auteur: namoussa94
Date: le 10 septembre 2008 à 21h00
Citer: je suis de ton avis sayana.z chakira fait beaucoup plus de pas que Didem. Re: Chakira n’a qu’a aller se rhabiller
Auteur: sayana.z
Date: le 11 septembre 2008 à 19h49
merci
une de mon coté
Citer: |