|
TV, ciné, vidéos, people
L'islamophobe robert redeker demain dans l'émission "On n’est pas couché" F2!!
Auteur: Le marocain_2007
Date: le 17 mai 2008 à 03h48
Pour ceux qui ont oublié ,le 19 septembre 2006, Robert Redeker a publié un texte intitulé « Face aux intimidations islamistes, que doit faire le monde libre ? » dans Le Figaro. Robert Redeker y écrit :
* « L’islam essaie d’imposer à l’Europe ses règles : ouverture des piscines à certaines heures exclusivement aux femmes, interdiction de caricaturer cette religion, exigence d’un traitement diététique particulier des enfants musulmans dans les cantines, combat pour le port du voile à l’école, accusation d’islamophobie contre les esprits libres . Comment expliquer l’interdiction du string à Paris-Plages, cet été ? » ; * « Haine et violence habitent le livre dans lequel tout musulman est éduqué, le Coran » ; * « Exaltation de la violence : chef de guerre impitoyable, pillard, massacreur de juifs et polygame, tel se révèle Mahomet à travers le Coran. » ; * « Et que au contraire, si l’histoire du christianisme est entachée de violence, c’est quand les chrétiens s’éloignent de l’enseignement de leur messie, Jésus Christ ». La rédaction du Figaro se désolidarise de Redeker et présente des excuses sur Al Jazeera. Pierre Rousselin estimera que cette publication a été « une erreur ». L'article est enlevé du site web du Figaro. Donc ce monsieur sera demain samedi à 23h25 l'invité de Ruquier dans "On n’est pas couché" sur france 2 Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
vaut plus que AD VITAM ETERNAM .... sauf pour LHESSRAFFA *****Re: L'islamophobe robert redeker demain dans l'émission "On n’est pas couché" F2!!
Auteur: nora12
Date: le 17 mai 2008 à 22h20
salam,
Cet individu pourra continuer de propager ses idées complètement islamophobes et racistes sur le plateau et personne ne sera la pour le contredire. Au contraire, le zemmour ne se genera pas pour hocher la tête!! Ca me dégoute de plsu en plus de lire et de voir ça! Re: L'islamophobe robert redeker demain dans l'émission "On n’est pas couché" F2!!
Auteur: tarik81
Date: le 17 mai 2008 à 22h23
et surtout il y aura des moutons qui vont regarder cette emission pour hausser le score d'audience de cette débilité Re: L'islamophobe robert redeker demain dans l'émission "On n’est pas couché" F2!!
Auteur: Nourhouda
Date: le 20 mai 2008 à 21h03
ce soir il y a même un sujet sur la "menace du terrorisme islamique en France" chez Fogiel
Décidément, les journalistes traitent des mêmes "sujets" Re: L'islamophobe robert redeker demain dans l'émission "On n’est pas couché" F2!!
Auteur: zilis
Date: le 21 mai 2008 à 18h28
Je crois qu'eric noleau l'a bien remis a sa place ce redeker. +++++++TANGER++++++++ Re: L'islamophobe robert redeker demain dans l'émission "On n’est pas couché" F2!!
Auteur: atlas2008
Date: le 21 mai 2008 à 23h59
Redeker ne parle pas de religion, car pour les islamophobe, l'Islam n'est pas une religion, mais une fausse religion ou un pamphlet satanique et guerrier, une idolatrie et croyance prise sur le "dieu Lune", une copie de la bible etc...etc..
Ce Redeker employai le mot 'idéologie' pour parler de notre religion Edité 1 fois. Dernière modification le 22-05-08 00h00. Re: L'islamophobe robert redeker demain dans l'émission "On n’est pas couché" F2!!
Auteur: Le marocain_2007
Date: le 22 mai 2008 à 00h01
Citer: oui il as comparé "lidéologie" musulmane et celle des nazie ![]() Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
vaut plus que AD VITAM ETERNAM .... sauf pour LHESSRAFFA *****Re: L'islamophobe robert redeker demain dans l'émission "On n’est pas couché" F2!!
Auteur: atlas2008
Date: le 22 mai 2008 à 13h40
Les musulmans devraient porter plainte car en disant cela, il nous rend coupable des 6 millions de Juifs qui on été gazer et brûler !
C'est le monde à l'envers Re: L'islamophobe robert redeker demain dans l'émission "On n’est pas couché" F2!!
Auteur: Ma'Rock
Date: le 23 mai 2008 à 20h37
Citer: Exact ainsi que tous les invités du plateau excepté le hocheur de tête j'ai nommé Eric Zemmour [www.dailymotion.com] qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ] Re: L'islamophobe robert redeker demain dans l'émission "On n’est pas couché" F2!!
Auteur: hamid.
Date: le 23 mai 2008 à 20h52
Citer: Merci..Je n'avais pas vu l'émission car je pensais que c'etait couru d'avance et que tt le monde serait du coté de redeker sous le pretexte d'une "sacro sainte liberté d'expression"...Mais aprés avoir vu ta vidéo j'ai été agréablement surpris par la réaction des invités... Quant a l'autre.....c'est sans commentaire, son discours est brouillon et confus...bref a vomir. Re: L'islamophobe robert redeker demain dans l'émission "On n’est pas couché" F2!!
Auteur: Ma'Rock
Date: le 23 mai 2008 à 23h39
Citer: Je t'en prie hamid
C'est vrai que moi aussi j'étais intimement convaincue qu'ils allaient TOUS se rallier avec Redeker, mais il n'en fut rien El hamdoullilah qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ] Re: L'islamophobe robert redeker demain dans l'émission "On n’est pas couché" F2!!
Auteur: rifiadu45
Date: le 24 mai 2008 à 01h22
Citer: salam
heureusement qu'ils ne sont pas rallier a lui, sincerement t'imagines le nombre de fois ou il a cité islam et nazisme dans la meme phrase, franchement j'ai ete choqué de cette personne, de ses idées, non seulement il est raciste mais aussi islamophobe, des fois j'avais l'impression qu'il ne savait meme pas ce qu'il disait, ni meme comprenais ce qu'il disait il est dans son son monde ce pauvre monsieur
l'autre zemmour comme a son habitude toujours aussi.......
comme dit hamid., c'est clair que c'etait a vomir........ Vice Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: L'islamophobe robert redeker demain dans l'émission "On n’est pas couché" F2!!
Auteur: atlas2008
Date: le 24 mai 2008 à 01h48
Redeker, c'est la haine dans l'Ame ce mec !! c'est le style de mec qui vomis sa haine de l'islam et des musulmans en longueur de journée dans tous ces sites et radios anti mususlman.
Il veut faire passer sa vérité. il me dégoute Edité 1 fois. Dernière modification le 24-05-08 01h48. Re: L'islamophobe robert redeker demain dans l'émission "On n’est pas couché" !!
Auteur: A'isha
Date: le 24 mai 2008 à 10h59
Assalamou 'alaykoum,
Laissez les femmes voilées tranquilles! Laissez les musulmans vivre en paix ! Puisque jusqu'à preuve du contraire, ce sont les Musulmans en ce moment qui sont souffrent (Falestine-tchechenie-Irak-ect...) et son attaqués dans leurs propres terres, de toute part, par des puissances chretienne. Hier, qui subissait la haine d'une religion ? Les juifs ! Qui aujourd hui subit la haine d'une religion ? Les musulmans ! C'est nous qui devrions avoir peur de vous, vous qui vous en etes prit aux juifs hier, vous seriez capable de la meme chose aujourd'hui envers les Musulmans ! Mais AlhamdouliLlah, le Musulman est fier de sa Religion et n'a peur que d'Allah (Gloire et pureté à Lui). ps: Lachez-nous la jambe! "Il faut être totalement stupide pour croire que les critiques, les insultes, l’ignorance, les amalgames seront de nature à pousser le milliard de musulmans à déserter leur religion" Re: L'islamophobe robert redeker demain dans l'émission "On n’est pas couché" F2!!
Auteur: atlas2008
Date: le 24 mai 2008 à 13h25
Je suis d'accord avec Toi A'isha ![]() Re: L'islamophobe robert redeker demain dans l'émission "On n’est pas couché" F2!!
Auteur: mariama_72
Date: le 24 mai 2008 à 16h27
il ressemble a rien ce pauvre gros cochon, il est jaloux de nous |