|
TV, ciné, vidéos, people
L'émission : Le dessous des cartes
Auteur: boutrioult1
Date: le 05 mai 2008 à 23h18
Coucou tout le monde,
Voila une émission que j'ai envie de partager avec vous, une émission que j'aime énormément pour son concentré d'informations bien expliqué et projeté sur de simples cartes. Une émission préparée par le journaliste Jean-Christophe VICTOR chez qui j'admire son indépendance et sa simplicité. Bonne visualisation PS : si ça vous plait je posterai d'autres épisodes intéressants Re: L'émission : Le dessous des cartes
Auteur: islah
Date: le 06 mai 2008 à 01h51
salam alikoum
interessante comme émission vas y balances les autres épisodes ![]() ![]() Une seule et unique """""""""""""""""" I S L A H """""""""""""""""" Re: L'émission : Le dessous des cartes
Auteur: bent lablade
Date: le 06 mai 2008 à 01h53
Citer: Wa islah hahahahaha........ hdchi lache dima statut occupée ![]() ![]() Re: L'émission : Le dessous des cartes
Date: le 06 mai 2008 à 13h07
Citer: lol tu es une vraie bergaga ![]() Re: L'émission : Le dessous des cartes
Date: le 06 mai 2008 à 13h16
Je continue avec cet épisode qui traite la question géopolitique du Maroc
Bonne visualisation Re: L'émission : Le dessous des cartes
Date: le 06 mai 2008 à 15h58
Citer: soukti latfad7ina ![]() ![]() Une seule et unique """""""""""""""""" I S L A H """""""""""""""""" Re: L'émission : Le dessous des cartes
Date: le 06 mai 2008 à 19h49
En attend sidi boutrioult ![]() Re: L'émission : Le dessous des cartes
Date: le 06 mai 2008 à 20h57
Pour toi Bent lblade un épisode spécial Philippines
Pays aux 7107 îles (150 seulement habitées)
Edité 1 fois. Dernière modification le 06-05-08 21h00. Re: L'émission : Le dessous des cartes
Date: le 06 mai 2008 à 21h25
y a pas une émission sur le na3na3 marocains ?
PS: j ai vu les 2 1ere , me reste lfilipinz ![]() Une seule et unique """""""""""""""""" I S L A H """""""""""""""""" Re: L'émission : Le dessous des cartes
Date: le 06 mai 2008 à 21h26
[quote boutrioult1]Pour toi Bent lblade un épisode spécial Philippines
Pays aux 7107 îles (150 seulement habitées)
Choukarne d'avoir penser a moi c interssant en voyage sur place en découvre le monde bella teyara ![]() ![]() Re: L'émission : Le dessous des cartes
Auteur: tachilhite78
Date: le 06 mai 2008 à 22h16
salam
les dessous des cartes: l'islam Re: L'émission : Le dessous des cartes
Date: le 06 mai 2008 à 23h45
[quote tachilhite78]salam
les dessous des cartes: l'islam Merci tachilhite78 pour ta particiption ![]() Re: L'émission : Le dessous des cartes
Auteur: Casasurseine
Date: le 06 mai 2008 à 23h48
Quelque chose sur la Palestine? Re: L'émission : Le dessous des cartes
Date: le 07 mai 2008 à 13h22
Citer: Voila un épisode sur Jérusalem. Bonne visualisation ![]() Re: L'émission : Le dessous des cartes
Date: le 08 mai 2008 à 16h24
kiw kiw à tous, comme dirait la lumière de ce site
Voila un petit épisode de cette émission qui nous explique qu'à l'heure où la mondialisation fait tomber les frontières, on assiste à l'émergence de murs qui séparent et divisent les hommes... de la frontière mexicano-américaine à Jérusalem, en passant par Bagdad et Melilla... Triste réalité... Bonne visualisation ![]() Re: L'émission : Le dessous des cartes
Date: le 09 mai 2008 à 23h52
Citer: kiw kiw, Monsieur les ténébres de ce site ![]() Une seule et unique """""""""""""""""" I S L A H """""""""""""""""" Re: L'émission : Le dessous des cartes
Date: le 10 mai 2008 à 00h05
Citer: Akyéaw safé ![]() Re: L'émission : Le dessous des cartes
Date: le 10 mai 2008 à 00h12
Citer: kiyén bom7end
alors y a d'autres cartes à jouer ? enfin à visualiser ?
je viens de finir celui du philippines ![]() Une seule et unique """""""""""""""""" I S L A H """""""""""""""""" Re: L'émission : Le dessous des cartes
Date: le 10 mai 2008 à 00h16
Citer: Regarde celui des nouveaux murs a botgra ![]() Re: L'émission : Le dessous des cartes
Date: le 10 mai 2008 à 00h38
Citer: je le ferai a tahra omlal Une seule et unique """""""""""""""""" I S L A H """""""""""""""""" Re: L'émission : Le dessous des cartes
Date: le 10 mai 2008 à 00h47
Voilà un épisode de cette émission qui explique un peu en quoi consiste l'union méditerranéenne
Bonne visualisation ![]() Re: L'émission : Le dessous des cartes
Auteur: goodgirl
Date: le 10 mai 2008 à 00h56
l'émission est intéressante , tout est simplifié et bien expliqué, pour le moment j'ai vu que le choc des civilisations...Edité 1 fois. Dernière modification le 10-05-08 00h56. Re: L'émission : Le dessous des cartes
Date: le 10 mai 2008 à 01h09
Citer: Oui elle est très intéressante moi je ne rate pas un épisode ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 10-05-08 01h09. Re: L'émission : Le dessous des cartes
Date: le 14 mai 2008 à 23h38
Coucou tout le monde,
Voilà un autre petit épisode : Bonne visualisation ![]() Re: L'émission : Le dessous des cartes
Date: le 16 mai 2008 à 17h05
Citer: salam
très interessant Merci ![]() Une seule et unique """""""""""""""""" I S L A H """""""""""""""""" Re: L'émission : Le dessous des cartes
Date: le 16 mai 2008 à 20h19
Citer: De rien tout le plaisir et pour moi islahE ![]() Re: L'émission : Le dessous des cartes
Date: le 16 mai 2008 à 23h13
Citer: ce que j'ai apprécier dans cet épisode ce qu'il a sur faire la disctinction entre la vrai mosquée al aqsa et le dome du rocher parce que les gens ont tendance de confondre le dome avec la mosquée Une seule et unique """""""""""""""""" I S L A H """""""""""""""""" Re: L'émission : Le dessous des cartes
Date: le 17 mai 2008 à 12h20
Citer: N'oublie pas que le présentateur (Jean-Christophe Victor) est un grand anthropologue et géopoliticien ![]() Re: L'émission : Le dessous des cartes
Date: le 17 mai 2008 à 13h25
Coucou tout le monde,
Voila un épisode qui mets les lumières sur le continent africain, un continent qui est entrain de se développer malgré les clichés économiques défavorables dont il est sujet. Bonne visualisation ![]() Re: L'émission : Le dessous des cartes
Auteur: tarik81
Date: le 17 mai 2008 à 19h49
Ton emission préféré est un repère de gauchiste... loin de toute objectivité |