|
TV, ciné, vidéos, people
desperate housewives saison 4!!!!
Auteur: chrysanthemes
Date: le 07 novembre 2007 à 20h39
Moi je la suis sur daylimotion la saison et en anglais les premier épisode est-ce quelque un d'entre vous ont pus puisez ces épisode sur un autre site et de préférence en français ou sous titrer en french merci Re: desperate housewives saison 4!!!!
Auteur: Aounia_twashi
Date: le 07 novembre 2007 à 22h33
[streaming.team-lost.com] ici ils sont en VOSt ( version originale sous titrée) ![]() Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: desperate housewives saison 4!!!!
Auteur: chrysanthemes
Date: le 08 novembre 2007 à 00h59
un grand grand merci à toi ma soeur ![]() Re: desperate housewives saison 4!!!!
Date: le 08 novembre 2007 à 07h48
Citer: mais je t'en prie je pense qu'on peut closed le sujet car on parle deja de la saison 4 dans le post sur la saison 3 ![]() Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: desperate housewives saison 4!!!!
Auteur: soltana47
Date: le 08 novembre 2007 à 10h04
sur r4v3n.com et www.every-series.com
j'en suis à l'episode 4 de la saison 4 un pur delice chaque jour que dieu fait je t'aime, tu me rend heureuse , tu eblouis mes journées
Une loi naturelle veut que l'on désire son contraire, mais que l'on s'entende avec son semblable. L'Amour suppose des différences. L'amitié suppose une égalité. Les religions sont comme des routes différentes convergeant vers un même point. Qu'importe que nous empruntions des voies différentes, pourvu que nous arrivions au même but. Re: desperate housewives saison 4!!!!
Auteur: coccinel
Date: le 08 novembre 2007 à 17h06
Je trouve que c'est pas aussi épicé que les précédentes saisons, du moins pour le moment! Re: desperate housewives saison 4!!!!
Auteur: ana59
Date: le 08 novembre 2007 à 19h47
Salam!
Mauvaise nouvelle: il risque d'y avoir du retard sur les prochains episodes! allez voir sur ce lien: allocine.fr Re: desperate housewives saison 4!!!!
Auteur: khadija51
Date: le 10 novembre 2007 à 13h23
salam a toutes les desperates girls, j arrive pas à regarder les épisodes en streaming, pourquoi?
MERCI ![]() Re: desperate housewives saison 4!!!!
Auteur: ambre79
Date: le 12 novembre 2007 à 17h21
je suis a la saison 4 épisodes 6 et c cho un délice ![]() Re: desperate housewives saison 4!!!!
Date: le 13 novembre 2007 à 14h52
ambre79 moi a ussi ca y est jai vu le 6 eme episode
hai caramba c de la tuerie pure et simple chaque jour que dieu fait je t'aime, tu me rend heureuse , tu eblouis mes journées
Une loi naturelle veut que l'on désire son contraire, mais que l'on s'entende avec son semblable. L'Amour suppose des différences. L'amitié suppose une égalité. Les religions sont comme des routes différentes convergeant vers un même point. Qu'importe que nous empruntions des voies différentes, pourvu que nous arrivions au même but. Re: desperate housewives saison 4!!!!
Auteur: LailaK
Date: le 14 novembre 2007 à 13h17
moi ça marche pas!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Re: desperate housewives saison 4!!!!
Auteur: jeblia-fes
Date: le 14 novembre 2007 à 13h26
Citer: moi ossi ça marche pas avec le lien de Aounia_twashi ainsi ke sur les sites every-series,r4v3n, gigistudio dégouter
si kelk1 a un otre site jsui preneuse merciiRe: desperate housewives saison 4!!!!
Auteur: petit chat
Date: le 14 novembre 2007 à 16h19
salam
z'avez vu le 7 les filles ? faudrait que je le télécharge ce soir , j'espère qu'il tourne ... ![]() ..Je dis ça, j'ai rien dit ![]() Re: desperate housewives saison 4!!!!
Auteur: coccinel
Date: le 14 novembre 2007 à 18h19
je suis super en retard!
je suis restée au 4 *****En route vers de nouveaux horizons****** Edité 1 fois. Dernière modification le 14-11-07 18h20. Re: desperate housewives saison 4!!!!
Auteur: jeunemaghrebine02
Date: le 14 novembre 2007 à 19h19
Je ne peux pas télécharger sur ce pc de M-----E mais je suis à la recherche en ligne de l'épisode 7 donc si quelqu'un le trouve, please dites le moi.....
boussa ![]() Re: desperate housewives saison 4!!!!
Auteur: mina26
Date: le 14 novembre 2007 à 20h51
Salam
j'ai vu le 7, Tres bon episode!!
Je me suis un peu ennuyé vers le debut mais ensuite il se passe pas mal de choses notament avec Gabi et carlos
Je l'ai telechargé mais si je le trouve en streaming, je vous le poste _________________________________ ...True Love Simply Never Ends... True Love Simply Never Ends Re: desperate housewives saison 4!!!!
Date: le 14 novembre 2007 à 20h53
A ben le voila : [gigistudio.over-blog.com] _________________________________ ...True Love Simply Never Ends... True Love Simply Never Ends Re: desperate housewives saison 4!!!!
Auteur: rhoze
Date: le 15 novembre 2007 à 01h15
salam ,
merci Mina26 ![]() Re: desperate housewives saison 4!!!!
Date: le 15 novembre 2007 à 02h06
Citer: de rien ![]() _________________________________ ...True Love Simply Never Ends... True Love Simply Never Ends Re: desperate housewives saison 4!!!!
Date: le 15 novembre 2007 à 10h45
salam les bnates
merci mina pour le lien j'ai vu l'episode hier ..
par contre, je trouve que le 6 et le 7 sont quand même moins bons que ls épisodes précédents .. ça traine un peu.. c'est mou du genou
je préfère weeds en ce moment c'est mortel bref !..Je dis ça, j'ai rien dit ![]() Re: desperate housewives saison 4!!!!
Date: le 15 novembre 2007 à 11h12
ps/ oui la phase avc gabi et carlos versus victor trop fort !!!!
j'étais mdrrrr quand gabi a redonné un coup de rames .. ptdrrr c'est ma housewife préférée pour cette saison 4, ses intrigues sont mortelles et piquantes ....Je dis ça, j'ai rien dit ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 15-11-07 11h13. Re: desperate housewives saison 4!!!!
Date: le 15 novembre 2007 à 13h01
oui j'ai vu aussi et puis aussi l'histoire avec Orson qui a envoyé une lettre recommandée a tous les medecins ![]() Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: desperate housewives saison 4!!!!
Date: le 15 novembre 2007 à 14h14
j'ai pas encore vu le 7 mais j'ai hâte de rentrer afin de le voir ce soir
moi je suis SUSAN MAYER je lui ressemble en plus lol non serieux c'est ma prefee car je suis unpeu maladroite comme elle chaque jour que dieu fait je t'aime, tu me rend heureuse , tu eblouis mes journées
Date: le 15 novembre 2007 à 14h18
Citer: mdrrr moi c'est ma meilleure amie qui lui ressemble à cette suzanne, le même visage, les mêmes yeux et la même bouche (sauf que ma pote a les cheveux chatains) à part les cheveux, c'est tout elle mdrrrr..Je dis ça, j'ai rien dit ![]() Re: desperate housewives saison 4!!!!
Date: le 15 novembre 2007 à 14h39
non j'ai des plus beau yeux quand même lol chaque jour que dieu fait je t'aime, tu me rend heureuse , tu eblouis mes journées
Date: le 15 novembre 2007 à 16h34
J'ai le snerfs le 7 je nai vu que la moitié que le blog de romain libeau, sur gigi ca marche pas, ca bloque tout le temps et ca n'avance pas, ca diffuse que 2 secondes et stop....
je cherche je cherche encore et en vain, des liens sont la bienvenues.... Re: desperate housewives saison 4!!!!
Date: le 19 novembre 2007 à 15h23
desperate housewives saison 4 épisode 7 pour celles qui l'ont pas vu.... Re: desperate housewives saison 4!!!!
Date: le 19 novembre 2007 à 15h23
[www.parissfo.com ] désolé j'ai oublié le lien.... ![]() Re: desperate housewives saison 4!!!!
Date: le 19 novembre 2007 à 19h42
Citer: Tu pouvais édité
Dites moi le 8 est sorti ?? Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: desperate housewives saison 4!!!!
Date: le 20 novembre 2007 à 12h31
le 25 novembre il passera au usa donc nous l'auron lundi 26 je pense inchallah chaque jour que dieu fait je t'aime, tu me rend heureuse , tu eblouis mes journées
Une loi naturelle veut que l'on désire son contraire, mais que l'on s'entende avec son semblable. L'Amour suppose des différences. L'amitié suppose une égalité. Les religions sont comme des routes différentes convergeant vers un même point. Qu'importe que nous empruntions des voies différentes, pourvu que nous arrivions au même but. |