|
TV, ciné, vidéos, people
Prison break 3 !!!!!!!!
Auteur: Le marocain_2007
Date: le 17 août 2007 à 20h17
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
*****Edité 1 fois. Dernière modification le 21-08-07 14h01. Re: EXCLU : extrait de la Saison 3 de ...... !!!!!!!! + vidéo
Auteur: Barny
Date: le 17 août 2007 à 21h45
La saison 3 a l'air meilleur que la 2. ![]() La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat. Re: EXCLU : extrait de la Saison 3 de ...... !!!!!!!! + vidéo
Date: le 17 août 2007 à 23h37
Citer: pas de gardes pas de règles pas de sentiments la vrai terreur 100% gorre ca s'appelle une série pimentéMerci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
*****Re: EXCLU : extrait de la Saison 3 de ...... !!!!!!!! + vidéo
Auteur: salma84
Date: le 18 août 2007 à 12h55
salam
et c'est quand que ça arrive en france!!!!!!!!! Re: EXCLU : extrait de la Saison 3 de ...... !!!!!!!! + vidéo
Date: le 18 août 2007 à 13h27
Citer: woow bein dans 1 an dèja que la saison 2 n'as pas encore commencé alors , mais ici au maroc en peut avoir la saison 3 quelque mois avant que sa passe en france , il faut juste faire un tour a "DERB GHALEF CITY ) ![]() Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
Date: le 18 août 2007 à 16h17
Citer: C'est clair puis Mahonne et Scofield dans une même prison... ![]() La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat. Re: EXCLU : extrait de la Saison 3 de ...... !!!!!!!! + vidéo
Auteur: Petite_flechette
Date: le 19 août 2007 à 18h10
Waaaaaaaaw la saison 3 a l'air trop bien
Vivement qu'elle débute hi hi hi ! Apparement un des deux frères va mourrir ![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: EXCLU : extrait de la Saison 3 de ...... !!!!!!!! + vidéo
Date: le 19 août 2007 à 19h23
Citer: ![]() Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
Auteur: petit chat
Date: le 19 août 2007 à 19h50
je voulais pas voir mais j'ai craqué... ça a l'air bien et ça s'annonce chaud
par contre, le concept fait TROP penser à la série Oz : pas de lois, l'arene, et même le nouveau personnage (le black, on le voit assez distinctement, c'est exactementle style d'Adebisi )
gihane75 et autres fans d'OZ, dites moi ce que vous en pensez ? ![]() miaou solidaire ![]() Re: EXCLU : extrait de la Saison 3 de ...... !!!!!!!! + vidéo
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 19 août 2007 à 22h02
j'ai hate que ça commence...
merci pour ces images même si j'avais pas non plus l'intention de les regarder au départ. ![]() Sara l'Fara ![]() Re: EXCLU : extrait de la Saison 3 de ...... !!!!!!!! + vidéo
Date: le 20 août 2007 à 12h00
Citer: Je ne dirai pas lequel
Par contre ils sont chiants, la saison 3 est prévue pour la mi Septembre encore un peu moins d'un mois pour voir enfin le premier épisode de la saison.La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: EXCLU : extrait de la Saison 3 de ...... !!!!!!!! + vidéo
Date: le 20 août 2007 à 12h54
pareil que toi sara
j'ai prévu de le regarder à la treve (au milieu de l'année), voire d'attendre l'été prochain pour m'y mettre suivre au compte-goutte cette série doit etre une horrible torture, je me suis fait les deux saisons en qq semaines, et impossible de ne pas basculer à l'episode suivant en arrivant à la fin .. au moment du fameux cliffanger donc patience de mon côté!! miaou solidaire ![]() Re: EXCLU : extrait de la Saison 3 de ...... !!!!!!!! + vidéo
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 20 août 2007 à 23h37
heu non mchicha, j'me suis mal exprimée ce sont les images de la saison 3 que je voulais pas regarder en voyant le post lol, sinon moi c'est la saison 1 que j'ai vu d'une traite et ensuite la saison 2 au compte-goutte et c'est vrai que c'est stressant mais pas le choix, j'en pouvais plus d'attendre lol
et puis sinon, arrêtez svp avec les spoilers, genre y'en a un qui va mourir et tout je voulais pas savoir ![]() Sara l'Fara ![]() Re: EXCLU : extrait de la Saison 3 de ...... !!!!!!!! + vidéo
Auteur: Nadjah 59
Date: le 20 août 2007 à 23h47
Ah là là, si vous savez combien j'attends impattiemment que débute cette nouvelle saison encore pleine de suspense, d'énigmes, d'actions....
Et puis le sourire et le regard de Scofield manquent un peu ![]() Re: EXCLU : extrait de la Saison 3 de ...... !!!!!!!! + vidéo
Date: le 20 août 2007 à 23h51
Citer: il parait que t'bag va tuer un des freres naaaaaaaaaaaaaaaan je rigole !! j'invente
t'as raison , faudrait interdire les spoilers, mm si je doute que le modo sache ce que c'est si on l'alerte ![]() miaou solidaire ![]() Re: EXCLU : extrait de la Saison 3 de ...... !!!!!!!! + vidéo
Auteur: Nadjah 59
Date: le 21 août 2007 à 00h00
Citer: Si ça se trouve, c'est peut-être ça ![]() Re: EXCLU : extrait de la Saison 3 de ...... !!!!!!!! + vidéo
Date: le 21 août 2007 à 12h23
WANTED![]() Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
Date: le 21 août 2007 à 14h49
Citer: Apparement Charles Patoshik va rescusiter
C'est bon je sors, je connais la sortie >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>><La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: Prison break 3 !!!!!!!!
Auteur: tini
Date: le 21 août 2007 à 17h10
vous les regardez ou ?
perso sur gigistudio mais si vous avez un lien de meilleure qualité, je suis preneuse. et en vf de preference. A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ? Re: Prison break 3 !!!!!!!!
Date: le 21 août 2007 à 22h36
[quote tini]vous les regardez ou ?
perso sur gigistudio mais si vous avez un lien de meilleure qualité, je suis preneuse. et en vf de preference.[/quote essaye mininova.org, mais c'est eb anglais La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat. Re: Prison break 3 !!!!!!!!
Date: le 07 septembre 2007 à 14h56
P.s : Les vidéo sur le forum sont modérés , donc il faut faire attention au contenu des vidéo et il faut pas en abuser . Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
*****Re: Prison break 3 !!!!!!!!
Auteur: Sara Tetouania
Date: le 08 septembre 2007 à 20h45
Plus que 9 jours !!!!!! ![]() Re: Prison break 3 !!!!!!!!
Date: le 17 septembre 2007 à 21h48
J-1 !!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :cl ap:![]() ![]() A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ? Re: Prison break 3 !!!!!!!!
Date: le 18 septembre 2007 à 11h44
Après Catherine Deneuve dans « Nip Tuck » et Elodie Bouchez dans « Alias », c’est Yvan Attal qui pourrait bien apparaître dans une série américaine, et pas n’importe laquelle !
Le comédien serait sur le point d'interpréter un personnage dans la saison 4 de « Prison Break »… Affaire à suivre… Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
Auteur: sam87
Date: le 18 septembre 2007 à 11h46
Salam,
Moi, j'en suis qu'à la saison 2 !!
Elle passe en ce moment sur M6 !!! (tm) Re: Prison break 3 !!!!!!!!
Date: le 18 septembre 2007 à 11h52
Citer: tnk , moi j'ai regardé la saison 2 il y' a quelque mois vers juin juillet et j'ai bien aimé chacun son rythme
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
Date: le 18 septembre 2007 à 13h18
Citer: Une saison 4 de Prison Break ?? C'est nouveau ça! Jamais entendu parler... Aurais-tu des sources Le marocain_2007 car la saison 2 n'étais déjà pas prévu alors de là à en ajouter une 4ème c'est étrange! Re: Prison break 3 !!!!!!!!
Date: le 18 septembre 2007 à 18h35
Tu dois confondre, au tout début, il était prévu de faire 3 saisons mais fort de son succès, ils ont du en rajouter.
Citer: A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ? Re: Prison break 3 !!!!!!!!
Date: le 18 septembre 2007 à 20h38
Non je me souviens bien qu'il ne s'agissait que d'une saison car il se disait même que la saison 2 était trop tirée en longueur et que donc cela se voyait que ce n'était pas prévu...
Voir sur le site Wikipédia la "carte d'identité" de la série où il est noté 3 saisons et non 4: Wikipédia Citer: Edité 1 fois. Dernière modification le 18-09-07 20h42. Re: Prison break 3 !!!!!!!!
Auteur: mina26
Date: le 18 septembre 2007 à 22h31
voila l'episode un de la saison 3 en ligne! (trouvé sur gigistudio)
[videostream.over-blog.com] ![]() _________________________________ ...True Love Simply Never Ends... True Love Simply Never Ends Edité 1 fois. Dernière modification le 18-09-07 22h33. |