|
TV, ciné, vidéos, people
Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Auteur: lala-dina
Date: le 12 novembre 2009 à 16h08
salamwalikoum,
merci pour ton post...j'aime trop les films hindi... il y en a un j'avais just vu le début il y a trés longtemps mais je ne me souvien plus du titre et j'aimerais le voir... donc c'était l'hitoire de trois meilleurs amis dont deux filles,ils ont du se séparé étant jeune car le garçon a dû aller en angleterre mais il a gardé contact avec l'une d'elle via internet mais en fait c'était sa troisieme amies qui se faisait passer pour celle qu'il aimait... enfin je sais pas si c'est clair mais bon svp si vous connaissez le titre ou un site sur lequel je pe le voir sa serai trés gentil... Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Auteur: leMarocjekiffe
Date: le 12 novembre 2009 à 18h00
Salam
le titre du film que tu recherche est : "Mujhse dosti karoge" fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége. Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Auteur: lala-dina
Date: le 13 novembre 2009 à 18h39
lemarocjekif merci beaucoup... Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Auteur: Missoujdia
Date: le 14 novembre 2009 à 12h07
salam
Voila un post comme je les aiment lool moi je suis une grande fan des films hindou (genre traditionnels) j'en ai vu un hier que je conseille à celles ou ceux (je croi qu'il ya meme des gars qui regardent) qui aiment pleurer : dosti c'est une histoire trop emouvante. Meme si j'aim pas trop les acteurs qui y jouent j'ai beaucoup aimé l'histoire et les chanson sont trop belles surtout la 1ere et la derniere lol sinon mes préféré restent veer zara, la famille hindienne, kal ho na ho, kuch kuch hota hai,humko tumse pyaar hai, chupe chupe ke, main hoon na, vivah ...... et la liste est longue (par contre devdas j'étais deçu )Edité 1 fois. Dernière modification le 14-11-09 14h36. Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Auteur: maryouma99
Date: le 15 novembre 2009 à 21h06
j'suis une grande fan de bollywood, et j'ai regardé bcq de films indiens, et j'ai bcq aimé les suivants:
AITRAAZ BAGHBAN BARDAASHT CHALTE CHALTE CHORI CHORI CHUPKE CHUPKE BACHNA AE HASEENO BARSAAT BEWAFAA DON DOSTANA EK VIVAH AISA BHI FANAA GARAM MASALA HEYY BABY HUMRAAZ ISHQ JAAN-E-MANN JAANE TU YA JAANE NA JAB WE MET JODHA AKBAR KABHI ALVIDA NAA KEHNA KABHI KHUCHI KABHI GHAM KAMBAKKHT ISHQ KISMAT KONNECTION KITNE DOOR KITNE PAAS KOI MERE DIL MEIN HAI KRRISH KUCH KUCH HOTA HAI KYUN KI KYUN HO GAYA NA LAAGA CHUNARI MEIN DAAG LIFE IN A METRO MADHOSHI MUJHSE SHAADI KAROGI OM SHANTI OM PARINEETA RACE RAHUL SALAAM NAMASTE SHAADI KARKE PHAS GAYA YAAR SSSHHH TARE ZAMEEN PAR TOM DICK AND HARRY TUMKO NA BHOOL PAYEENGE U ME AUR HUM VAADA VIVAH WAQT YAKEEN Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Auteur: Nadjah 59
Date: le 18 novembre 2009 à 10h15
salam Les Filles,
En ce moment, il y'a la Tournée Bollywood en France . Qui est déjà allé voir cette année et qui a réservé pour les prochaines séances à venir ? Des Lilloises prévues pour le Spectacle à Roubaix le 6 décembre ? ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: BOLLYWOOD Films Indiens
Auteur: joieducoeur
Date: le 18 novembre 2009 à 14h31
Salam,
Vendredi soir je vais au spectable bollywood au zenith!!! j'ai hate d'y etre Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Date: le 18 novembre 2009 à 14h43
Citer: Salam, Je vais essayer de voir s'ils restent des places au Zénith et peut-être bien que je viendrai assister au Zénith vendredi ou Samedi Inch Allah. mais de la Vie à ses annéesRe: BOLLYWOOD Films Indiens
Date: le 21 novembre 2009 à 21h01
Salam De retour après avoir visionné un Film... ça faisait longtemps
Et maintenant que je m'y suis remise Aïe je retombe dans la folie Bollywood... heureusement qu'il m'en reste en secours ![]()
Donc je sens que je vais m'en retaper un demain Inch Allah... généralement le Dimanche, y'a tellement rien à faire
Sinon pour revenir au film que je viens de voir. Il s'agit de "Laaga Chunari mein Daag". Oui il est pas mal... Notament avec Rani Mukherji et Abishek Bachban, toujours aussi séduisant
Ce n'est pas encore le succès genre "Kabhi Khushi Kabhie Gham" ou encore "Khal Ho na Ho" mais bon ça va il y'a pire. Un p'tit résumé : C'est une histoire centrée sur deux sœurs qui constatent que vivre dans une grande ville n'est pas si simple que dans une campagne. Elles ont toutes les deux vécues dans une famille affectueuse de classe moyenne dans leur maison rurale. Bientôt ces deux sœurs vont être confrontées à des graves problèmes et perdront "l'innocence" qu'elles avaient quand elles vivaient avec leur parent. Natasha (Rani Mukherji)sera contrainte d'être une prostituée pour pouvoir survivre dans la ville... Par contre pour la traduction en sous-titrage français c'était du remake entre French et English du coup je préfèrai lire en anglais, c'était beaucoup plus compréhensible ![]() mais de la Vie à ses annéesEdité 1 fois. Dernière modification le 21-11-09 21h03. Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Date: le 22 novembre 2009 à 12h12
Citer: Salam Ouarza, Eh bien je vais te recommander 2 genre de film tranchant que j'ai bien aimé. Rien à voir avec les paillettes et les danses Hindi. Film poignant sur un conflit lors d'une fusillade. Terrorisme, guerre des religions mis à l'épreuve. Il s'agit de "Mission Kashmir" Mais aussi "1947" un peu dans le même registre. Un autre (assez ancien mais qui m'a beaucoup plu) c'est "Parineeta" --> Sublissime mais de la Vie à ses annéesRe: BOLLYWOOD Films Indiens
Date: le 22 novembre 2009 à 12h33
Bon j'ai décidé de squatter mon post aujourd'hui
Pour les Fans qui attendent l'incontournable Film de l'Année : "My name is Khan" sortira le 12 février 2009 Inch Allah. Le week-end de la Saint Valentin ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: BOLLYWOOD Films Indiens
Auteur: nora12
Date: le 22 novembre 2009 à 15h22
salam
Oh my name is Khan sort le jour de mon anniversaire , je risque pas d oublier lol!
Etant donné que c est dimanche, je pense me faire "hum tum". Apparemment il est pas mal. Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Auteur: salam-namaste
Date: le 22 novembre 2009 à 15h30
salam j'ai vu mission kashmir,très beau film et Parineeta est super aussi ,cette semaine j'ai vu :mere jeevan saathi avec "kumar".
kuch kuch hota hai ,GUDDU,ENGLISH BABU DESI MEM,les 3 avec SHAHRUKH KHAN(j'avais pas encore vu) jhoom barabar jhoom,avec ABHISHEK BACHCHAN,PRIETY Z,LARA DUTTA. tara rum pum avec RANI ET SAIF ALI KHAN singh is kinng avec KUMAR et K.KAIF"à pisser se rire" j'en ai encore 6 à voir... Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Date: le 23 novembre 2009 à 21h35
Citer: Salam, Je viens de l'acheter vu que tu m'as donné envie de rire
Mdrrr 7 soit un par jour lol Sinon celui là : ENGLISH BABU DESI MEM --> Qu'en penses-tu, il est bien ? J'ai hésité à l'acheter ce matin et au final, je me suis abstenue. mais de la Vie à ses annéesEdité 1 fois. Dernière modification le 23-11-09 21h38. Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Date: le 23 novembre 2009 à 21h51
Salam à vous
Ayé maintenant que je refais surface, il n'y a plus personne
Bon, ce matin je me suis fait grave plaisir, je me suis ravitaillée de 10 nouveaux DVD... Bah oui ces derniers temps, je me suis remise à Bollywood, ça faisait tellement longtemps ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: BOLLYWOOD Films Indiens
Auteur: Ouarza
Date: le 24 novembre 2009 à 12h02
Qui va au spectacle de la troupe Bollywood à Roubaix le 6 décembre ? ![]() Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Date: le 24 novembre 2009 à 14h47
Salam
J aimerais bien aller voir un de ces spectacles mais c est pas possible pour le moment, une prochaine fois inchAllah!! Sinon vous avez vu Dostana avec Abishek Bachan et John Abraham? Il et trop trop comique, en plus, il y a des rappels d'autres films comme Kuch kuch hotai hai ou kabbi khuhi... Je le conseille à celles et celui (oui il n y en a qu un) qui ne l'ont pas vu!! Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Auteur: joieducoeur
Date: le 24 novembre 2009 à 17h15
SALAM
alors moi j'étais au spéctacle de paric vendredi soir c t cool et en faite comparé a Bharati ce lui du zenith été plus moderne que celui de barathi qui est plus traditionnelle. mais c t cool a la fin on a dansé les danseurs nous aprenner a danser sur SHAVA SHAVA SHAVA SHAVA. Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Date: le 24 novembre 2009 à 22h05
salut,
Alors!!!pour "ENGLISH BABU DESI MEM"j'l'ai bien aimer ,Shahrukh khan tj aussi touchant!!et à fond ds son personnage,lol. Sinon! j'ai vu qlq films de Salman Khan ...oulala!!!!ché pas si vous avez déjà vu un cheval qui pleur pour son maitre? non? Alors!! faut voir "Bandhan" déjà rien que l'actrice comment elle danse
Y'a aussi "JAANAM SAMJHA KARO"si je ne me trompe pas y'a une colombe qui a un role très important ds l'histoire ... ![]() bein t'en a pour ton argent!ce genre de films c'est des antidepresseurs!!!!Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Date: le 24 novembre 2009 à 22h15
Moi aussi ,j'en ai encore 6 à voir,ce soir je regarde "SilSiilay"avec une petite apparition de SHAHRUKH KHAN ![]() Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Date: le 24 novembre 2009 à 22h33
Citer: Salam, Oui j'ai déjà vu aussi et en effet assez comique mais de la Vie à ses annéesRe: BOLLYWOOD Films Indiens
Date: le 27 novembre 2009 à 01h36
salam
Je viens de regarder Chake de India avec Sharukh Kahn. Il n est vraiment pas super (chansons moyennes, pas d'histoires qui font pleurer lol) mais il se regarde bien. C'est l'histoire de l'équipe de hockey féminine qui va être entraînée par SRK. Sinon, il m en reste pas mal : Lagaan, Dito pagal hai, jodha akbar.... Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Date: le 27 novembre 2009 à 10h19
AÏDKOUM MOUBARAK WA KOUL 3AM WA ANTOUM BIKHEIR,
moi j'ai déjà vu CHAKE DE INDIA ,j'ai bien aimer ,c'est vrai qu'il est spècial (c'est une histoire touchante et plus réaliste) sa prouve que SHAHRUKH KHAN peux jouer n'importe quel rôle,c'est comme "swades" c'est un film réaliste .. Je te conseil "Jodha Akbar"il est spècial aussi "mi guerre mi amour" Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Auteur: kareena
Date: le 27 novembre 2009 à 10h57
Salam à tout les Bollywoodiens!!
Ce la fait un bon bout de temps que je ne suis pas passée... "Mujhe maaf karlo"
Alors je vois que le post est toujours opé est c'est génial merci à tous de le soutenir
Alors côté nouveautés vous en êtes où?? Moi perso y a pas mal de nouveaux films qui ont l'air sympa comme le tout nouveau Kurbaan avec Kareena, Saif et Vivek et d'autres personnes... Aajab Prem Ki GHazab Kahani avec Katrina et Ranbir Main Aur Mrs Khanna avec Kareena et Salman Wake up Sid avec Ranbir , Konkona et Sen Sharma Et pleins d'autres... Dommage que la plupart des films de nos jours soit trop occidentalisé... Comme moi je penses que la plupart des personne pensent la même chose... Si vous avez vu un de ces films dîtes nous vos réactions.. ça serait sympa
Sur ce Aidkoum Mabrouk ![]() "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume." Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Date: le 27 novembre 2009 à 11h12
Salam,
Moi aussi j'aime bien les vieux films ils trop rigolo ,hier j'ai vu un encien de KUMAR et sunil shetty "MOHRA" ....oulala !!!KOUMAR tout poilu ,ptdr et je vous racompte pas les coupes de cheveux PUNAISE!les pirouettes... du jamais vu!!PTDR
Sinon,j'en ai acheter 4 hier--->LONDON DREAMS AJAB PREM KI GHAZAB KAHANI DO KNOT DISTURO SARKAR 1 Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Auteur: chelha13
Date: le 27 novembre 2009 à 21h07
iinchallah je vais aller voir le spectacle a roubaix le 6.... Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Date: le 28 novembre 2009 à 22h50
salam-namaste,
Jodha Akbar, je compte le voir très prochainement aussi. J'en ai entendu que du bien! Swades, je l'ai en dvd mais je n'ai toujours pas vu la fin même qi j'ai bien aimé le début. Je suis d'accord avec toi, SRK peut tout jouer. Il est vraiment un des meilleurs selon moi. Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Auteur: hadette
Date: le 30 novembre 2009 à 00h05
Salam!!!
G vu la fabuleuse histoire de boolywood au zenith et franchement c'était super!!! Les danseurs deboulent dans le public à un moment; de belles tenues, de belles couleurs, c'est opposé a Bharati, et joie du coeur à raison à la fin il ns apprenne a danser shava shava. Le final est pas mal!!! Bref à voir!!!!! c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée... Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Auteur: kareena
Date: le 30 novembre 2009 à 10h52
Salut à tout les fans de Bollywood
Comment vous allez? Alors des nouveautés.... Moi hier me suis refais Bachna ae haseeno je l'aime bien ce film bref.. Est ce que le spectacle va passer dans d'autres villes que Paris style Montpellier??? Merci a plus "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume." |