BOLLYWOOD Films Indiens
je sais pas si tu es proche de paris?
mai tu a un site bollywood univers tu peu commander sur le net ou yallé sur place!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/09 12:57 par jasmine456.
alors comme ca ya que pharoah et moi qui alimentons ce poste bollywoodien!
allez les filles faut participer ossi winking smiley
Je suis souvent sur Paris, j'y ferais un tour.

Merci à toi.smiling smiley

La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir.

[George Gordon, Lord Byron]
coucou les fana de bollywood

waaa comment il a chuté ce poste c fou lol
il a fait trop beau dernierement pour regarder ces longs bolly, en plus j'ai plus de provisions de films crying mais c'est vrai que ca me manque, alors vous avez regarder quoi dernierement? et au fait, une fois au bled, ou peut on se procurer des films sous-titrés en francais?

al hamdulillah
Salam.

Alors ça rechute Bolly ça fait longtemps je suis pas passée par là smoking smiley

c'est vrai avec les vacance et l'été on s'enferme moins grinning smiley

Au bled il y en a des films sous titrés en Français mais bon faut trouver les bons...

Le dernier que j 'ai vu c'est Sarkar et Sarkar raj.. ils sont pas mal comme film pas beaucoup d'histoire d'amour ça change.. Faut aimer

Mais Abishek joue son rôle trop bien en plus avec son père et ds Sarkar Raj il y a aussi sa femme Aish...
Alors que dans le 1er il y a Katrina... Bon ce ne sont pas mes préférée ...

Je vais devoir m'approvisionner aussi lolcool

"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
Salam à tous..

Je vois que ce post dors un peusleeping

Bon pour l alimenter un peu, her j'ai revue Baabul ça faisait longtemps alalain love
Trop belle histoire d'amour que ce soit Amour mari et femme ou paternel ou autre, de belles valeurs..

Je ne m'en lasse pas..

Pour ceux qui ne l'ont pas vu à voir absolumentwinking smiley

"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
c vrai kareena ce post ca fait super lontemps qu'il n'a pas ete alimenté!!
sinon pour les films ya swades pour la 3eme fois je crois alalala !in love avec srk...

sinon pour relancer un peu le post je propose un sujet:

ces films vous prefere les regarder seule parceque autour de vs personne ne partage cette passion pr ces films ou bien vous avez reussi a en faire entrer dans le club des fanas de bollywood?

vous repondez koi au personnes qui vous disent que ces films c tro nunuche ou kitsh, au point de limite se moquer confused smiley angry smiley ? lol
parceque yen a sans regarder un seul films et ben critique grrrr lol

a Vous!!winking smiley

Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/07/09 20:35 par jasmine456.
Citation
jasmine456 a écrit:
c vrai kareena ce post ca fait super lontemps qu'il n'a pas ete alimenté!!
sinon pour les films ya swades pour la 3eme fois je crois alalala !in love avec srk...

sinon pour relancer un peu le post je propose un sujet:

ces films vous prefere les regarder seule parceque autour de vs personne ne partage cette passion pr ces films ou bien vous avez reussi a en faire entrer dans le club des fanas de bollywood?

vous repondez koi au personnes qui vous disent que ces films c tro nunuche ou kitsh, au point de limite se moquer confused smiley angry smiley ? lol
parceque yen a sans regarder un seul films et ben critique grrrr lol

a Vous!!winking smiley

Bonsoir Jasmine456.

Oui c'est sûr a oui Swades j'aime aussi...
Moi perso je préfère les regarder seule je suis plus concentrégrinning smiley et j'ai réussi à faire rentrer ma cousine dans cette univers..elles en a plus de 200 maintenanteye popping smiley

Après ce qui disent que c'est trop nunuche ou kitsh comme tu dis , chacun ses goûts et je ne m'en cache pas que je suis fan de Bolly et ouispinning smiley sticking its tongue out

Ils ont qu'à regarder un films et là ils tomberont sous le charme de l'univers Bolly...winking smiley

Je trouvais les films bolly nunuches mais c'est un excellent anti-dépresseur. J'ai juste trouver le moyen de me détendre et de ne penser à rien.

Mes derniers en date Jab We Met, Fanaa (pour le joli sourire de Kajol), Heaven on earth (poignant, avec Preity) et Vivah avec le séduisant Shahid au sourire coquin et la sublime Amrita Rao.

« Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles » Yvonne Printemps
bonsoir kareena
c sur que si ces personnes en regarde au moins un seul ca devrait le faire changer d'avis telement c kiffant et comme tu dis chacun ses gouts winking smiley
sinon bizarrement quand je les regarde seule je suis plus concentré que a pluqieurs je sais pas pourquoi je suis plus dans le film en fait voila koi!

bonsoir abystrophe
ton temoignage prouve que on peut passer du "jaime pas ces films c tro nunuche" à " waa bollywood in love" lol! en plus comme tu la dit quand on regarde ces films on se sent bien apres in lovepas vous ? apres ca depend du film bien sur!

sinon concernant les films fanna il ma epoustouflé c un film beau et triste a la fois mais quand tu a aamir et kajol dans un film tu ne peu que kiffersmiling smiley

Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/07/09 21:49 par jasmine456.
Oui c'est sur Fanaa est très bien ce film...

Mais la plupart sont si waw que tu ne peux avoir de préférer..

Veer-Zaarain love vu et revu et re re re...grinning smiley
Il ne faut pas non plus passer ses soirées devant des Bolly de temps en temps ça fait du bien..
Un peu d'émotion par ci par là .. Mais obligé la tite larme qui coulecrying du moins pour moiconfused smiley

Je constate aussi que les fins de ne finissent pas toujours aussi biens, c'était le cas de Fanaa.
En ce qui me concerne, je les regarde seule. Impossible de les regarder avec mon entourage, ils ne sont pas au courant et je préfère qu'ils ne le sachent pas. grinning smiley

quote jasmine456]bonsoir kareena
c sur que si ces personnes en regarde au moins un seul ca devrait le faire changer d'avis telement c kiffant et comme tu dis chacun ses gouts winking smiley
sinon bizarrement quand je les regarde seule je suis plus concentré que a pluqieurs je sais pas pourquoi je suis plus dans le film en fait voila koi!

bonsoir abystrophe
ton temoignage prouve que on peut passer du "jaime pas ces films c tro nunuche" à " waa bollywood in love" lol

sinon concernant les films fanna il ma epoustouflé c un film beau et triste a la fois mais quand tu a aamir et kajol dans un film tu ne peu que kiffersmiling smiley[/quote]

« Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles » Yvonne Printemps
Citation
Abystrophe a écrit:
Je constate aussi que les fins de ne finissent pas toujours aussi biens, c'était le cas de Fanaa.
En ce qui me concerne, je les regarde seule. Impossible de les regarder avec mon entourage, ils ne sont pas au courant et je préfère qu'ils ne le sachent pas. grinning smiley

a oé pourquoi ca?
Oui c'est sûr les regarder seule c'est mieux ce ne sont pas des films à regarder à plusieurs... Si une des mes cousine me dis j 'ai le nouveau de untel ou untel je vais préférer soit l'acheter ou lui emprunter que de le regarder avec...c'est comme çaHeu

Peut être en amoureuxin love qui sait ça fera boumboumer le cœur de ta moitié confused smiley

Parce que mon entourage aurait encore des arguments pour se moquer de moi, Bolly c'est mon jardin secret.

Veer-Zaara existe en streaming ?

Est-ce que vous avez des blogs où je peux regarder d'autres bolly en streaming ?

c chelou ca moi ossi jaime pa tro le regarder a plusieurs jpeu pa lexpliquer peut etre par gene ou je ne sai koi confused smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/09 22:05 par jasmine456.
il y est je crois sur dailymotion je vais voir... et oui un petit jardin secret à soiconfused smiley

J'ai trouvé ce blog [bollyfilm10.skyrock.com] mais vous devez le connaître.

non ce n'est pas par gène du moins pour moi c'est haka j'aime les regarder le soir ds ma chambre seule mdr
grinning smiley

c'est comme ça oui le blog je le connais mais tout les films dessus je les aiwinking smiley