|
TV, ciné, vidéos, people
Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Auteur: kareena
Date: le 07 septembre 2009 à 09h38
Salam!!
Comment vont les miss Bollywood? Oui Rab ne Bana di jodi il est bien... les chansons sont super SRK est super
Sinon hier soir me suis refais Rishtey il est bien pour celle qui ne l'ont pas vu.. J'ai alala super histoire
Sinon les filles un trucs rien à voir comment se passe le ramadan pour vous?? Allez au plaisir de vous lire ![]() "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume." Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Auteur: nora12
Date: le 07 septembre 2009 à 23h22
salam
moi je suis encore super décue! J ai acheté 6 vcd au Maroc et je me suis encore faite avoir puisqu' aucun d entre eux n est sous titré en français!! Du coup, je continue avec ceux que j ai a la maison. J'ai vu Fana sur Arte, je préfère les films en VO mais bon la c était pas trop mal traduit. Kajol est superbe comme d habitude mais l'histoire est assez spéciale, ca change de ce qu on voit d habitude. Sinon le ramadan se passe bien hamdullah j espère que pour toi aussi Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Date: le 08 septembre 2009 à 10h14
Salut..
A oui tu as acheté des vcd et tu n'as pas vérifié avant de les acheter dans la boutique??
Pour Fanaa oui en VF c'est pas ça j'ai pas aimée je préfère largement la VO c'est sûr.. Hamdoullah alors moi aussi ça va c'est bientôt fini Incha Allah.. Pour celle qui sont parti en Vacance comment ça a été? Allez a plus.. "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume." Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Date: le 08 septembre 2009 à 16h08
je n ai pas pu les vérifier puiske le vendeur n avait pas de lecteur dvd pour essayer mais il a certifié, même juré que les vcd étaient bien sous-titrés en français et comme une j'ai cru en sa bonne foi!!!Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Date: le 08 septembre 2009 à 19h14
La règle d'or ne jamais croire un Arabe au bled que les VCD sont sous titrés en Français..
Rare sont ceux en Français toujours essayer et de dire si y a un souci je reviens les changer alala... "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume." Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Date: le 08 septembre 2009 à 21h33
t inkiète pas que j ai bien dit que je reviendrai les changer mais bon j'ai pas eu le temps de revenir
Et vous ou achetez vous tous vos films??? Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Date: le 09 septembre 2009 à 18h47
Salut les filles!
Comment vont les jeune demoiselles et dames??Alors on s'est fait un Bolly hier ou on compte s'en faire un?? nora12 Moi d'hab sur Ebay mais sinon j'envoi ma liste et les sousou à un ami sur Paris voilà Allez a plus les filles ![]() "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume." Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Auteur: madame925
Date: le 10 septembre 2009 à 12h07
salam à toutes,
je reviens vers vous pour que vous me dites les films du moment à ne pas rater. demain, je vais m'en racheté. je souhaite acheté des films comme baghban, vivah, khal ho naa ho, jodha akbar .... j'aime les films traditionnelles, je n'aime Dhoom, umrao jaan (je n'ai pas aimé l'histoire). on m'a conseillé de voir Paheli? vous me le conseillez? merci Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Date: le 13 septembre 2009 à 01h58
Salut
Oui Paheli est bien moi j'ai beaucoup aimé vu et revu
Sinon ben ca dépends de ce que tu as et c'est vrai les films traditionnelle sont mieux là c'est trop occidentalisé et c'est dommage...
Mais comme même j'ai aimée Don avec SRK c pas tradi mais bon... Après ben y'a Veer Zaara, kuch kuch hota hai, Rishtey, ect... Dis nous ce que tu as en gros et on pourras te dire des films et désolée du retard de réponse... Bonne nuit ![]() "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume." Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Auteur: kkfolescazilpsyk
Date: le 13 septembre 2009 à 02h29
qu'est ce que vous aimez dans le scénario de ces films
jariverai jamais a comprendre ce qui vous motive a les regarder explikex moi svp ![]() Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Date: le 13 septembre 2009 à 09h47
Salut kkfolescazilpsyk
Perso j'aime tout ce qui touche Bolly car ce sont des films qui font rire, pleurer, chanter, danser et tout ça dans un même film.. ![]() ![]()
Les scénarios sont bien les Habits sont magnifique les acteurs aussi sont super... c'est un tout.. Moi il a suffit d un film pour me faire craquer dans ce style là.. C'est vrai tu pourras trouver ça nunuche, mais c'est inexplicable d'où vient cette passion du monde de Bollywood.. c'est like that As tu dèjà regardé un film Bolly? Si oui et que tu as pas aimé c'est ton choix si c'est non regardes en un peut être tu aimeras mais faut voir le bon film qui te fera aimé ,
Jespère avoir répondu à ta question ![]() "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume." Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Auteur: kkfolescazilpsyk
Date: le 13 septembre 2009 à 10h29
salam kareena et merci de prendr la peine de répondre a ma question
pour ton information j'ai du voir 4 ou 5 film -le premier dans un car (en voyage quelqu'un la mis) -le deuxieme pasque rien ne marchait chez moi (ni tv ni internet) -le troisieme pasquon ma dit que j'allais changé d'avis en le regardant -le quatriemme jétait chez des amis, javais pas le choix je les ai trouvé très nul c'est toujours la meme idée : on saime ms on en peut sunir
on danse on danse aiwa aiwa
on pleur un peu beaucoup meme
et le pire : cest leur voix el font mal aux oreilles avec leurs voix aigu en revanche chui daccord avec toi pour les habits et pour les actrices et acteurs (ils sont beau mais je n'aime pas leur facon de jouer, c'est pas réaliste pas naturel) Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Date: le 13 septembre 2009 à 12h06
Pas de souci..
Ok c'est ton point de vue et je respecte tout à fait tu as le droit de ne pas aimer... Mais tu es la bienvenue comme même
a plus ![]() "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume." Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Date: le 13 septembre 2009 à 19h34
salam les filles
qui a vu Sanjana (je suis pas sure du titre) avec Kareena Kapoor, le fils Bachan et Hirthik ??
J ai vu les chansons sur internet et elles m ont donné envie de le voir Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Date: le 13 septembre 2009 à 19h39
Salam
Ca ne serait pas Main Prem ki deewani hoon?? car ds ce film ils jouent les 3 [www.youtube.com] [www.youtube.com] Tu me diras si c'est ces chansons "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume." Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Date: le 13 septembre 2009 à 23h50
resalam kareena,
vraiment tu es très forte! Effectivement c'est ce film, j'aime trop la chanson kasam.. Tu crois que je peux le trouver facilement? merciii Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Date: le 14 septembre 2009 à 09h40
Salut Nora12
Oui moi aussi j'aime beaucoup cette chanson cette mélodie.. Je penses que oui moi perso je l'ai trouvé facilement tu me tiendra au courant si je trouve sur un site je te tiens au courant.. A plus "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume." Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Auteur: jasmine456
Date: le 09 octobre 2009 à 19h15
salut les filles,
comment ca se fait que le poste ait chuter si bas what happened?
ba jme permet de le faire remonter, pour qu'on puisse continuer de discuter sur les news de bollywood! voila ![]() Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Auteur: chelha13
Date: le 09 octobre 2009 à 19h18
NON MOI JE SUIS LAAA !!!! alala je vien juste de finir kuch na khao SUBLIMISIME Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Auteur: jasmine456
Date: le 09 octobre 2009 à 22h35
chelha13 pr linstant on est que 2 sur ce post ou koi lol
kuch na kaho ca ne serait pas le film avec aishwarya rai et abishek ? dapres ton com il a l'air bien... sinon les filles vous avez regarde koi comme nouveauté bolly? "chak de" les filles ![]() Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Auteur: Ouarza
Date: le 09 octobre 2009 à 23h02
Ya des garçons sur ce forum ? Ou suis-je le seul ?
Et oui même les garçons regardent les films Bolly Bien que je ne regarde que les plus intéressants
Les premiers film bolly que j'ai vu c'était... à l'âge de 8 ans Et je les regardent encore, ils me rappel ma jeunesse
Mes deux anciens films phare sont Disco Dancer qui est devenu une référence et dont les mélodies ont été reprise par des groupes de musique occidentaux. Voici une vidéo de la chanson Jimmy Aaja, vraiment excellente musique ! Encore mieu que le groupe ABBA
http://www.dailymotion.com/video/xy09 w_jimmyaadja_music Mon deuxième ancien film c'est avec le king Amithab Bachchan sur son film Coolie (Les porteurs de bagage): Une musique que j'aime beaucoup, c'est quand il voulait aller à La Mecque faire son pélerinage mais il n'as put pour cause de maladie, une chanson vraiment touchante : Coolie : http://www.dailymotion.co m/video/x1y7lh_coolie-duniya-ka-bohj_music Les pélerins : http://www.dailymotion .com/video/x4108g_cooliena-thi-meri-qismat_music Voici les "récents" que j'ai vu dans l'ordre du meilleur au moin bon : 1) Devdas ( Il est unique ce film, indétronable) 2) Khabie Kushi Khabie Gham (fait parti des films mythique) 3) Jodhaa Akbar (Une histoire romancé sur l'empereur Moghol Jallaludin Muhammad Akbar, et moi qui kiffe les films sur l'histoire...) 4) Kal Ho Naa Ho (Aussi dramatique que Devdas, mais c'est quand même la fin de Devdas qui m'as choqué lol) 5) Lagaan (Le plus original que j'ai put voir, réalisé par Aamir Khan dont il tien le role principal) 6) Veer Zaara (Tjrs excellent SRK et Zinta ) 7) Fanaa (Aamir Khan et Kajol sont tous simplement excellent dans ce film) 8) Paheli (excellent conte indien) 9) Swades (j'ai aimé ce film, car on peut se voir dans Sharukhan qui regagne son pays et son village pour faire bouger les choses et améliorer le quotidien des habitants du village. ) J'ai aussi kiffé Slumdog Millionnaire, vraiment original, bien que ce ne soit pas un vrai Bolly. J'attend de voir le dernier film de Sharukhan, "My Name Is Khan" qui devrait être intéressant, il parle de la discrimination qu'on les musulmans après le 11 septembre 2001, SRK jouera donc le role d'un muslim, ou plutôt son propre rôle puisqu'il as été victime d'une discrimination dans un aéroport américain, parce qu'il porte justement un nom musulman. Il devrait sortir vers Décembre. Edité 2 fois. Dernière modification le 09-10-09 23h29. Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Date: le 11 octobre 2009 à 23h26
salam
Le dernier que j ai vu c est Kal ho na hoo, les chansons ne sont pas super même si le thème principal est bien! Et la fin, elle est vraiment triste, j'avoue que j ai pleuré! Sinon je recherche toujours Main prem ki dewani hoon sur internet avec Hirthik !!
Et vous quels sont les derniers films que vous avez vus? Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Date: le 19 octobre 2009 à 10h43
Citer: salam kareena, tous d'abord, je ne suis pas allé m'acheter mes dvd. Je n'avais pas vu ton message. j'ai vu tellement de films entre ceux que j'ai et ceux que j'ai vu sur internet. J'ai devdas, fanaa, jodha akbar, veer zara, kuch kuch hota hai, baghban.... et ceux que j'ai vu sur internet : paheli, salam namaste, aaja nachle, baarsat...... merci pour ton intervention. Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Date: le 19 octobre 2009 à 10h49
Citer: Salam, j'ai tellement regardé coolie quand j'étais petite et je l'ai regardé en hindi. je suis une grande fan depuis au moins 5 ans. j'attends aussi my name is khan, il l'a tourné avec kajol
par contre devdas n'est pas mon préféré, je préfère largement kal ho naa ho, je n'ai pas encore vu lagaan. je vais le regardé. t'inquiète pas que tu n'es pas le seul garçon qui regarde ce genre de film mais seulement il n'aime pas dire qu'il aime ce genre de film romantique. Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Date: le 29 octobre 2009 à 23h44
salam
Alors avez vous vu de nouveaux films? Le dernier que j ai vu est Main Ho NA avec SRK. Il est vraiment original, il y a beaucoup plus d'effets spéciaux que d'habitude mais ceci est dû au sujet de l'histoire (je n'en dis pas plus, pour celles et ceux qui ne l ont pas encore vu). Certaines chansons sont pas mal, mais on est loin très loin de Kuch Kuch ou enocre Kabbi Khushi.... Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Auteur: Ouarza
Date: le 30 octobre 2009 à 20h26
Citer: Un clip du film Lagaan pour toi madame925 http:/ /www.dailymotion.com/video/x4ob9q_bollywood-film-lagaan-mitwa-hindi-d_shortfilms Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Auteur: fido21
Date: le 31 octobre 2009 à 21h06
Salam,
Le 1er film bolly que j'ai vu, en fait je crois que c'était un film tamoul, ca m'avais fait mourir de rire dans le sens que j'avais trouvé ca vraiment ridicule. Ensuite j'ai fait la connaissance de ma femme, et m'en a montré plein plein plein, bolly, tamoul etc. Et comme dans toutes choses, y a des bons et des mauvais, mais elle a su me faire aimer regarder ce genre de film, donc du coup on en regarde très souvent, et ce n'est pas pour me déplaire ![]() Re: BOLLYWOOD Films Indiens
Auteur: salam-namaste
Date: le 12 novembre 2009 à 15h29
salam!
Je suis une grande fans de Bollywood j'ai vue un jour par hasard à la tv Umrao jaan et j'ai trop trop aimer ce film surtout les décors (magnifique)ensuite par curiosité j'ai chercher sur internet ehhhh...là!!!je suis tombée sur DEVDAS,le film parfait rien à dire!!depuis je suis une dingue de film hindi j'ai +/-200 dvd ,j'ai aimer Black,Jodha akbar,Paheli,kaal ho na ho ext...la liste est trop longue,lol |