TV, ciné, vidéos, people
Page: 29 sur 31
MessageRe: BOLLYWOOD Films Indiens
Auteur: kareena
Date: le 12 août 2009 à 20h38

Alors pour celle qui n'ont pas encore vu Fanaa avec Kajol etr Aamir il passera le 27 aout a 20h45 sur arte...

Swades bon film bonne chansons..

"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."

Options: RépondreCiter
Auteur: jasmine456
Date: le 12 août 2009 à 21h31

salam;namaste les bollywoodienne

alors que pensez vous de ces films (si vous les avez vu bien sur)smiling smiley:

- water
- hum saath sath hain
- ek vivaah... aisa bhi
- asoka
- videsh
- mujhse dosti karoje
- anjaam
- namaste london
- dil chalta hai

voili voilou kelke uns, ca serait sympa de mdonner un pti apercu, a savoir si ils st bien ou pas comme film...
tankswinking smiley

MessageFilm bollywood FANAA
Auteur: joieducoeur
Date: le 12 août 2009 à 14h45

Salam à toutes et à tous,

Le beau fil FANAA sera diffuser le LE JEUDI 27 AOUT 2009 A 20H45

Alors ne manquez pas ce film trés joli

voici un résumé rapide : Zooni Ali Beg (Kajol), est une jeune cachemirienne aveugle qui décide, avec l'accord de ses parents, de participer à un voyage qui a pour but de visiter New Delhi, en Inde. Lors de son voyage, elle rencontre Rehan Khan (Aamir Khan), son guide, qui séduit par son charme, son éloquence et sa beauté décide de la courtiser. Zooni en tombe amoureuse. Après quelques péripéties, il la demande en mariage, ce que bien sûr, elle accepte, avec l'accord de ses parents. Elle apprend aussi qu'avec une chirurgie au laser, il lui serait possible de voir. Le jour de l'opération, elle envoie Rehan chercher ses parents à la gare en espérant le voir à son réveil...

Edité 1 fois. Dernière modification le 12-08-09 14h45.

Date: le 14 août 2009 à 14h33

- water Je ne l'ai pas il ne m as inspiré ce film apres chacun ses goûts

- hum saath sath hain Je l'ai bien aimé ce film il est à voir...

- ek vivaah... aisa bhi
il est ds ma liste winking smiley mais ma cousine m'as dis il est terrible.. à voir...

- asoka moi j'ai beaucoup aimé même la musique surtout "Roshin se" [d ailymotion.virgilio.it]

- videsh dans ma liste mais la plupart des personne dise du bien de ce film

- mujhse dosti karoge j'aime à voir petite video du "medley" [dailymotion.virgilio.it]

- anjaam dans ma liste

- namaste london j'ai bien aimé et j'aime bien le couple Akshay Katrina... à voir

- dil chalta hai y'en qui aime d'autre non moi j'aimé je le conseille apres.. à toi de voir

"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."

Date: le 14 août 2009 à 19h32

Citer:
kareena
- water Je ne l'ai pas il ne m as inspiré ce film apres chacun ses goûts
- hum saath sath hain Je l'ai bien aimé ce film il est à voir...

- ek vivaah... aisa bhi
il est ds ma liste winking smiley mais ma cousine m'as dis il est terrible.. à voir...

- asoka moi j'ai beaucoup aimé même la musique surtout "Roshin se" [d ailymotion.virgilio.it]

- videsh dans ma liste mais la plupart des personne dise du bien de ce film

- mujhse dosti karoge j'aime à voir petite video du "medley" [dailymotion.virgilio.it]

- anjaam dans ma liste

- namaste london j'ai bien aimé et j'aime bien le couple Akshay Katrina... à voir

- dil chalta hai y'en qui aime d'autre non moi j'aimé je le conseille apres.. à toi de voir

thanks kareena ji winking smiley
ca mdonne un ptite idée sur cqui est bon ou pas a prendre comme film...
mais comme tu dis apres c chacun ses gouts...
merci grinning smiley

Edité 1 fois. Dernière modification le 14-08-09 19h36.

Date: le 17 août 2009 à 20h04

coucou les bollywoodiennes

alors ya tjrs personne pr alimenter un pti peu ce post car il recommence a chuter grav la eye popping smiley

allez hop un pti up winking smiley

Date: le 17 août 2009 à 21h06

Salut..

A oui non il faut soutenir notre beau poste spéciale Bollywood...

Moi ce soir je me fais Dil to pagal hai (Jasmine Ji) winking smiley ça fait longtemps..

bon je re plus tard Bisous...yawning smiley

Date: le 17 août 2009 à 21h36

oé une speciale dedicace lol... alala dil to pagal hai in love (malgré les voix fr Oh )
allez bon film!winking smiley

Auteur: Nadjah 59
Date: le 20 août 2009 à 23h26

Salam les Filles

Petite info smiling smiley

Jeudi 27 août à 20h45 sur Arte, diffusion du film : "Fanaa"

Pour celles qui ne l'ont pas encore vu, je vous le recommande vivement et celles qui l'ont déjà visionné, je suis sûre que vous ne vous lasserez pas de le revoirin love.

C'est un très beau et bon film avec Kajol et Aamir Khanthumbs up.

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années

Date: le 22 août 2009 à 17h53

Salam

Ramadan moubarek a tous....

Pour Fanaa ça fait la 3eme fois qu'on le ditOups

Faut lire les miss...

Bon allez a plus trop chaud pour travailler...ptdr

Auteur: samsamou
Date: le 26 août 2009 à 12h32

Salam aleikoum!

Je voulais savoir si l'une d'entre vous connaissait une boutique qui vend des dvd bollywood sur Lille?

Merci d'avance!

Date: le 26 août 2009 à 14h20

Citer:
samsamou
Salam aleikoum!
Je voulais savoir si l'une d'entre vous connaissait une boutique qui vend des dvd bollywood sur Lille?

Merci d'avance!

Salam,

Sur la place du marché de Wazemmes, en face juste à côté de la boucherie "Nassr" il y'a une boutique de Cd, vidéos arabe (c'est la nouvelle boutique de "Music génération"). Là il vend aussi des DVD Hindi (mais je trouve que ça reste cher pour le prix).

Auparavant il y'avait une boutique Hindi Rue Gambetta mais elle a fermé. (En plus les prix étaient intéressants)

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années

Auteur: zilis
Date: le 27 août 2009 à 18h49

Il y a un film ce soir sur arte

+++++++TANGER++++++++
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Date: le 27 août 2009 à 18h59

Citer:
kareena
Salam
Ramadan moubarek a tous....

Pour Fanaa ça fait la 3eme fois qu'on le ditOups

Faut lire les miss...

Bon allez a plus trop chaud pour travailler...ptdr

Salam,

J'ai le droit de dire ce que je veux ici c'est mon post spinning smiley sticking its tongue out

grinning smiley
C'est de l'humour bien-sûrwinking smiley

Edité 1 fois. Dernière modification le 27-08-09 19h00.

Auteur: samsamou
Date: le 27 août 2009 à 23h04

Merci du renseignement, j'irai y faire un tour inchallah winking smiley

Auteur: rhoze
Date: le 27 août 2009 à 23h30

Salam ,

il me semble qu il y a Devdas ce soir sur 2M ! thumbs up

Auteur: Ya 7liiiiiili
Date: le 31 août 2009 à 11h19

Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Il est super ce topic confused smiley
+ 1 pour les fans de Bollywood ! in love
Pour le film Fanaa, il est magnifique, j'aime beaucoup Kajol, je la trouve très bonne actrice.
Sinon les filles, j'aurait besoin de votre aide, je vois que vous êtes au top niveau "titre des films", lol.
Alors en fait, il y a une 5 ou 6 ans environ, voire +, je suis tombée au hasard sur un film en zappant, c'étais sur Arte,un film époustouflant, qui m'a marquée à vie et j'aimerai beaucoup beaucoup le revoir, or je ne connais pas le titre, je vais vous dire les éléments dont je me rappelle et j'espère vraiment que vous pourriez me donner le titre :
(Je m'excuse d'avance si je me trompe dans certains détails car ça fait très longtemps confused smiley)

- En fait je me rappelle que c'est l'histoire d'une jeune mariée, enceinte, qui a trébuché sur une marche pendant que les hommes de sa famille jouaient au Cricket dehors, elle a malheureusement perdu son bébé et a dû subir une opération et ne pouvais plus avoir d'enfant par la suite.
Pour l'honneur de son mari, elle devait avoir un enfant, mais vu qu'elle ne pouvait plus, elle a autorisé son mari à faire un enfant à une autre femme, je crois que c'est Rani Mukhrejee (in love) qui joue le rôle de la seconde femme, et au fait ils s'étaient mis d'accord pour qu'elle porte l'enfant et leur remette dès la naissance, mais elle est tombée amoureuse du papa et donc avait du mal à donner le bébé (un truc comme ça), ensuite à la fin, je me rappelle le médecin a dit "Soit on sauve la maman, soit le bébé", et le truc le plus horrible c'est que je ne me souviens plus quelle décision a finalement été prise,loool.

Les filles je compte sur vous, je vous remercie par avance et vous fait de groooos bisous. in love

Date: le 31 août 2009 à 12h06

Citer:
Ya 7liiiiiili
Il est super ce topic confused smiley
+ 1 pour les fans de Bollywood ! in love
Pour le film Fanaa, il est magnifique, j'aime beaucoup Kajol, je la trouve très bonne actrice.
Sinon les filles, j'aurait besoin de votre aide, je vois que vous êtes au top niveau "titre des films", lol.
Alors en fait, il y a une 5 ou 6 ans environ, voire +, je suis tombée au hasard sur un film en zappant, c'étais sur Arte,un film époustouflant, qui m'a marquée à vie et j'aimerai beaucoup beaucoup le revoir, or je ne connais pas le titre, je vais vous dire les éléments dont je me rappelle et j'espère vraiment que vous pourriez me donner le titre :
(Je m'excuse d'avance si je me trompe dans certains détails car ça fait très longtemps confused smiley)

- En fait je me rappelle que c'est l'histoire d'une jeune mariée, enceinte, qui a trébuché sur une marche pendant que les hommes de sa famille jouaient au Cricket dehors, elle a malheureusement perdu son bébé et a dû subir une opération et ne pouvais plus avoir d'enfant par la suite.
Pour l'honneur de son mari, elle devait avoir un enfant, mais vu qu'elle ne pouvait plus, elle a autorisé son mari à faire un enfant à une autre femme, je crois que c'est Rani Mukhrejee (in love) qui joue le rôle de la seconde femme, et au fait ils s'étaient mis d'accord pour qu'elle porte l'enfant et leur remette dès la naissance, mais elle est tombée amoureuse du papa et donc avait du mal à donner le bébé (un truc comme ça), ensuite à la fin, je me rappelle le médecin a dit "Soit on sauve la maman, soit le bébé", et le truc le plus horrible c'est que je ne me souviens plus quelle décision a finalement été prise,loool.

Les filles je compte sur vous, je vous remercie par avance et vous fait de groooos bisous. in love

Salam Ya7'liiii smiling smiley

Oui en effet, c'est un très bon topicwinking smiley.

Alors en ce qui concerne ton film, il s'agit de "Chori chori chupke chupke" qui est effectivement magnifique, une très belle histoire. En effet, il était diffusé sur ARTE il y'a un temps de ça.

Voilà Miss smiling smiley

Auteur: Ya 7liiiiiili
Date: le 31 août 2009 à 16h32

Barak'ALLAHOU fik Nadjah59 c'est exactement celui-là, je suis allée sur Youtube et j'ai vu le clip "chori chori chupke chupke", depuis je n'arrête pas de le chanter lol !
Merci encore. thumbs up
Une autre question, auriez-vous un site pour voir les films en streaming? Un site où l'image est de bonne qualité?
Je vais encore jouer l'exigeante mais j'aimerais beaucoup que ce soit en version originale sous-titrée, j'aime trop trop leur accent confused smiley

Merci beaucoup !

MessageRe: Film bollywood FANAA
Auteur: princess819
Date: le 31 août 2009 à 23h02

Citer:
joieducoeur
Salam à toutes et à tous,
Le beau fil FANAA sera diffuser le LE JEUDI 27 AOUT 2009 A 20H45

Alors ne manquez pas ce film trés joli

voici un résumé rapide : Zooni Ali Beg (Kajol), est une jeune cachemirienne aveugle qui décide, avec l'accord de ses parents, de participer à un voyage qui a pour but de visiter New Delhi, en Inde. Lors de son voyage, elle rencontre Rehan Khan (Aamir Khan), son guide, qui séduit par son charme, son éloquence et sa beauté décide de la courtiser. Zooni en tombe amoureuse. Après quelques péripéties, il la demande en mariage, ce que bien sûr, elle accepte, avec l'accord de ses parents. Elle apprend aussi qu'avec une chirurgie au laser, il lui serait possible de voir. Le jour de l'opération, elle envoie Rehan chercher ses parents à la gare en espérant le voir à son réveil...

salam

Heureusement que j'ai vu le film sinon avec le résumé j'aurais pas su de quoi tu parlais ...

Ben j'ai été surprise parce que je pensais que les films bollywoodiens avaient toujours une fin heureuse !!!! or dans ce film , le beau reyenne meurt et le pire c'est un terroristeeeeeeeeeeeeeeeeee

mais y a encore pire que ça !! il a malencontreusement tué le père de sa bien aimée Are you crazy

Non y a encore pire que le pire ptdr c'est elle qui le tue à la fin ......... ils sont forts les indiens

MessageRe: Film bollywood FANAA
Auteur: boutrioult1
Date: le 01 septembre 2009 à 22h06

Un scoop!

Un réalisateur indien vient faire des castings au Maroc pour une super production indienne!!!

le tite du film : "zindigui bahlala" à la marocaine!!!

[www.youtube.com]

Auteur: madame925
Date: le 04 septembre 2009 à 17h04

salam,

- vivaah : il est magnifique ce film
- videsh : je n'ai pas aimé la fin j'aurai aimé qu'il change de comportement.

j'ai bien aimé khal ho naa ho, veer zaara, vivaah, fanaa, swades, etc..

mon prochain film c'est:
- namaste london

Date: le 04 septembre 2009 à 17h44

Namaste!!

9a fait un bon bout de temps que je ne pointe pas mon nez ici...

Comment vont le miss Bollywood??

Jasmine where are you??

Bienvenue à toute celles qui sont venues Bollywood est un monde magnifique pleins de couleurs, de musique, d'amour de cruauté....et on aime ça ptdr

madame925 Namaste London est bien pour ma part...in love

Bon a plus je reviendrais et je serais plus présente winking smiley

Date: le 04 septembre 2009 à 21h34

salam les miss

I' am here kareenaji winking smiley
que dire de bolly : de bons acteursin love, les actrices ossithumbs up, belles histoires a en faire rever plus d'une in love, les decors, les tenues "so butiful" voila koi c prk on aime bolly smiling smiley

alors les filles, un bolly ce soir ou koi? alors kareena ?
allez a toute et j'espere que ce post sera de plus en plus alimenter car depuis quelques tps c la deche, ya pas gran monde!
biz..

Edité 1 fois. Dernière modification le 04-09-09 21h34.

Auteur: Sultaniya
Date: le 04 septembre 2009 à 21h41

c'est marrant vous êtes pratiquement que vous deux dans ce sujet grinning smiley loool

Moi avant je regardais beaucoup beaucoup les films indiens, une période ou vraiment j'étais devenue dingue (genre acheter tous les jours au moins un film ,les bracelets,les saris.....) maintenant plus trooop mais j'attends juste le dernier film de Kajol et srk the best jodie of the world hai na??? enfin pour moi loool
My name is khan!!! déjà les nouvelles photos sont magnifique!

Date: le 05 septembre 2009 à 11h13

Namaste!!

Jasmine Ji Velcome!! ( a la bolly) winking smiley

Comment vas tu?? non je me suis pas fais de Bolly hier soir.. et toi??
Alors des nouveautés sur Bolly ces temps ci je suis en stand by ...
Sinon y a pas longtempsj'ai vu Slumdog Millionnaire que je n'avais pas vu (je suis en retard i know)confused smiley

Sinon j'ai arrêter de poffiner ma liste, mais déjà y en a pas mal et toi??

Sinon les miss comment vous allez?? alors quoi de neuf du monde de Bollywood??

Date: le 05 septembre 2009 à 12h41

Citer:
Sultaniya
c'est marrant vous êtes pratiquement que vous deux dans ce sujet grinning smiley loool
Moi avant je regardais beaucoup beaucoup les films indiens, une période ou vraiment j'étais devenue dingue (genre acheter tous les jours au moins un film ,les bracelets,les saris.....) maintenant plus trooop mais j'attends juste le dernier film de Kajol et srk the best jodie of the world hai na??? enfin pour moi loool
My name is khan!!! déjà les nouvelles photos sont magnifique!

salam

sultaniya, c vrai qu' il y a une periode pdt les vacs ou on etait que 2 à alimenter ce post lol mais bon c mieux que de le laisser chuter no winking smiley
sinon perso concernant bolly j'en sui pas no plus fan de chez fan comme tu la été d'apres cque j'ai compri, tu t'achetais un nveau film par jour mais les tenues c vrai qu'elles st joliesthumbs up mai je t'avouerais que jaime leurs cinema car il y ts les ingredients qui font que ces films st magiques rien a voir avec hollywood ou le ciné francais lol voila !
a oui my name is khan vivement sa sortie surtout avec "le king et the queen of bolly" a l'affiche grinning smiley

Date: le 05 septembre 2009 à 12h45

Citer:
kareena
Namaste!!
Jasmine Ji Velcome!! ( a la bolly) winking smiley

Comment vas tu?? non je me suis pas fais de Bolly hier soir.. et toi??
Alors des nouveautés sur Bolly ces temps ci je suis en stand by ...
Sinon y a pas longtempsj'ai vu Slumdog Millionnaire que je n'avais pas vu (je suis en retard i know)confused smiley

Sinon j'ai arrêter de poffiner ma liste, mais déjà y en a pas mal et toi??

Sinon les miss comment vous allez?? alors quoi de neuf du monde de Bollywood??

coucou toi
moi ossi j'etais un peu en stand by comme tu dis mais jmen sui procurer kelke uns pr linstant que je n'ai meme pa encore visionner tel que baabul, videsh, pareenita, laagan, hum tumhaare etc jespere qu'ils st bien lol
sinon moi no plus je n'ai pas regarder de bolly hier soir peut ce soir je sai pa ...
voila winking smiley

Edité 2 fois. Dernière modification le 05-09-09 13h20.

Auteur: Sultaniya
Date: le 05 septembre 2009 à 13h51

Baabul: j'ai beaucoup aimé mais super triste franchement sad smiley
Pareenita: Ya Saif, donc forcément grinning smileyin love mais vidya balan joue super bien,même si ya des scènes un peu olé olé lool
Laagan: Un classique avec Aamir Khan, très bon film ou il n'y pas forcément que l'histoire d'amour au centre,c'est ça qui change!! smiling smiley
hum tumhaare sanam?je sais pas si c'est celui là dont tu fais référencemais bon en tous cas je l'ai aimé un peu,sans plus franchement mais Madhuri Dixit est une excellente actrice,srk pas de commentaire grinning smiley et Salman khan,je ne le supporte pas grinning smiley

Voilà voilou!!! le dernier film que j'ai vu moi c'est Rab ne bana di jodie!! grinning smiley

EXCELLENT!!!

Date: le 05 septembre 2009 à 18h12

sultaniya, c sympa tes avis sur les films chokriawinking smiley
alors pr ce qui est de pareenita javoue que c ossi parceque ya saif ali khanin love qui joue dedans que jvoulais bien le prendre mais il a l'air bien d'apres tes dires (malgré les scenes olé olé comme tu disconfused smiley)...
euh sinon jai fai une pti erreur de titre de film c dil hai tumhaara avec preity zinta, sorry, pas du tout hum tumhaare sanam avec srk... perso moi no plus jaime pa tro salman khan je sai pa prk d'ailleurs en dehors des films il a pa l'air commode d'apres la presse bref!
whistling smileyrab ne bana di jodiiiiii franchemnt c un bo film mai bon c normal qd ya srk grinning smiley
voila a toute les filles winking smiley

Edité 1 fois. Dernière modification le 05-09-09 18h14.

Page: 29 sur 31