Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BOLLYWOOD Films Indiens
s
4 septembre 2007 20:51
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
shyrel a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
qu'est ce que vous pensez de "salam namaste" pour celles qui l'ont vu?
ya des scènes un peu olé olé ça ma un peu choqué surtout que dans les films indiens les acteurs se touchent ok mais ils n'ont jamais été plus loin.alors ke dans ce film ils y sont alé franco!

Moi j'ai aimer certe tres occidentalisé et les scenes olé olé et ils y sont aller franco comme tu dis oui mais t as pas tout vu alor voici un lien d un film hot hot a toi de voir et ti verra que salaam namaste c'est rien je te retrouve le nom et je met le lien ok

ok


Voici le lien et regarde la bande annonce et tuverra salam ,namaste c rien
[www.bollywood-sisine.com]
4 septembre 2007 21:10
c chooooooooooooo!
T
5 septembre 2007 13:38
Salam,


Très chères et pétulantes Shyrel et Nadjah59...je vous remercie et vous félicite pour votre ouverture d'esprit, car en dépit du fait que je ne sois pas de votre avis, vous avez accepté que je puisse exprimer mon point de vue sans vous en offusquer...Bravo!


Encore une fois je n'ai rien contre le cinéma Bollywoodien, ni même contre la culture indienne, c'est juste que je trouve leurs scénarios un peu trop nunuche, un peu trop exagéré sur certains points, même si je reconnais qu'il y a de l'enthousiasme et du talent quelque part la dedans, encore faudrait il en faire bon usage...j'ai comme l'impression qu'il suffirait d'un rien pour qu'ils puissent jouer dans la même cour que les grandes productions américaines...


Tu sais très chère Shyrel, ce n'est pas parcequ'ils produisent 700 films par an qu'il doive s'agir obligatoirement de chefs d'oeuvres...la France par exemple est un gros producteur de films et pourtant des navets bien juteux, tu es bien placé pour savoir qu'il y en a un bon paquet dans le tas...sur les 700 films indiens qui inondent le marché, je peux te garantir un bon 80% (95%??) de nanars incommensurables et j'euphémise avec le dos de la cuillère qui édulcore un max!!


Quant à toi chère Nadjah, loin de moi l'idée, ni même l'envie de vouloir "dénaturer" ton sympathique post, j'ai simplement voulu donner mon point de vue sur le sujet...j'ai en effet été souvent déçu par le cinéma Bollywoodien surtout après avoir entendu les remarques élogieuses qu'on rapportait à son sujet (notamment de la part de mes soeurs qui suite à un séjour linguistique en Angleterre en tant que filles au pair chez des familles Pakistanaises sont tombées amoureuses de ce cinéma!)...je suis tombé de haut face à certains scénarios, certains jeux d'acteurs, certaines histoires jouées de manière un peu trop légères, sans volume, ni profondeur...


Pour ce qui est de mister Sharukh Khan, je n'ai retranscrit là que la stricte réalité du ressenti que j'en avais en le regardant évoluer dans ces différents rôles...ce gars à l'air honnête, entier, sincère, il fait montre d'une grande générosité et sa manière d'être dans ses films donne l'impression qu'il est également ainsi dans la vie...on a envie d'y croire en tout cas...tout le contraire d'un Bruce Willis par exemple ou d'un Alain Delon, dont on sait qu'ils sont des crapules finies hors des plateaux de tournage!!


Sinon pour le reste, l'Inde c'est sympa!


Sérieux!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
m
1 octobre 2007 21:13
Salam,
un petit up!!!

quels sont les derniers films que vous avez vu???smiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
l
2 octobre 2007 19:29
Citation
mina26 a écrit:
Salam,
un petit up!!!

quels sont les derniers films que vous avez vu???smiling smiley


alors mon cheri m'en a apporter 4: j'ai regarder bunty au babli que j'ai trouver trés bien surtout les chanson!
j'ai commencer chak de india avec srk mais les sous titres sont "pourris!!!!!!" donc j'ai arreter mais je vais me le repasser un jour ou jaurais le courage! lol
ensuite salam-e-isqu je l'ai commencé mais pas fini,pour le moment il a l'air pas mal du tout!
et enfin il me reste Aggar que je n'ai pas encore visionner!
ciao et saha ftorkom!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
r
3 octobre 2007 06:10
salam ,

j ai fini 'Umrao Jaan' beau film avec une Aishwarya Rai magnifique In love mais trop triste et une

histoire injuste sad smiley et la j ai commence a visionner Guru !!
l
3 octobre 2007 20:18
Citation
rhoze a écrit:
salam ,

j ai fini 'Umrao Jaan' beau film avec une Aishwarya Rai magnifique In love mais trop triste et une

histoire injuste sad smiley et la j ai commence a visionner Guru !!

j'ai vu les deux, c'est bizzard mais j'ai pas aimer umrao jaan, a part les dances et la beauté d'aichu je voyais pas trop l'interet de ce film, pas beaucoup d'émotions!
par contre j'ai bien aimer guru , les chansons tere bina et barso re sont genial et le role d'abishek aussi! bon visionnage!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
m
3 octobre 2007 22:29
Salam
bunty aur babli, umrao jaan, et guru j'ai bien aimé avec une petite preference pour guru!!

chak de india je connaissais ^pas...
et salam-e ishq, c'est prevusmiling smiley

sinon le dernier en date pour moi c'est omkara cet ete, et franchament j'ai trouvé bof bof et assez osé comme film.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
r
4 octobre 2007 05:21
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
rhoze a écrit:
salam ,

j ai fini 'Umrao Jaan' beau film avec une Aishwarya Rai magnifique In love mais trop triste et une

histoire injuste sad smiley et la j ai commence a visionner Guru !!

j'ai vu les deux, c'est bizzard mais j'ai pas aimer umrao jaan, a part les dances et la beauté d'aichu je voyais pas trop l'interet de ce film, pas beaucoup d'émotions!
par contre j'ai bien aimer guru , les chansons tere bina et barso re sont genial et le role d'abishek aussi! bon visionnage!

merci ,mais tu ne trouves pas que ce qui lui arrive est vraiment tres triste et injuste surtout la scene ou elle revient dans la maison familiale et ou on lui apprend que son pere est decede et qu il n a jamais pu surmonter sa perte !et qu ensuite sa mere et son frere lui disent de s en aller sous pretexte qu elle a pecher et qu elle les a deshonore !! carrement ils la jettent dehors sad smiley
mais aussi que son amour se marie avec une autre sad smiley
l
5 octobre 2007 15:03
Citation
rhoze a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
rhoze a écrit:
salam ,

j ai fini 'Umrao Jaan' beau film avec une Aishwarya Rai magnifique In love mais trop triste et une

histoire injuste sad smiley et la j ai commence a visionner Guru !!

j'ai vu les deux, c'est bizzard mais j'ai pas aimer umrao jaan, a part les dances et la beauté d'aichu je voyais pas trop l'interet de ce film, pas beaucoup d'émotions!
par contre j'ai bien aimer guru , les chansons tere bina et barso re sont genial et le role d'abishek aussi! bon visionnage!

merci ,mais tu ne trouves pas que ce qui lui arrive est vraiment tres triste et injuste surtout la scene ou elle revient dans la maison familiale et ou on lui apprend que son pere est decede et qu il n a jamais pu surmonter sa perte !et qu ensuite sa mere et son frere lui disent de s en aller sous pretexte qu elle a pecher et qu elle les a deshonore !! carrement ils la jettent dehors sad smiley
mais aussi que son amour se marie avec une autre sad smiley


oui c'est vrai que l'histoire et triste,c'est plutot la facon dont a été fait le film que j'ai pas aimer! ils ont trop mis l'accent sur le coté esthetique et ont un peu oublier l'émotionnel!
6 octobre 2007 17:43
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
rhoze a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
rhoze a écrit:
salam ,

j ai fini 'Umrao Jaan' beau film avec une Aishwarya Rai magnifique In love mais trop triste et une

histoire injuste sad smiley et la j ai commence a visionner Guru !!

j'ai vu les deux, c'est bizzard mais j'ai pas aimer umrao jaan, a part les dances et la beauté d'aichu je voyais pas trop l'interet de ce film, pas beaucoup d'émotions!
par contre j'ai bien aimer guru , les chansons tere bina et barso re sont genial et le role d'abishek aussi! bon visionnage!

merci ,mais tu ne trouves pas que ce qui lui arrive est vraiment tres triste et injuste surtout la scene ou elle revient dans la maison familiale et ou on lui apprend que son pere est decede et qu il n a jamais pu surmonter sa perte !et qu ensuite sa mere et son frere lui disent de s en aller sous pretexte qu elle a pecher et qu elle les a deshonore !! carrement ils la jettent dehors sad smiley
mais aussi que son amour se marie avec une autre sad smiley


oui c'est vrai que l'histoire et triste,c'est plutot la facon dont a été fait le film que j'ai pas aimer! ils ont trop mis l'accent sur le coté esthetique et ont un peu oublier l'émotionnel!

Je suis tout à fait d'accord avec toi. On voyait plus le côté paillettes.
Moi aussi je n'ai pas aimé du tout. Certes, il n'est pas mauvais dans le fond, mais je trouve que ça aurait pû être mieux réalisé.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
7 octobre 2007 18:36
ma chanson préféré de bunty aur babli: bunty aur babli
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
l
11 octobre 2007 15:06
alors, quoi de neuf sous les palmiers de bollywood? moi j'ai vu aggar, pas vraiment dans la tradition bolyywoodienne mais pas mal dans la réalisation!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
-
11 octobre 2007 15:13
Salut,

Moi celui qui m'a le plus marquer c'est "devdas", une histoire d'amour qui fini mal, ....le couple est s'éparé... Un amour impossible... et Il meurt à la fin ....sad smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
m
12 octobre 2007 21:53
ah bollywood comment je kiff les films indien In lovemon preféré c khabi kushi khabi gham ac la magnifik KAJOL
m
12 octobre 2007 21:55
Citation
marocaine pr tjtr a écrit:
ah bollywood comment je kiff les films indien In lovemon preféré c khabi kushi khabi gham ac la magnifik KAJOL
oups jai oublié srk
c
21 octobre 2007 13:14
Salut les filles, super ce post moi aussi je suis fan de ces films, je ne lasse pas, j'ai vu tellement de films que je ne sais meme plu lequel je préfère.
Dernièrement j'ai vu Bunty aur Bubli super j'adore la fin.
Et à je m'apprête à regarder Na tum Jaano Na Hum avec le magnifique Hritik Roshan.
Et vous les filles vous l'avez vu? Quand pensez_vous?
L
21 octobre 2007 18:03
Citation
chichoupette34 a écrit:
Salut les filles, super ce post moi aussi je suis fan de ces films, je ne lasse pas, j'ai vu tellement de films que je ne sais meme plu lequel je préfère.
Dernièrement j'ai vu Bunty aur Bubli super j'adore la fin.
Et à je m'apprête à regarder Na tum Jaano Na Hum avec le magnifique Hritik Roshan.
Et vous les filles vous l'avez vu? Quand pensez_vous?

Na tum jaano na hum, cava il est bien comme film!

Sinon ce que j'ai vu moi yen a tellement mais je veux bien vous conseiller un, surement que beaucoup d'entre vous l'on vu vue qu'il est passé sur arte c'est Chori Chori Chupke Chupke une magnifique histoire!!
C'est avec Rani mukherjee, preity zinta et Salman khan
Et des supers chansons!
F
21 octobre 2007 19:33
c'est vrai que c'est un très joli film chori chori chupke chupke,
récemment j'ai vu viva avec shahid kapoor , c'est un joli film qui m'a emue.
Mais un de ceux que je prefere c'est le film kah lo na oh avec sharukh khan et preity zinta, une histoire emouvante.
L
21 octobre 2007 20:31
Vivah très belle histoire, très romantique..

Kal ho na ho celui la c'est clair et net c'est l'un des chefs d'oeuvres de shahrukh khan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook