|
TV, ciné, vidéos, people
Plus Belle La Vie....
Auteur: muslima de corse
Date: le 13 février 2007 à 23h19
salam
AAAAAAhhhhhh Marseille.... qui regarde le feuilleton sur FR3???
perso,je regarde depuis le tout debut,j'ai jamais lâché une miette!!! c'est un feuilleton tellement realiste relatant des faits de société comme les discriminations ou les faits divers.. (bon y'a un peu trop de psychopathes mais ça nous tient en haleine lol) je trouve que c'est tres proche de la réalité et c'est souvent parallele au climat qu'il y a en France (politique ou autres...) j'aime beaucoup,pourvu que ça dure!! ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Edité 2 fois. Dernière modification le 17-02-07 23h30. Re: Plus Belle La Vie....
Auteur: AIDANEH
Date: le 13 février 2007 à 23h25
salam,
au tout debut, je regardais et je sais pas pourquoi j'ai arreté de suivre.... ![]() Re: Plus Belle La Vie....
Date: le 13 février 2007 à 23h27
Citer: salam beh c maintenant que c'est interessant,le debut c'etait pas top top ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: Plus Belle La Vie....
Auteur: atlas2008
Date: le 13 février 2007 à 23h28
Je suis tout à fait d'accord avec toi muslima de corse
Moi je ne regarde pas souvent ce feuilleton malheureusement. Mais j'aime bien la mise en scène qui est réaliste !!
J'ose imaginer si c'était une production "AB production", on n'aurait droit à aucun visage présent dans ce feuilleton actuellement. De toute façon, la série est faite pour durer très longtemps. Vue le succès !!!
Moi comme je vois pas souvent le feuilleton, je le regarde les nuits très tard sur France 3. J'aime regarder la télé la nuit tard. ![]() Re: Plus Belle La Vie....
Auteur: mina26
Date: le 13 février 2007 à 23h33
Citer: moi aussi, j'ai laché a partir du moment ou justement ca devenait plus trop realiste ( je suis pas d'accord avec toi muslima de corse quand tu dis c'est proche de la realité ), entre le tueur en serie, l'epidemie ect
mais au debut j'aimais vraiment... ![]() _________________________________ ...True Love Simply Never Ends... True Love Simply Never Ends Re: Plus Belle La Vie....
Date: le 13 février 2007 à 23h35
Citer: oui moi aussi je regarde tres tard,ou sinon la rediffusion le matin,comme le destin de lisa ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: Plus Belle La Vie....
Auteur: dounia_hayat
Date: le 14 février 2007 à 11h39
salam
Je suis comme toi muslima de corse, je rate pas une miette ![]() Re: Plus Belle La Vie....
Auteur: Oumayma
Date: le 14 février 2007 à 13h32
Ché pas je dois être bizarre...j'ai essayé de regardé plusieurs fois mais j'accroche vraiment pas
Les acteurs sont mauvais et les histoires bof bof... Re: Plus Belle La Vie....
Date: le 14 février 2007 à 15h50
Citer: salam je suis désolée,mais les acteurs jouent tellement bien leur rôle qu'on dirait pas qu'ils sont acteurs,c'est edifiant!!! et tres proche de la realité ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: Plus Belle La Vie....
Auteur: Swingue
Date: le 14 février 2007 à 16h23
Comme, je n'ai pas de tube cathodique à la maison, j'ai eu l'occasion de voir par hasard ce feuilleton télé chez une amie et je pense que c'est la série la plus naze depuis "côte ouest" ou alors "amour, gloire et beauté" enfin c'est blanc bonnet et bonnet blanc ! Quand je pense qu'il a fallu mettre des acteurs guignolesques dans la série et payer un max de publicités pour faire un matraquage médiatique à la télé, dans les journaux, les magazines pour lobotomisé tout le monde avec leur série débile. Entre dialogues comparables au "feux de l'amour" et rebondissements dignes d'une serie roumaine, le scénario de cette série ce passe dans une surface maximal de 10 métres carrés entre le bar et le studio de "rudy". D'ailleur comme si cela ne suffisait pas, ils ont eu le culot de sortir la bande originale de la série en "tube à chanson" avec un refrain débile (digne des musclés) pour que tout le monde puisse la retenir facilement. Le scénario est idiot et les acteurs c'est pareil. Il n'y a pas plus "gnangnan" et "cucul" que cette série où on s'ennuie à mourir.
PS : Je précise à toute fin utile, que je parle uniquement de la série et non pas de ceux ou celles qui la regardent. Re: Plus Belle La Vie....
Date: le 14 février 2007 à 16h25
Citer:
desolé mais t'insultes inconsciemment celles et ceux qui regardent.... et a mon avis,si c'etait tourné à paname,tu ne tiendrais pas ce discours... ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: Plus Belle La Vie....
Auteur: Swingue
Date: le 14 février 2007 à 17h22
Il me semble tout de même avoir pris la précuation de dire qu'il n'y avait aucun rapport entre le contenu de mon intervention et les personnes qui regardent cette série. Je critique le contenu, le format de la série mais pas ceux et celles qui la regarde. NUANCE !!!!
Prend le temps de me lire Re: Plus Belle La Vie....
Auteur: Oumayma
Date: le 14 février 2007 à 17h37
Citer: si tu le dis je veux bien te croire..... Re: Plus Belle La Vie....
Date: le 14 février 2007 à 20h01
Citer: salam je ne pretend pas avoir de bons gouts lol,tu es libre de ne pas aimer ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: Plus Belle La Vie....
Auteur: ok
Date: le 15 février 2007 à 10h56
Oui, mais c'est beaucoup trop répétitif, et quasiment tout les cas de figures ont été traités.
De plus je pense que le scénariste a parfois fumé un peux trop la pelouse du salon.... Re: Plus Belle La Vie....
Auteur: chirine75
Date: le 17 février 2007 à 21h32
Moi, je regarde. C'est comme beaucoup de programmes je sais que c'est souvent irrealiste, et les intrigues sont souvent bas niveau mais je regarde. C'est devenu une habitude si je suis chez moi, je rate pas l'episode.
Et muslima, fait pas de generalites, jsuis parisienne aussi mais je regarde. Citer: Re: Plus Belle La Vie....
Auteur: nora12
Date: le 18 février 2007 à 23h53
Moi je suis fan de plus belle la vie et du destin de lisa aussi lol Re: Plus Belle La Vie....
Auteur: raca
Date: le 18 février 2007 à 23h58
Je n'ai jamais reussi a regarder cette serie plus de 2 mn chrono
c'est la serie franchouillarde a souhait j'avoue je ne sais meme pas de quoi il s'agit mais le peu que j'ai vu (decor ,jeu des acteurs ,dialogues ) impossible pour moi de ne pas zapper. Pourtant son taux d'audience est important ..... Mais ça veut rien dire ![]() Re: Plus Belle La Vie....
Auteur: sofia68
Date: le 19 février 2007 à 00h32
salam,
j aime beaucoup cette série c est trop bien sa donne trop envie de regarder la suite a la fin de chaque épisode. ![]() Re: Plus Belle La Vie....
Auteur: cherazada
Date: le 19 février 2007 à 14h47
moi j'aime trooo plus belle la vie c un feulleton super et les acteurs jouent tres bien leur role ![]() Re: Plus Belle La Vie....
Auteur: La vie est belle
Date: le 19 février 2007 à 16h06
Salam,
Une fan de plus j'adore ce feuilleton,je le regarde depuis 2004 mais je n'ai pas vu les premiers épisodes,j'ai loupé la série à ses débuts,par mégarde hélas
Mais bon aprés je n'en loupais pratiquement plus un seul,pratique aussi car y a des rediffusions et qu'en Belgique,la série dévance Fr3 de 2 ou 3 épisodes! Ce qui fait que si j'en loupe 1 sur RTBF1 ben j'attend de le revoir sur FR3
Je regrette cependant deux trucs : que bcq d'acteurs,d'actrices ont quittés la série trop vite ou qu'il y a eu bcq de meurtre à un certain moment ,ça faisait un peu ''fiction'',à la limite de l'exageration! Voila voila ![]() Re: Plus Belle La Vie....
Date: le 19 février 2007 à 16h15
A chacun ses goûts et à chacun son auto-critique ,ça fait partie de notre vie au quotidien d'apprecier ou
pas une situation, un élement , un programme , un magazine people ect ect ....y a une quantité d'exemples en tout genre ,n'est-ce-pas ..!? Il faut de tout pour faire un monde ![]() Re: Plus Belle La Vie....
Auteur: chirine75
Date: le 19 février 2007 à 19h52
Citer: Ce ne serait pas l'origine de ton pseudo. ![]() Re: Plus Belle La Vie....
Date: le 19 février 2007 à 19h59
.. je l'avais créé 6 ou 8 mois avant que la série apparaisse (j'sais plus vraiment)
Mais c'était drôle parcequ' à cette époque là,je me suis dit : ''waouw ,mon pseudo est presque idendique et heureusement que j'aime cette série '' ! Sinon c'était la poisse hihihihihi ![]() Re: Plus Belle La Vie....
Date: le 19 février 2007 à 20h09
Voila j'ai retrouvé ceçi sur le web comme quoi j'invente rien :
Type : Day Time Soap Opera - Genre(s) : Mélo Première année de production : 2004 Dernière année de production : Toujours en production Date de première diffusion originale : 30/08/2004 Date de première diffusion française : 30/08/2004 Nombre de saisons : 3 Nombre d'épisodes : 1 Durée moyenne d'un épisode : 26 Min Pays de production : France Chaîne(s) de diffusion française : France 3 | Fox Life Chaîne(s) de diffusion belge : La Une - RTBF Source :[www.leflt.com] Ps : date de mon pseudo : 08 Décembre 2003 Chirine75 ![]() Re: Plus Belle La Vie....
Date: le 21 mai 2007 à 16h19
sobhanallah ci par ici(tm) "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: Plus Belle La Vie....
Auteur: qayss
Date: le 21 mai 2007 à 16h25
salam,
je regardais la serie au moment ou elle avait commencé puis j'ai arreté ca devenait trop rocambolesque a mon gout..les histoires de mafia et tt ca faisait pas credible lol et là depuis 2/3 semaines il m'arrive de zapper de temps en temps dessus mais bon je me suis rendu compte que j'avais loupé pas mal d'ipizoudes lol ![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) PLUS BELLE LA VIE...
Auteur: Najlita
Date: le 21 mai 2007 à 14h57
Salam o aleykoum amis yabis,
Qui regarde cette série??? LOL Trop de gens penses que c'est bidon etc...Sans même regarder, et moi la 1ère!!! Je pensais comme eux, jusqu'au jour ou une copine ma dit de regarder un épisode en entier avec elle et j'ai grave aimé et maintenant j'en suis accro ça fait plus d'1 an et demi!!! LOL Suis-je la seule à regarder??? J'en doute fortement... LOL Re: PLUS BELLE LA VIE...
Auteur: petit chat
Date: le 21 mai 2007 à 15h14
salam
il me semble qu'il y avait déjà un sujet là-dessus perso, il m'est arrivé de zapper dessus, j'ai mm déjà vu un episode complet mdrr mais ça me fait trop rire à chaque fois! j'arrive pas à prendre ça au sérieux, on dirait que tlm sort avc tlm, tlm a tué tlm, tlm a une maladie rare, tlm est un psychopathe, et ça finit toujours en cliffanger (d'ou la fidelisation pr l'episode suivant) bref, je préfère les séries US même si j'encourage france 3 de tout coeur, car elle la joue indépendante, j'aime bien
lol Je dis ça, je ne dis rien ![]() |