TV, ciné, vidéos, people
Aller à la page:  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ...Dernière PageSuivant
Page: 1 sur 30
MessagePlus Belle La Vie....   
Date: le 13 février 2007 à 23h19

salamsmiling smiley

AAAAAAhhhhhh Marseille....in lovequi regarde le feuilleton sur FR3???in love

perso,je regarde depuis le tout debut,j'ai jamais lâché une miette!!!

c'est un feuilleton tellement realiste relatant des faits de société comme les discriminations ou les faits divers.. (bon y'a un peu trop de psychopathes mais ça nous tient en haleine lol)

je trouve que c'est tres proche de la réalité et c'est souvent parallele au climat qu'il y a en France (politique ou autres...)

j'aime beaucoup,pourvu que ça dure!!in love

"Lâ Hawla walâ qowata illâ billâh"
"Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu"

Edité 2 fois. Dernière modification le 17-02-07 23h30.

Options: RépondreCiter
MessageRe: Plus Belle La Vie....
Auteur: AIDANEH
Date: le 13 février 2007 à 23h25

salam,

au tout debut, je regardais et je sais pas pourquoi j'ai arreté de suivre....Oh

Date: le 13 février 2007 à 23h27

Citer:
AIDANEH
salam,

salam

beh c maintenant que c'est interessant,le debut c'etait pas top top grinning smiley

Auteur: atlas2008
Date: le 13 février 2007 à 23h28

Je suis tout à fait d'accord avec toi muslima de corse smiling smiley

Moi je ne regarde pas souvent ce feuilleton malheureusement. Mais j'aime bien la mise en scène qui est réaliste !! smiling smiley

J'ose imaginer si c'était une production "AB production", on n'aurait droit à aucun visage présent dans ce feuilleton actuellement.

De toute façon, la série est faite pour durer très longtemps. Vue le succès !!! winking smiley

Moi comme je vois pas souvent le feuilleton, je le regarde les nuits très tard sur France 3. J'aime regarder la télé la nuit tard.

smiling smiley

Auteur: mina26
Date: le 13 février 2007 à 23h33

Citer:
AIDANEH
salam,

moi aussi, j'ai laché a partir du moment ou justement ca devenait plus trop realiste ( je suis pas d'accord avec toi muslima de corse quand tu dis c'est proche de la realitéeye rolling smiley), entre le tueur en serie, l'epidemie ectsleeping

mais au debut j'aimais vraiment...smiling smiley

True Love Simply Never Ends

Date: le 13 février 2007 à 23h35

Citer:
Belaid
Je suis tout à fait d'accord avec toi muslima de corse smiling smiley
Moi je ne regarde pas souvent ce feuilleton malheureusement. Mais j'aime bien la mise en scène qui est réaliste !! smiling smiley

J'ose imaginer si c'était une production "AB production", on n'aurait droit à aucun visage présent dans ce feuilleton actuellement.

De toute façon, la série est faite pour durer très longtemps. Vue le succès !!! winking smiley

Moi comme je vois pas souvent le feuilleton, je le regarde les nuits très tard sur France 3. J'aime regarder la télé la nuit tard.

smiling smiley

oui moi aussi je regarde tres tard,ou sinon la rediffusion le matin,comme le destin de lisa smiling smiley

Auteur: dounia_hayat
Date: le 14 février 2007 à 11h39

salam

Je suis comme toi muslima de corse, je rate pas une miette grinning smiley

Auteur: yabila
Date: le 14 février 2007 à 12h09

je kiff trop aussi thumbs up

YaBiLa

Auteur: Oumayma
Date: le 14 février 2007 à 13h32

Ché pas je dois être bizarre...j'ai essayé de regardé plusieurs fois mais j'accroche vraiment pas
Les acteurs sont mauvais et les histoires bof bof...

Date: le 14 février 2007 à 15h50

Citer:
Oumayma
Ché pas je dois être bizarre...j'ai essayé de regardé plusieurs fois mais j'accroche vraiment pas

salam

je suis désolée,mais les acteurs jouent tellement bien leur rôle qu'on dirait pas qu'ils sont acteurs,c'est edifiant!!! et tres proche de la realité thumbs up

Auteur: Swingue
Date: le 14 février 2007 à 16h23

Comme, je n'ai pas de tube cathodique à la maison, j'ai eu l'occasion de voir par hasard ce feuilleton télé chez une amie et je pense que c'est la série la plus naze depuis "côte ouest" ou alors "amour, gloire et beauté" enfin c'est blanc bonnet et bonnet blanc ! Quand je pense qu'il a fallu mettre des acteurs guignolesques dans la série et payer un max de publicités pour faire un matraquage médiatique à la télé, dans les journaux, les magazines pour lobotomisé tout le monde avec leur série débile. Entre dialogues comparables au "feux de l'amour" et rebondissements dignes d'une serie roumaine, le scénario de cette série ce passe dans une surface maximal de 10 métres carrés entre le bar et le studio de "rudy". D'ailleur comme si cela ne suffisait pas, ils ont eu le culot de sortir la bande originale de la série en "tube à chanson" avec un refrain débile (digne des musclés) pour que tout le monde puisse la retenir facilement. Le scénario est idiot et les acteurs c'est pareil. Il n'y a pas plus "gnangnan" et "cucul" que cette série où on s'ennuie à mourir.

PS : Je précise à toute fin utile, que je parle uniquement de la série et non pas de ceux ou celles qui la regardent.

Date: le 14 février 2007 à 16h25

Citer:
Un Air de Famille
Comme, je n'ai pas de tube cathodique à la maison, j'ai eu l'occasion de voir par hasard ce feuilleton télé chez une amie et je pense que c'est la série la plus naze depuis "côte ouest" ou alors "amour, gloire et beauté" enfin c'est blanc bonnet et bonnet blanc ! Quand je pense qu'il a fallu mettre des acteurs guignolesques dans la série et payer un max de publicités pour faire un matraquage médiatique à la télé, dans les journaux, les magazines pour lobotomisé tout le monde avec leur série débile. Entre dialogues comparables au "feux de l'amour" et rebondissements dignes d'une serie roumaine, le scénario de cette série ce passe dans une surface maximal de 10 métres carrés entre le bar et le studio de "rudy". D'ailleur comme si cela ne suffisait pas, ils ont eu le culot de sortir la bande originale de la série en "tube à chanson" avec un refrain débile (digne des musclés) pour que tout le monde puisse la retenir facilement. Le scénario est idiot et les acteurs c'est pareil. Il n'y a pas plus "gnangnan" et "cucul" que cette série où on s'ennuie à mourir.

PS : Je précise à toute fin utile, que je parle uniquement de la série et non pas de ceux ou celles qui la regardent.

Oh

desolé mais t'insultes inconsciemment celles et ceux qui regardent....

et a mon avis,si c'etait tourné à paname,tu ne tiendrais pas ce discours...eye rolling smiley

Auteur: Swingue
Date: le 14 février 2007 à 17h22

Il me semble tout de même avoir pris la précuation de dire qu'il n'y avait aucun rapport entre le contenu de mon intervention et les personnes qui regardent cette série. Je critique le contenu, le format de la série mais pas ceux et celles qui la regarde. NUANCE !!!!

Prend le temps de me lire

Auteur: Oumayma
Date: le 14 février 2007 à 17h37

Citer:
muslima de corse
Citer:
Oumayma

salam

je suis désolée,mais les acteurs jouent tellement bien leur rôle qu'on dirait pas qu'ils sont acteurs,c'est edifiant!!! et tres proche de la realité thumbs up

si tu le dis je veux bien te croire.....

Date: le 14 février 2007 à 20h01

Citer:
Oumayma
Citer:
muslima de corse
Citer:
Oumayma

salam

si tu le dis je veux bien te croire.....

salam

je ne pretend pas avoir de bons gouts lol,tu es libre de ne pas aimer smiling smiley

Auteur: ok
Date: le 15 février 2007 à 10h56

Oui, mais c'est beaucoup trop répétitif, et quasiment tout les cas de figures ont été traités.
De plus je pense que le scénariste a parfois fumé un peux trop la pelouse du salon....

Auteur: chirine75
Date: le 17 février 2007 à 21h32

Moi, je regarde. C'est comme beaucoup de programmes je sais que c'est souvent irrealiste, et les intrigues sont souvent bas niveau mais je regarde. C'est devenu une habitude si je suis chez moi, je rate pas l'episode.

Et muslima, fait pas de generalites, jsuis parisienne aussi mais je regarde.

Citer:
muslima de corse
salamsmiling smiley

AAAAAAhhhhhh Marseille....in lovequi regarde le feuilleton sur FR3???in love

perso,je regarde depuis le tout debut,j'ai jamais lâché une miette!!!

c'est un feuilleton tellement realiste relatant des faits de société comme les discriminations ou les faits divers.. (bon y'a un peu trop de psychopathes mais ça nous tient en haleine lol)

je trouve que c'est tres proche de la réalité et c'est souvent parallele au climat qu'il y a en France (politique ou autres...)

j'aime beaucoup,pourvu que ça dure!!in love

une info pour les fans,ce sera diffusé meme les week ends,c'est pas génial!!!!clap

Auteur: nora12
Date: le 18 février 2007 à 23h53

Moi je suis fan de plus belle la vie et du destin de lisa aussi lol

Auteur: raca
Date: le 18 février 2007 à 23h58

Je n'ai jamais reussi a regarder cette serie plus de 2 mn chrono
c'est la serie franchouillarde a souhait
j'avoue je ne sais meme pas de quoi il s'agit mais le peu que j'ai vu (decor ,jeu des acteurs ,dialogues ) impossible pour moi de ne pas zapper.
Pourtant son taux d'audience est important .....

Mais ça veut rien dire
evil

Auteur: sofia68
Date: le 19 février 2007 à 00h32

salam,

j aime beaucoup cette série c est trop bien sa donne trop envie de regarder la suite a la fin de chaque épisode.smiling smiley

Auteur: cherazada
Date: le 19 février 2007 à 14h47

moi j'aime trooo plus belle la vie c un feulleton super et les acteurs jouent tres bien leur rolethumbs up

Date: le 19 février 2007 à 16h06

Salam,

Une fan de plus in love j'adore ce feuilleton,je le regarde depuis 2004 mais je n'ai pas vu les premiers épisodes,j'ai loupé la série à ses débuts,par mégarde hélas sad smiley

Mais bon aprés je n'en loupais pratiquement plus un seul,pratique aussi car y a des rediffusions et qu'en Belgique,la série dévance Fr3 de 2 ou 3 épisodes!

Ce qui fait que si j'en loupe 1 sur RTBF1 ben j'attend de le revoir sur FR3 winking smiley

Je regrette cependant deux trucs : que bcq d'acteurs,d'actrices ont quittés la série trop vite ou qu'il y a eu bcq de meurtre à un certain moment ,ça faisait un peu ''fiction'',à la limite de l'exageration!

Voila voila smiling smiley

Date: le 19 février 2007 à 16h15

A chacun ses goûts et à chacun son auto-critique ,ça fait partie de notre vie au quotidien d'apprecier ou

pas une situation, un élement , un programme , un magazine people ect ect ....y a une quantité

d'exemples en tout genre ,n'est-ce-pas ..!?

Il faut de tout pour faire un monde winking smiley

Auteur: chirine75
Date: le 19 février 2007 à 19h52

Citer:
La vie est belle
Salam,
Une fan de plus in love j'adore ce feuilleton,je le regarde depuis 2004 mais je n'ai pas vu les premiers épisodes,j'ai loupé la série à ses débuts,par mégarde hélas sad smiley

Mais bon aprés je n'en loupais pratiquement plus un seul,pratique aussi car y a des rediffusions et qu'en Belgique,la série dévance Fr3 de 2 ou 3 épisodes!

Ce qui fait que si j'en loupe 1 sur RTBF1 ben j'attend de le revoir sur FR3 winking smiley

Je regrette cependant deux trucs : que bcq d'acteurs,d'actrices ont quittés la série trop vite ou qu'il y a eu bcq de meurtre à un certain moment ,ça faisait un peu ''fiction'',à la limite de l'exageration!

Voila voila smiling smiley

Ce ne serait pas l'origine de ton pseudo.smiling smiley

Date: le 19 février 2007 à 19h59

no no .. je l'avais créé 6 ou 8 mois avant que la série apparaisse winking smiley (j'sais plus vraiment)

Mais c'était drôle parcequ' à cette époque là,je me suis dit : ''waouw ,mon pseudo est presque idendique et

heureusement que j'aime cette série '' !

Sinon c'était la poisse hihihihihi eye rolling smiley

Date: le 19 février 2007 à 20h09

Voila j'ai retrouvé ceçi sur le web comme quoi j'invente rien winking smiley :

Type : Day Time Soap Opera - Genre(s) : Mélo

Première année de production : 2004

Dernière année de production : Toujours en production

Date de première diffusion originale : 30/08/2004

Date de première diffusion française : 30/08/2004 Nombre de saisons : 3

Nombre d'épisodes : 1

Durée moyenne d'un épisode : 26 Min

Pays de production : France

Chaîne(s) de diffusion française : France 3 | Fox Life

Chaîne(s) de diffusion belge : La Une - RTBF

Source :[www.leflt.com]

Ps : date de mon pseudo : 08 Décembre 2003

Chirine75 smiling smiley

Date: le 21 mai 2007 à 16h19

sobhanallah ci par ici(tm)

Auteur: qayss
Date: le 21 mai 2007 à 16h25

salam,

je regardais la serie au moment ou elle avait commencé
puis j'ai arreté ca devenait trop rocambolesque a mon gout..les histoires de mafia et tt ca faisait pas credible lol
et là depuis 2/3 semaines il m'arrive de zapper de temps en temps dessus
mais bon je me suis rendu compte que j'avais loupé pas mal d'ipizoudes lol tongue sticking out smiley

Missiou Qayss

Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf
Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes
Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives
Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage
Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide)

Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour)

MessagePLUS BELLE LA VIE...
Auteur: Najlita
Date: le 21 mai 2007 à 14h57

Salam o aleykoum amis yabis,

PLUS BELLE LA VIE

Qui regarde cette série??? LOL

Trop de gens penses que c'est bidon etc...Sans même regarder, et moi la 1ère!!!
Je pensais comme eux, jusqu'au jour ou une copine ma dit de regarder un épisode en entier avec elle et j'ai grave aimé et maintenant j'en suis accro ça fait plus d'1 an et demi!!! LOL

Suis-je la seule à regarder???

J'en doute fortement... LOL

MessageRe: PLUS BELLE LA VIE...
Auteur: petit chat
Date: le 21 mai 2007 à 15h14

salam

il me semble qu'il y avait déjà un sujet là-dessus

perso, il m'est arrivé de zapper dessus, j'ai mm déjà vu un episode complet mdrr mais ça me fait trop rire à chaque fois!

j'arrive pas à prendre ça au sérieux, on dirait que tlm sort avc tlm, tlm a tué tlm, tlm a une maladie rare, tlm est un psychopathe,

et ça finit toujours en cliffanger (d'ou la fidelisation pr l'episode suivant)

bref, je préfère les séries US même si j'encourage france 3 de tout coeur, car elle la joue indépendante, j'aime bien smiling smiley

lol

Je dis ça, je ne dis rien whistling smiley

Aller à la page:  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ...Dernière PageSuivant
Page: 1 sur 30