|
TV, ciné, vidéos, people
Sujet tabou à la radio Marocaine ( Merouane VS Hit Radio)
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 03 juillet 2008 à 17h44
Franchement ce gars il est incroyable, à croire qu'au maroc c'est mnou3 de parler de sujet **** Pour ce qui ont loupé l'émission libre antenne sur hit radio présenter par Momo Bah c'est simple un con n'était pas d'accord sur le fait de parler sur le préservatif, il l'a fais remarqué et c'est bien fais enchainé en direct live...Les marocains il rigole pas!!!! En tout cas la plus belle phrase que je retiens de l'émission "Galou Matqich Bladi" moi je dis "Matqich Hit Radio Dyali!" Moi sans lui c'est comme un tajine sans huileMoi sans toi c'est comme une maison sans toit Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle![]() I love Morocco![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 04-07-08 09h27. Re: Merouane Vs Hit radio
Auteur: Le marocain_2007
Date: le 03 juillet 2008 à 19h47
bein a bas les tabou dèja commençons par parler de sujet sérieux qui reste tabou genre sida relations hors mariages (petite amie ) , ectMerci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
vaut plus que AD VITAM ETERNAM .... sauf pour LHESSRAFFA *****Re: Sujet tabou à la radio Marocaine ( Merouane VS Hit Radio)
Date: le 04 juillet 2008 à 20h56
== === ==== ===== ====== ======= ======== === === === === === === ![]() Moi sans lui c'est comme un tajine sans huileMoi sans toi c'est comme une maison sans toit Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle![]() I love Morocco![]() Re: Sujet tabou à la radio Marocaine ( Merouane VS Hit Radio)
Date: le 14 juillet 2008 à 10h16
Apparemment ça n'intérrèsse personne Moi sans lui c'est comme un tajine sans huileMoi sans toi c'est comme une maison sans toit Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle![]() I love Morocco![]() |