|
TV, ciné, vidéos, people
FILM RAI
Auteur: soussia30
Date: le 16 août 2007 à 14h20
Salem alikoum,
je cherche desespérement à télécharger le film Raï!!!
quelqu'un pourrait de donner un petit coup de pouce, et par la même occasion si vous avez des films de ce genre à me conseiller je prends!!!!
Merci Re: FILM RAI
Auteur: lamyaâ
Date: le 16 août 2007 à 15h26
le film RAI avec tabata kach et sami nacéri c ça que tu cherche, ha nahri c pas un film a voir en famille ça CARPE DIEM ![]() Re: FILM RAI
Auteur: Glamorous
Date: le 16 août 2007 à 16h16
lol, c'est clair que ce n'est pas un film a voir en famille et il date de 1995 si je me souviens bien car j'étais en 5ème quand il était sortit....
Perso, moi aussi j'aimerais bien le revoir.....donc si quelqu'un a une piste...faite le moi savoir.... ![]() Re: FILM RAI
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 16 août 2007 à 16h25
ce film est un peu comment dirais je heu
surtout la scene au bord de la piscine dsma ville qd il est sorti, il a ete retiré de certaines salles car il y a eu pas mal de bagarres La Patience est une Lumière Re: FILM RAI
Auteur: yaska
Date: le 16 août 2007 à 16h34
Franchement si c'est pour voir un film avec des insultes, de la drogue,des histoires de mess3oud , et tabata cash a poil sur le bord de la piscine c'est le bon film!! ![]() Re: FILM RAI
Date: le 16 août 2007 à 16h36
Citer: ptdrrr et si on enleve tabata et l'episode de la piscine ? ![]() ![]() La Patience est une Lumière Re: FILM RAI
Auteur: lamyaâ
Date: le 16 août 2007 à 16h39
bande de affrit, ce films n'est pas top franchement CARPE DIEM ![]() Re: FILM RAI
Auteur: angelo
Date: le 16 août 2007 à 16h46
Citer: Salam soussia30 , had tu te réveille pour voir ce film RAI de Thomas Gilou sorti en 1995,tu me diras à cet époque t'avais 7ans , comme tu es née en 1988
De toutefaçon , sache que tu n'a rien raté , pour voir des racailles de banlieusards,avec une taspé (Tabataha Cash montré son fessier et ses nichons , ainsi que Samy Nacéri dans le role du drogué ...![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: FILM RAI
Date: le 16 août 2007 à 16h57
Bien dit Angelo.
Je te conseille le seul film du genre qui vaut le coup : LA HAINE. Oublie les RAI, MA 6-T VA CRAKER, 100% ARABICA et autres bouffoneries du genre. La Patience est une Lumière Re: FILM RAI
Auteur: el-hachimi
Date: le 16 août 2007 à 17h29
deux films qui m'ont bcp bcp marqués :
- La HAINE - Mémoires d'immigrés. Ca c'est du film ma parole. Re: FILM RAI
Date: le 16 août 2007 à 17h37
Citer: memoires d'immigrés realisé par Yasmina benguigui
surtout la partie 1, LES PERES avc l'histoire de ce papa qui raconte son arrivée en France, la froideur des gens, et ses larmes pendant son temoignage. La Patience est une Lumière Re: FILM RAI
Auteur: salma26
Date: le 16 août 2007 à 19h50
Salam
holala, j'étais encore enfant quand j'avais vu ce film je ne sais pas trop si tu pourrais le retrouver Re: FILM RAI
Auteur: mina26
Date: le 16 août 2007 à 23h33
salam jai vu ce film y'a 2quelque mois et franchement pas terrible....
Je l'avais vu sur dailymotion et en faisant une petite recherche jai reussi a le retrouver mais il manque les 2 premieres parties: donc partie 3 : [www.dailymotion.com] partie 4 : [www.dailymotion.com] partie 5 : [www.dailymotion.com] partie 6 : [www.dailymotion.com] _________________________________ ...True Love Simply Never Ends... True Love Simply Never Ends Re: FILM RAI
Auteur: tarifechte
Date: le 17 août 2007 à 00h31
Citer: quelqu'un aurai ce film, mémoires d'immigrés?? merci Re: FILM RAI
Auteur: Nadjah 59
Date: le 17 août 2007 à 00h32
Citer: Exact. C'était le thème de mon mémoire en Master. Très très intéressant. mais plutôt de la vie à ses annéesRe: FILM RAI
Auteur: Nadjah 59
Date: le 17 août 2007 à 00h33
Citer: Moi j'ai le bouquin. mais plutôt de la vie à ses annéesRe: FILM RAI
Date: le 17 août 2007 à 01h02
Citer: je suis pas du tout lecture mis a part des bouquins islamiques... ![]() Re: FILM RAI
Auteur: el-hachimi
Date: le 17 août 2007 à 13h37
Mémoires d'immigrés, je l'ai cherché partout tel le fou, je n'ai rien trouvé franchement, je suis dèèg.
sinon le boukin, je savais pas que ca existait, je vais l'acheter.. Re: FILM RAI
Auteur: soussia30
Date: le 18 août 2007 à 20h22
Merci mina c dommage ki manke les parties 1 et 2 ,
tien moi o courant si tu les a !! Merci Re: FILM RAI
Auteur: mina26
Date: le 18 août 2007 à 20h30
Citer:pas de soucis! ![]() _________________________________ ...True Love Simply Never Ends... True Love Simply Never Ends Re: FILM RAI
Date: le 19 août 2007 à 14h32
Citer: je l'ai trouver sur le net mais tu ne peux pas le telecharger, mais l'acheter!! ![]() Re: FILM RAI
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 15 juillet 2008 à 21h42
Citer: Le lien ne marche plus ![]() en même temps ça fais longtemps ce post je ne fais que la remonté mais si quelqun aurait un lien pour voir le film raï je le cherche aussiMoi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
I love Morocco ![]() |