TV, ciné, vidéos, people
Aller à la page:  1 2 3 4 5 Suivant
Page: 1 sur 5
MessageFaites entrer l'accusé   
Auteur: malika_malika
Date: le 27 septembre 2007 à 22h35

Salam aleikoum Angel

Alors voila, en ce moment l'emission TV que j'aime bien regarder c'est "Faites entrer l'accusé".
C'est une emission sur des enquetes ploicieres, des faits divers, des bandits et/ou des criminels... Je trouve cette emission croustillante.

J'ai vu casiement toutes les emissions.

Mes preferes sont :
François Besse, lieutenant de Mesrine
Succo le fou
Jamila Belkacem, l'empoisonneuse

et j'en aime pleins d'autre aussi!!! smiling smiley

Alors vous en pensez quoi? Quel est votre "episode" preferé?

Options: RépondreCiter
MessageRe: Faites entrer l'accusé
Auteur: angelo
Date: le 27 septembre 2007 à 22h49

Citer:
malika_malika
Salam aleikoum Angel
Alors voila, en ce moment l'emission TV que j'aime bien regarder c'est "Faites entrer l'accusé".
C'est une emission sur des enquetes ploicieres, des faits divers, des bandits et/ou des criminels... Je trouve cette emission croustillante.

Mes preferes sont :
Succo le fou

Salam , c'est vrai , c'est bien détaillé et trés pro...thumbs up

Un Chleuh parmi tant d'autre ...

Auteur: rhoze
Date: le 27 septembre 2007 à 22h54

salam ,

oui mais elle fait quand meme flipper cette emission !!depuis que j ai vu celle qui traitait de l

affaire 'sidi ahmed rezala ' le tueur des trains , j en ai fait des cauchemards eye popping smiley et depuis je n ose

plus la regarder !!

Date: le 27 septembre 2007 à 22h55

Citer:
angelo
Citer:
malika_malika
Salam aleikoum Angel

Mes preferes sont :
Succo le fou

Salam , c'est vrai , c'est bien détaillé et trés pro...thumbs up

oui comment ça fais peur franchement! Tu te dis Allah y ster que tu peux rencontrer des fous tueurs partout Oh

Puis y'a aussi des tueurs avec des personnalités "drole"

Enfin bref, c'est vraiment un coup de coeur TV pour moi

Date: le 27 septembre 2007 à 22h57

Citer:
rhoze
salam ,
oui mais elle fait quand meme flipper cette emission !!depuis que j ai vu celle qui traitait de l

affaire 'sidi ahmed rezala ' le tueur des trains , j en ai fait des cauchemards eye popping smiley et depuis je n ose

plus la regarder !!

Oui ça fais vraiment flippé, moi aussi je fais des cauchemars grinning smiley

Date: le 27 septembre 2007 à 23h11

Marcel Barbeault, le tueur de l'ombre

Mardi 2 octobre à 22h20
D'après Agnès Grossmann. Réalisé par Bernard Faroux.

Au début des années 70, une série de meurtres ensanglante la ville de Nogent-sur-Oise. Les victimes sont des femmes, repérées à l'avance, traquées alors qu'elles rentrent chez elles après le travail. Elles sont ensuite violentées et tuées. Les meurtres vont se répéter pendant sept ans. Et pendant sept ans, dès la nuit tombée, la peur règne sur la ville.
L'enquête pour démasquer "le tueur de l'ombre" mobilise des centaines de policiers. Mais
il faudra l'arrivée à Nogent d'un "flic hors pair", pour qu'on arrête Marcel Barbeault. Un
homme simple, mari et père modèle, mais un homme qui, la nuit tombée, parcourt les
rues pour tuer.

Date: le 27 septembre 2007 à 23h14

La en ce moment : ya un document inédit sur France 2 un peu dans le méme registre :

Documentaire d’Olivier Pighetti (France, 2007). 54 mn. Inédit.
Deux disputes conjugales qui tournent mal. Séverine a tué Luc, son mari, d’un coup de fusil. Michel a noyé Nicole, sa compagne, dans leur piscine. Quelques secondes de folie meurtrière et tant de vies bouleversées. Celles des victimes, trop tôt achevées. Celles des meurtriers, qui vont connaître la prison pour de longues années, et le remords, à perpétuité. Celles des familles enfin, qui vont affronter le regard méprisant des autres, voire leur propre culpabilité. Familles des victimes, familles des coupables, unies dans le malheur malgré l’incompréhension ou la colère, ne serait-ce que pour s’occuper des orphelins après le drame. Mais aussi par le sentiment d’avoir été elles aussi condamnées par l’opinion…
Le beau documentaire d’Olivier Pighetti confronte sans voyeurisme les parcours des proches des victimes et ceux des meurtriers avant le procès, entre deux audiences, et juste après l’énoncé du verdict. La mère de Séverine se contraint « à ne pas pleurer devant elle pour ne pas la démoraliser », quand le père de Luc refuse d’accorder le pardon à sa belle-fille. Le frère jumeau de Michel exprime son trouble de vivre dans la peau du « double » d’un présumé assassin, quand son cadet dit « comprendre » que la sœur de Nicole puisse « éprouver de la haine » envers eux. Un film fort, où l’émotion est constamment à fleur de mots.
Samuel Douhaire

Date: le 27 septembre 2007 à 23h15

Et je vous le conseil "Marcel Barbeault, le tueur de l'ombre", pour l'avoir vu, ça donne des frissons.
Le flic qui denoue l'affaire il est top, il a été bien methodique.

Auteur: Ayman360
Date: le 28 septembre 2007 à 18h50

Les deux que je vous conseillerais, c'est le gang des postiches et Albert Spaggiari.

Le gang des postiches:
partie 1:
[www.dailym otion.com]

partie 2:
[_2-faites-entrer-laccuse-les-postich_life">www.dailymoti on.com]

Albert Spaggiari:
partie 1:
[www.dailymotion .com]

partie 2:
[www.dailymotion .com]

Date: le 28 septembre 2007 à 18h59

Salam,

J'aime bien aussi et j'essaye de n'en louper aucune smiling smiley

Il présente bien le journaliste et chapeau pour sa façon de mener ses enquêtes avec autant de précision & de professionnalisme thumbs up

Amicalement.

Edité 1 fois. Dernière modification le 28-09-07 19h01.

Auteur: wafinette
Date: le 29 septembre 2007 à 23h32

salam,

moi je regarde tout le temps cette emission mais apres j'arrive pas à dormir!
et ya pas moyen que je la rate!

sinon pour ceux qui ont canalsat, il va y avoir une nouvelle chaine: planete justice qui passera deux fois par semaine faites entrer l'accusé et d'autres emissions de ce genre ainsi que des proces filmés aus etats unis....
eye popping smiley

Auteur: Al-Furat
Date: le 30 septembre 2007 à 17h27

Ceux qui m'ont le plus fait peur

-Nadir Sedrati, le depeceur du canal

-et le pire "Louis Poirson, le tailleur de pierre", surtout les 2 dernieres minutes...le genre de conclusion qui te poussent à aller verifier si t'as bien verrouillé ta porte

Date: le 30 septembre 2007 à 17h47

Citer:
Abigael

-et le pire "Louis Poirson, le tailleur de pierre", surtout les 2 dernieres minutes...le genre de conclusion qui te poussent à aller verifier si t'as bien verrouillé ta porte

Tu est vraiment un peureux/segrinning smiley

Auteur: Al-Furat
Date: le 30 septembre 2007 à 17h56

Citer:
angelo

Peut etre mais franchement le tailleur de pierre m'a mise mal à l'aise. Je ne sais pas si tu l'as vu mais tout à la fin, lorsque Christophe Hondelatte montre une photo d'une vieille femme terrorisée et qu'il precise qu'on ne saura jamais qui est cette victime, ca fait froid dans le dos...sutout avec le generique final grinning smiley

Date: le 30 septembre 2007 à 17h57

Salam,
cool le post thumbs up

J'aime trop ce repportage, je le regardais tout le temps.
Mes préférés étaient :
- l'affaire C. Ranucci
- Succo le fou
- Guy Georges

et pleins d'autres ...

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley

Date: le 30 septembre 2007 à 17h59

Citer:
Abigael

Nadir Sedrati je l'ai trouvé marrant moi grinning smiley un vrai fou! Il était marrant à son procés... mais ce qu'il a fais ça fait froid dans le dos!

"Alfredo Stranieri, voleur de vies " ça fais peur aussi...

Date: le 30 septembre 2007 à 18h01

Citer:
Abigael
Citer:
angelo

Peut etre mais franchement le tailleur de pierre m'a mise mal à l'aise. Je ne sais pas si tu l'as vu mais tout à la fin, lorsque Christophe Hondelatte montre une photo d'une vieille femme terrorisée et qu'il precise qu'on ne saura jamais qui est cette victime, ca fait froid dans le dos...sutout avec le generique final grinning smiley

clapclap
Oui moi aussi ça m'a foutu les boules ça grinning smiley
La femme elle avait une tete momifié... avec un regard eye popping smiley... Allah y hfad o salam!

Date: le 30 septembre 2007 à 18h20

Je vous met les lien de mes preferés winking smiley

Partie 1 :
[www.dailymotion.com]

Partie 2 :
[www.dailymotion.com]

Succo le fou
La premiere partie de Succo a été limité aux membres, car jugé trop choquante. Mais si vous êtes curieux de la voir il suffit de s'inscrire winking smiley. C'est vrai que c'est assez morbideeye rolling smiley

Partie 1
[www.dailymotion.com]

Partie 2
[www.dailymotion.com]

Partie 1:
[www.dailymotion.com]

Partie 2:
[www.dailymotion.com]

Edité 1 fois. Dernière modification le 30-09-07 18h23.

Date: le 30 septembre 2007 à 18h48

Voila tout les noms d'affaire des documentaire :

[fr.wikipedia.org]

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 30 septembre 2007 à 19h08

Citer:
rhoze
salam ,

plus la regarder !!
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mdrr moi aussi je l'ai vue celle la et vraiment elle était bien faites au point ou j'y penser tout comme toi durant la nuit grinning smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Auteur: rhoze
Date: le 30 septembre 2007 à 20h49

Citer:
momo695
Citer:
rhoze
salam ,

plus la regarder !!
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mdrr moi aussi je l'ai vue celle la et vraiment elle était bien faites au point ou j'y penser tout comme toi durant la nuit grinning smiley !!

Aleykoum salam smiling smiley

c est clair , cette emission m avait traumatise , a chaque fois que je m endormais j y repensais eye rolling smiley , a l epoque j ai pu en faire des cauchemards et depuis je me suis juree de ne plus revoir l emission no no

Date: le 30 septembre 2007 à 20h59

Merci Angelo d'avoir complété ce post smiling smiley

Date: le 02 octobre 2007 à 14h36

Citer:
angelo
Marcel Barbeault, le tueur de l'ombre

Mardi 2 octobre à 22h20
D'après Agnès Grossmann. Réalisé par Bernard Faroux.

Au début des années 70, une série de meurtres ensanglante la ville de Nogent-sur-Oise. Les victimes sont des femmes, repérées à l'avance, traquées alors qu'elles rentrent chez elles après le travail. Elles sont ensuite violentées et tuées. Les meurtres vont se répéter pendant sept ans. Et pendant sept ans, dès la nuit tombée, la peur règne sur la ville.
L'enquête pour démasquer "le tueur de l'ombre" mobilise des centaines de policiers. Mais
il faudra l'arrivée à Nogent d'un "flic hors pair", pour qu'on arrête Marcel Barbeault. Un
homme simple, mari et père modèle, mais un homme qui, la nuit tombée, parcourt les
rues pour tuer.

c'est ce soir, juste pour vous le rappeler tongue sticking out smiley

Date: le 03 octobre 2007 à 09h23

oh lala j'ai vu celui d'hier! marcel barbeault...
franchement ca me trotte dans la tete.... toutes ces femmes assasinées injustement!
il a semé la terreur dans sa ville! j'ai flippé et j'ai eu du mal à dormir!crying
c'est quoi le sujet du prochain???

est ce que qqun peut me dire ou je peux voir celui de Louis Poirson? je l'ai raté...

Date: le 03 octobre 2007 à 10h56

Citer:
wafinette
oh lala j'ai vu celui d'hier! marcel barbeault...
franchement ca me trotte dans la tete.... toutes ces femmes assasinées injustement!
il a semé la terreur dans sa ville! j'ai flippé et j'ai eu du mal à dormir!crying
c'est quoi le sujet du prochain???

est ce que qqun peut me dire ou je peux voir celui de Louis Poirson? je l'ai raté...

Oui les pauvres femmes!
Mais je comprend pas comment on peut faire ça perplexe Allah y sterna!

Date: le 03 octobre 2007 à 10h56

La semaine prochaine, mardi 9 à 23h35:

Les meurtres de Perpignan

Tatiana, Mokhtaria, Marie-Hélène et Fatima ont disparu dans le quartier de la gare de Perpignan entre 1995 et 2000. Tatiana Andujar, 17 ans, a été la première, en septembre 1995. Deux ans plus tard, Mokhtaria Chaïb, 19 ans, disparaissait près du quartier de la gare. Son corps a été retrouvé mutilé non loin de là. Marie-Hélène Gonzales, 22 ans, a elle aussi disparu à Perpignan, en juin 1998. Elle a été découverte sans vie près d'un péage routier. En février 2001, c'était au tour de Fatima Idrahou d'être assassinée. Un premier suspect a été appréhendé après la disparition de Mokhtaria Chaïb. Un médecin péruvien qui avait contrefait ses diplômes. Mais le faux docteur a vite été relâché. Marc Delpech est finalement arrêté en 2001 pour le meurtre et le viol de Fatima Idrahou. Il est condamné devant la cour d'assises de Perpignan en juin 2004.

Auteur: K7al'Ras
Date: le 03 octobre 2007 à 10h59

Moi ma préférée c'était Mjinina & 7anfouza..tu l'as vu?

Live together and die alone..
Memento mori

Date: le 03 octobre 2007 à 11h05

Citer:
BlackHead

moody smiley
perplexe

Date: le 03 octobre 2007 à 12h42

merci malika malika!

oui comme tu dis allah y sterna o hfadna!

Auteur: K7al'Ras
Date: le 03 octobre 2007 à 12h46

Citer:
malika_malika
Citer:
BlackHead

moody smiley
perplexe

Quoi ? t'avais pas vu ce numéro? eye rolling smiley

Live together and die alone..
Memento mori

Aller à la page:  1 2 3 4 5 Suivant
Page: 1 sur 5