|
TV, ciné, vidéos, people
Sex and the city (le film)
Auteur: atlas2008
Date: le 28 mai 2008 à 20h55
Bonjour,
Je suis très tenter pour aller voir le film 'Sex and the City'. Quelqu'un à été le voir aujourd'hui ? J'ai réussi à avoir tous les épisodes que je cherchai. Bien qu'elle soit souvent 'vulgaire'. J'aime beaucoup cette série !! Je sais que c'est une série plus pour les Filles, mais bon, je m'amuse beaucoup à la regarder !! ![]() Re: Sex and the city (le film)
Auteur: Nadjah 59
Date: le 28 mai 2008 à 21h25
Salam
Pas plus tard que tout à l'heure, on en parlait avec une amie. Perso je n'ai jamais regardé un seul épisode de la série donc le film ne me dit rien. Mais mon amie qui y est accro va se laisser tenter demain Inchah Allah Selon son verdict, je verrai bien si finalement j'y cèderai ou pas. mais plutôt de la vie à ses annéesRe: Sex and the city (le film)
Auteur: rhoze
Date: le 28 mai 2008 à 23h28
Salam ,
deja j aimais bien la serie , donc je crois que je vais me laisser tenter par le Film !!! Re: Sex and the city (le film)
Auteur: salamab
Date: le 29 mai 2008 à 22h15
alors pour celle qui kiffent la série , ALLEZ Y VITE, c'est la suite et le fin de leurs aventures!
Moi j'ai sorti le mouchoir et j'ai adoré , c'est normale je kiffe grave la série! Re: Sex and the city (le film)
Auteur: pseudonyme007
Date: le 02 juin 2008 à 12h09
je l'ai vu ce weekend.
Pas mal mais long. la fin est sans suspens. Demain c'est loin Re: Sex and the city (le film)
Auteur: sofia1982
Date: le 02 juin 2008 à 13h38
Slm
je l ai vu carrie bradshaw finie par se marier avec Mr Big, Charlotte tombe enfin enceinte, Miranda vit une crise avec son mec et samantha toujours fidele a elle meme... voila en gros le resume, ce film est donc comme le dis pseudonyme007 long et sans suspens. Re: Sex and the city (le film)
Auteur: petit chat
Date: le 02 juin 2008 à 15h06
salam
heeeey sofia, c'est pas parce que tu l'as trouvé sans suspense que tu dois GACHER le suspense des autres en racontant la fin non mais oh
j'appelle le modo... j'aime pas le spoliering ![]() ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Edité 1 fois. Dernière modification le 02-06-08 15h20. Re: Sex and the city (le film)
Date: le 02 juin 2008 à 15h10
Citer: mais je me suis abstenu de balancer la fin. ça le fait pas trop ça par contre! Demain c'est loin Re: Sex and the city (le film)
Date: le 02 juin 2008 à 15h19
salam
sinon, je l'ai vu au ciné et j'ai bien kiffffffé
j'ai ri à plusieurs reprises (qq bons gags et bons dialogues ça et là), j'étais trop contente de retrouver le quatuor là où on l'avait laissé.. je n'ai qu'une chose à dire : mais pourquoi?? pourquoi ont-ils arreté la série ? ![]()
je le recommande chaudement à qui aime cette sitcom, ps/ ls nanas de SATC enterrent définitivement leurs avatars frelatés que sont ls desperate housewives ps2/ oui c'est un peu long (2h30 env) .. c'est un peu comme voir plusieurs épisodes d'affilée, mais perso ça ne m'a pas dérangée ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Edité 1 fois. Dernière modification le 02-06-08 15h20. Re: Sex and the city (le film)
Date: le 02 juin 2008 à 15h22
Citer: A part la durée, c'estvrai qu'il y a pas mal de gag. C'est un bon film, on passe un bon moment. ![]() Demain c'est loin Re: Sex and the city (le film)
Auteur: zaraa
Date: le 02 juin 2008 à 21h57
saluuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttt
je suis allè voir ce film j'ai tro tro kifferrrrrrrrrrrrrrrrr tres belle histoire va le voir et tu le verra a+ Re: Sex and the city (le film)
Auteur: doudi_F
Date: le 03 juin 2008 à 14h18
salam,
moi aussi je ss tentée d'aller le voir ,mais toutes mes copines sont en période d'exam en ce moment résultat:j'attends. Re: Sex and the city (le film)
Auteur: ephenea
Date: le 03 juin 2008 à 16h10
Citer:grrrr
alors toi toi toi!!!!!!! je ne te lirais plus jamais!
comment te bloquer ici?? ![]() Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: Sex and the city (le film)
Auteur: maromimi
Date: le 03 juin 2008 à 16h37
pffff t'es trop naze......
Citer: Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: Sex and the city (le film)
Auteur: HOUDA777
Date: le 04 juin 2008 à 02h34
Salam
Avec le stress des exams, je sens qu'une soirée ciné me ferait le plus grannnnnnnnnd bien. Elles me font bcp rire car elles sont pathétiques et le prennent avec humour...J'aime bien CHarlotte...je déteste Samantha! Edité 1 fois. Dernière modification le 04-06-08 02h35. Re: Sex and the city (le film)
Auteur: sam87
Date: le 04 juin 2008 à 14h36
Salam,
N'ayant jamais suivit la série car elle passait trop tardivement, je me tate à aller le voir, vu les quelques avis, ça me dis bien !! PS : merci sofia1982 pour avoir tout dévoiler, c'est super sympa !! ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 04-06-08 14h50. Re: Sex and the city (le film)
Date: le 04 juin 2008 à 14h42
Citer: salam khti
je me demande si le film plaira autant à ceux qui n'ont pas suivi la série.. franchement j'ai un petit doute
je dis ça mais si ça se trouve, meme avc un oeil tout neuf et non-averti, ça peut le faire
bonne séance PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: Sex and the city (le film)
Auteur: sam87
Date: le 04 juin 2008 à 14h55
Citer: Salam ma p'tite mchicha,
C'est sûr qu'il ne me plaira pas autant qu'à ceux qui ont été des inconditionnels de la série, en plus si le film correspond à la suite et fin logique de la série, ça n'arrange pas les choses pour comprendre plus facilement, ou du moins, pour en rire autant ! Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué .. Merci, je vous dirais ce que j'en pense inch'allah !! ![]() Re: Sex and the city (le film)
Auteur: rhoze
Date: le 15 juin 2008 à 02h08
Salam ,
vraiment tres bien , geniale , ca fait du bien de revoir "Sex and the City !!" ![]() Re: Sex and the city (le film)
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 24 juin 2008 à 18h01
le cinéma du centre ville (cinéma les lumières) il passe meme pas sex and the city je srai obligé dallé a la défense ![]() |