|
TV, ciné, vidéos, people
[Video] Le webby de yabiladi sur Medi 1 sat
Auteur: Donatello
Date: le 18 juin 2008 à 17h29
Salamou Alykoum,
Tout d'abord, je vois que yabi a bien changé, il s'est etoffé, la famille yabiladi s'est aggrandie, ce qui fait plaisir. Sinon, je vous propose ce mini reportage tourné par la chaine d'info du maghreb Medi 1 sat, et qui a interviewé, le webmaster de Yabiladi Mohamed Ezzouak, les anciens en reconnaitront d'autres hein? En tout cas, une belle preuve de reussite.
le lien video sur dailymotion [www.dailymotion.com] le lien Medi 1 sat [www.medi1sat.ma]# Edité 1 fois. Dernière modification le 18-06-08 17h30. Re: [Video] Le webby de yabiladi sur Medi 1 sat
Auteur: petit chat
Date: le 18 juin 2008 à 17h52
salam khoya !!!!!
ça fait trop longtemps dis donc !! bien contente de te revoir sur le forum
pas trop dépaysé ? (les nouveaux smileys .. )
et sinon, la famille, ça va? (nan là j'arrete, le modo va s'arracher les cheveux.. ou m'arracher les miens )
la vidéo a déjà été postée mais je n'avais pas vu le lien dailymotion... regardez donc la personne qui a mis cette vidéo en ligne (jdis ça, jdis rien, comme d'hab )
merci en tout cas pour cette attention de ta part ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: [Video] Le webby de yabiladi sur Medi 1 sat
Auteur: shams78
Date: le 18 juin 2008 à 18h03
salam
ca fait plaisir de revoir ta tete momo Et de revoir la tete de l'admin héhé Bsaha et allah y keter kheirkoum inchallah La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: [Video] Le webby de yabiladi sur Medi 1 sat
Auteur: moderateur
Date: le 18 juin 2008 à 18h04
Bonjour,
Merci de poursuivre vos compliments ( ) ici : [www.yabiladi.com].< phorum break>
Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] |