|
TV, ciné, vidéos, people
C'est quoi votre meilleur(s) film(s)/ série(s)
Auteur: boutrioult1
Date: le 03 mai 2008 à 18h48
Coucou tout le monde,
C'est quoi votre meilleur film / série? avec les détails si c'est possible... Re: C'est quoi votre meilleur(s) film(s)/ série(s)
Auteur: justela
Date: le 03 mai 2008 à 20h16
salam
j'aime bien il était une fois dans l'oueld je l'ai trouvé très comique par contre je ne ferais pas de détails, c'est assez long à écrire: voila un lien qui résume bien les films avec donc un résumé du film: [maxifilm.eu] sinon le meilleure c'est la ligne verte mais la je n'ai pas trouvé de résumé sur le site dommage... Re: C'est quoi votre meilleur(s) film(s)/ série(s)
Date: le 03 mai 2008 à 20h35
Merci pour ta réponse justla
ça m'a l'air pas mal comme film (il était une fois dans l'oued) la ligne verte je n'ai pas vu non plus... Re: C'est quoi votre meilleur(s) film(s)/ série(s)
Auteur: patience
Date: le 03 mai 2008 à 23h47
salam
mon film préféré de tout les temps reste le seul et l'unik the terminator !
et pour les séries je dirais comment ça s'apele déjà machin contre les vampires ! Vous croyez que vous êtes modeste. Je ne vous savais pas si orgueilleux. [Duc de Lévis] Re: C'est quoi votre meilleur(s) film(s)/ série(s)
Auteur: SALABANE
Date: le 03 mai 2008 à 23h50
Citer:BUFFY Re: C'est quoi votre meilleur(s) film(s)/ série(s)
Auteur: nawal_34
Date: le 04 mai 2008 à 00h04
Moi en ce moment je suis à fond sur la série jardins secrets, je rate jamais les 3 épisodes du lundi soir!
C'est trop marrant cette série!!!! Re: C'est quoi votre meilleur(s) film(s)/ série(s)
Auteur: ana59
Date: le 04 mai 2008 à 00h25
Citer: A partir de lundi inchaallah, c'est le retour de grey's anatomy à la place de jardins secrets !!! (rediff de la saison 1)! Désolée pour toi nawal_34 ![]() Re: C'est quoi votre meilleur(s) film(s)/ série(s)
Auteur: nawal_34
Date: le 04 mai 2008 à 00h51
Citer: koi!!!!!!!!!!!!! ça veut dire qu'ils le font plus!!!! ou ils ont changé de plage horaire? Chui en panique là! ![]() Re: C'est quoi votre meilleur(s) film(s)/ série(s)
Auteur: Kennza
Date: le 04 mai 2008 à 01h43
Ma meilleure série : LOST en v.o.
Meilleurs films : La vita è bella, Amores Perros, 21 grams, Mulholland Drive, The Pianist, Apocalypse Now Re: C'est quoi votre meilleur(s) film(s)/ série(s)
Date: le 04 mai 2008 à 02h40
Citer: Mulholland Drive Tu as tout compris dans ce film? moi j'avoue à la fin j'ai rien capté (ne me dit pas que tu as tout compris )
Moi mon meilleur film pour l'instant est : Le parfum - histoire d'un meurtrier et ma meilleure série : DEXTER Re: C'est quoi votre meilleur(s) film(s)/ série(s)
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 04 mai 2008 à 14h09
salam
mes séries préférées : DEXTER troooop biennnnnnnnn mais aussi DESPERATE HOUSEWIVES après bon ça dépend des saisons y'en a des biens mais dont la qualité décline malheureusement...
les films bon là je sais pas trop... ![]() Sara l'Fara ![]() Re: C'est quoi votre meilleur(s) film(s)/ série(s)
Auteur: Kennza
Date: le 04 mai 2008 à 15h42
Citer: Bah oui j'ai compris... On joue entre le rêve (les débuts du film) et la réalité. ![]() Re: C'est quoi votre meilleur(s) film(s)/ série(s)
Date: le 04 mai 2008 à 15h50
Citer: Oui ça je sais bien mais bon concretement vers la fin moi je n'i rien pigé...ça devient pas du tout logique... tous les gens à qui j'ai demandé s'ils ont capté quelque chose à ce film m'ont repondu que non ![]() Re: C'est quoi votre meilleur(s) film(s)/ série(s)
Auteur: islah
Date: le 04 mai 2008 à 15h52
série : DEXTER
films : La déchirure et frères de sang I S L A H Re: C'est quoi votre meilleur(s) film(s)/ série(s)
Auteur: rajaouia
Date: le 04 mai 2008 à 15h54
les film que j ai aimé, 21 grams, babel, amour chienne
série que je loupe pas les expert, las vegas et esprit criminel ![]() Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: C'est quoi votre meilleur(s) film(s)/ série(s)
Date: le 04 mai 2008 à 16h13
Citer: ah voila des films que j'ai adoré la trilogie du mexicain Alejandro Gonzalez Inarritu, j'adore sa façon de réaliser ses films qui mettent en avant des destins qui s'entrecroisent sans vraiment le vouloir...dans le film babel une partie du film se joue au Maroc. Un film qui montre la dure réalité des pays du tiers monde et les stéréotypes que les gens ont les uns envers les autres…Re: C'est quoi votre meilleur(s) film(s)/ série(s)
Auteur: men_el_meghrib
Date: le 04 mai 2008 à 16h14
salam,
pour moi : meilleurs series : LOST, les experes(CSI) meilleurs films : pirates des caraibes et saw movies ....je les adores..
thelaw f raskom a+(tm) Re: C'est quoi votre meilleur(s) film(s)/ série(s)
Date: le 04 mai 2008 à 16h22
Citer: Pirates des caraïbes j'ai pas trop aimé moi...trop de ze3t dans ce film il a certaines scènes rigolotes...et c'est trop long comme film aussi ![]() Re: C'est quoi votre meilleur(s) film(s)/ série(s)
Auteur: noujoum-samae
Date: le 04 mai 2008 à 16h57
salam
moi: pas de films, pas de séries, pas d'emission: c'est grave Dr? Sinon quand je suis OBLIGEE de regarder (soirée obligatoire entre amies): Seul au monde:un film qui fait reflechir==> surtout moi qui suis toujours préssée par le temps "j'ai pas le temps", "il faut travailler" , "écoute, fréro, la paraisse ça vient de CHAYTAN, il faut te cultiver, il y a tellement de chose à apprendre dans la vie et à découvrir....". en ce qui concerne les series, la 1ere et dernière que j'ai vu: il y a 10ans: "Sunset Beach"==au Collége: un truc qui ne nous apprend RIEN, et qui fait PERDRE ENORMEMENT DE TEMPS car l'histoire ne se termine jamais===> d'ailleurs, je me demande toujours si c'est vraiment Ben qui a tué Maria et s'il s'est finalament marié avec Meg(?) ou pas? Re: C'est quoi votre meilleur(s) film(s)/ série(s)
Auteur: patience
Date: le 04 mai 2008 à 17h25
Citer: salam ah oui voilà ! normal que je m'en rappelle pas je suis tombé dessus une fois par hasard, j'ai trouvé ça cmt dire nul à mourir! Vous croyez que vous êtes modeste. Je ne vous savais pas si orgueilleux. [Duc de Lévis] Re: C'est quoi votre meilleur(s) film(s)/ série(s)
Date: le 04 mai 2008 à 19h22
Citer: Je crois que tu n'as pas trop capté on te demande ta meilleure série pas la plus mauvaise série que tu n'as jamais vu de ta vie ![]() Re: C'est quoi votre meilleur(s) film(s)/ série(s)
Auteur: sarah_06
Date: le 04 mai 2008 à 20h05
Moi en série, j'adore LOST, Desperate Housewives et j'ai eu un coup de coeur pour Ugly Betty.
Côté film, j'en ai vu un il y a plus d'un mois au ciné, je l'ai adoré c'est "Angles d'attaques" avec Forest Whitaker et Matthew Fox (de LOST). ![]()
Quelqu'un l'a vu? Re: C'est quoi votre meilleur(s) film(s)/ série(s)
Date: le 04 mai 2008 à 20h10
Citer: Non jene l'ai pas vu La série Lost je n'ai pas accroché moi :s ça m'a trop saoulé leur suspence à deux francs je voulais voir la bête et on la voit jamais grrr
Par contre les séries : THE SHIELD et ROME j'ai adoré aussi mais pas autant que DEXTER ![]() Re: C'est quoi votre meilleur(s) film(s)/ série(s)
Auteur: bilnor30
Date: le 05 mai 2008 à 14h53
moi c'est prison breaken série
sinon pour les films yen a plein surtout les films américains (man on fire,next etc.....) j'aime pas trop les fims francais je trouve sa ![]() Re: C'est quoi votre meilleur(s) film(s)/ série(s)
Auteur: petit chat
Date: le 05 mai 2008 à 16h47
+1 à tous ceux qui ont cité Dexter
et -1 aux autres
sinon, pour répondre au post, j'ai du mal à trancher, y'en aurait trop pour n'en citer qu'un ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: C'est quoi votre meilleur(s) film(s)/ série(s)
Date: le 05 mai 2008 à 20h27
Citer: Non ce n'est pas grave et je ne suis pas docteur je fais le psy de temps en temps sur Amours et sentiments sans plus ![]() ![]()
Je te remercie pour tes conseils c'est sympa
Sunset Beach je ne connais pas cette série par contre seul au monde je connais et c'est pas mal comme film ![]() Re: C'est quoi votre meilleur(s) film(s)/ série(s)
Auteur: rifiadu45
Date: le 05 mai 2008 à 23h30
salam
le cameleon et ncis pour mes series preferées
pour les films faudrait que je reflechisse ![]() Vice Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: C'est quoi votre meilleur(s) film(s)/ série(s)
Auteur: jasmin 2000
Date: le 06 mai 2008 à 00h51
je ne changerais pour rien ma bonne vieille bonne serie [fr.youtube.com] et [fr.youtube.com]
*le film"fame" *flash dance * dirty dancing je sais je suis ringuarde mais tant pis... j'aime
attention adrari les jeunes ne vous moquer pas de moi ![]() Re: C'est quoi votre meilleur(s) film(s)/ série(s)
Auteur: jasmin 2000
Date: le 06 mai 2008 à 01h06
ah oui y a aussi un film que g bien aimé c t la vrai histoire de la chanteuse mexicaine selena jouer par jlo.
[fr.youtube.com] [fr.youtube.com] [fr.yo utube.com] Re: C'est quoi votre meilleur(s) film(s)/ série(s)
Auteur: bent lablade
Date: le 06 mai 2008 à 01h15
Citer: wawwwwwwwwwww boutrioult dar lina sujet la3ajabe
Iwa ywlidi film liky3jbni dake limtalte fihe ana ouyake oudrbena jmhoure be lhjare
je vote vert wakha dakchi
toro rak felbale |