|
TV, ciné, vidéos, people
Ugly Betty
Auteur: sybil
Date: le 16 mars 2008 à 21h26
Salam,
Je ne rate jamais un épisode de cette série et vous ? Re: Qui regarde ugly betty ?
Auteur: Nadjah 59
Date: le 16 mars 2008 à 21h34
Moi j'ai raté tous les épisodes..... et vous ? Re: Qui regarde ugly betty ?
Auteur: coeur.amour.de.ange
Date: le 16 mars 2008 à 21h36
j'ai ratée 1 fois Re: Qui regarde ugly betty ?
Auteur: Zinouna
Date: le 16 mars 2008 à 22h41
Je regarde tjs les 2 premiers mais le 3e j'ai plus de force
ils mettent ça trop tard moi je me lève tot en semaine ![]() Le Prophète (paix et salut sur lui) dit : Il est dans le corps un morceau de chair qui, s'il est sain, rend le corps sain, tandis que s'il est corrompu tout le corps se corrompt : certes, il s'agit du coeur Re: Qui regarde ugly betty ?
Auteur: sara070809
Date: le 17 mars 2008 à 00h34
J'adore !
J'en suis fan aussi ! C'est trop marrant ! Re: Qui regarde ugly betty ?
Date: le 17 mars 2008 à 09h13
Citer: zinouna y a que 2 partie...donc tu ne rate rien en fermant les yeux juste apreés la fin du 2éme ![]() Re: Qui regarde ugly betty ?
Date: le 17 mars 2008 à 09h16
Citer: Moi aussi j'adore, y a un truc pas reel qui régne t c'est ça qui me plait, regarder 2épisodes d'ugly betty juste avant de m'endormir lundi m'aide a afronter le reste de la semaine une vrais boufée d'oxygéne.Re: Qui regarde ugly betty ?
Auteur: Minniemouse
Date: le 17 mars 2008 à 10h00
Je suis fan aussi mais ils se sont arretes a l'episode 13 quand il y a eu les greves! j'ai hate de voir la tete de Wilhelmina face au grand come back de Claire Meade!!
Vivement Avril! There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw Re: Qui regarde ugly betty ?
Date: le 17 mars 2008 à 10h38
Citer: Lundi dernier j'ai regardé ugly betty...je ne crois pas qu'ils ont arrété ![]() Re: UGLY BETTY
Date: le 17 mars 2008 à 10h43
Si tu es en France tu dois en etre a la saison 1 encore
Je parlais de la 2eme saison qui s'est arretee il y a 2 mois mais qui reprendra en Avril... There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw Re: UGLY BETTY
Date: le 17 mars 2008 à 11h42
Citer: OUI JE SUIS EFFECTIVEMENT EN SAISON 1 ![]() Re: UGLY BETTY
Date: le 17 mars 2008 à 12h25
Heureusement que je n'ai rien revele, cela t'aurai gache toute une saison!!
Tu en es ou a la saison 1? et a part Betty, qui est ton personnage prefere? Moi j'adore Amanda! elle est completement zinzin cette fille mais super originale! There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw Re: UGLY BETTY
Date: le 17 mars 2008 à 13h55
Je suis la ou betty et sa famille partent au méxique, si non mon personage préféré c'est le neveu de bety et amanda biensur
Par contre j'ai un doute que l'amitié qui est entre bety et son boss se tronsforme au fils des saisons.... Re: UGLY BETTY
Auteur: shyrel
Date: le 17 mars 2008 à 14h29
Salut moi depui que ca a commencer je n'ai pas arreter un seul episode..
Pour sybil: y'en a 3 maintenant des episodes moi je pe pas les rater..
Pour Minniemouse: ils en sont a Santos et mort ![]() et la fin Betty arrive a l ecole de justin pour le dire a sa soeur et elle pleure voila ce soir la suite j'ai hâte...
Mais je sui deg pour Santos.. Re: UGLY BETTY
Date: le 17 mars 2008 à 14h52
Sybil, tout comme toi je crois en une histoire entre Betty et Daniel (dont je hais le personage mais surement pas l'acteur!!). Mais cela n'arrivera que vers la fin, peut etre a la toute derniere saison...d'ailleurs dans la 2eme saison, il y aura quelques petits indices qui a mon avis devront aboutir a une histoire...
Shyrel, Santos est mort deja? c'etait je crois le dernier episode de la saison 1! j'espere qu'ils ne vous feront pas attendre et finiront par passer la saison 2 tout de suite apres. Oui moi aussi j'etais malade de chagrin pour Santos! mais ne t'inquiete pas pour la belle Hilda, elle est bien capable de se debrouiller toute seule ![]() There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw Re: UGLY BETTY
Date: le 17 mars 2008 à 15h28
Minniemouse oui c'est sur elle est forte mais bon Santos snifff ..
Aujourdh'hui il y aura l'evasion de Claire ect ils on montré la semaine derniere ce qu'il y aura Re: Qui regarde ugly betty ?
Auteur: Zinouna
Date: le 17 mars 2008 à 18h15
Citer: mdrrr t'es sure que y'en a pas un troisième ? j'aurais pourtant juré que si
![]() Le Prophète (paix et salut sur lui) dit : Il est dans le corps un morceau de chair qui, s'il est sain, rend le corps sain, tandis que s'il est corrompu tout le corps se corrompt : certes, il s'agit du coeur Re: Qui regarde ugly betty ?
Date: le 17 mars 2008 à 19h10
Citer: Y en a 3 episodes c sur je les regarde les 3 lol Re: Qui regarde ugly betty ?
Date: le 17 mars 2008 à 20h21
Citer: mince je rate le 3éme depuis quelques temps, car mes fils vient de me parler de la mort de santos...alors que je ne suis pas du tout au courant...ce soir je vais prendre quelques tasse de thé a la manthe pour ne pas fermer les yeux a la fin du 2éme c'est décidé!!Re: UGLY BETTY
Auteur: nora12
Date: le 17 mars 2008 à 23h10
eh bien Santos n est pas mort!! Ca fait plaisir lol! Ah quel suspens! ![]() Re: UGLY BETTY
Auteur: rhoze
Date: le 17 mars 2008 à 23h14
Citer: Salam , finalement il est mort , je m en doutais un peu ![]() Re: UGLY BETTY
Auteur: nora12
Date: le 17 mars 2008 à 23h14
En fait il est mort! je me suis faite avoir comme une ado qui regarde sa première série lol! Eh bien je suis trop triste aussi pauvre Santos ![]() Re: UGLY BETTY
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 17 mars 2008 à 23h59
Je les regarde depuis leur diffusion aux USA, en VO, ainsi que prison break, grey's anatomy, desperate housewives, heroes... Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: UGLY BETTY
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 18 mars 2008 à 00h35
Mais il est mort comment santos????
C'est bidon de mettre 3 épisode à la suite, on manque toujours le dernier Pour preuve j'ai manqué plein de trucsRe: UGLY BETTY
Date: le 19 mars 2008 à 09h54
Mais vous etes gates avec 3 episodes de suite...Nous c'est une fois par semaine!
Alors Santos devait se rendre a l'ecole de son fils pour le voir jouer dans une piece de theatre. Il est entre dans un magasin le soir pour lui acheter un truc et s'est fait tirer dessus par un cambrioleur en essayant de proteger le proprietaire...voila There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw Re: UGLY BETTY
Date: le 19 mars 2008 à 14h46
Oui moi aussi j'ai cru au début pour Santos je suis Dég
là Alexi a perdu la memoire et pour lui(elle) tout va pour le mieux mais wilenne (je sai j ai du faire des faute) fait croire a alexi que c la mere qui a quitter le pere ect...
La fin du 3eme le pere de Betty revient plus tot que prevu... Lundi the suite lol ![]() Re: UGLY BETTY
Auteur: carlota
Date: le 19 mars 2008 à 17h56
J'ai vraiment envie d'une overdose de UGLY BETTY ![]() Re: UGLY BETTY
Auteur: salamab
Date: le 20 mars 2008 à 04h06
salam!
en fait c'est grave débile mais voilà c'est trooooooooo bien!! Enfin une série sans preuve, ADN , bla bla, juste du futile et aussi de l'amourrrrrrrr!! ![]() Re: UGLY BETTY
Date: le 20 mars 2008 à 09h59
Citer: Il y aura de l'amour a gogo dans la 2eme saison ![]() There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw Re: UGLY BETTY
Date: le 20 mars 2008 à 18h22
Citer: Merci de l info sans trop devoilé ![]() |