|
TV, ciné, vidéos, people
amoureuse de Dr house aidez moi lol
Auteur: muslimachelha
Date: le 10 juin 2008 à 10h50
salam
est ce que qqun aurait un lien de site ou je peux regarder en streaming les saisons de Dr House??? jle trouve trop mimi ce mec lol et j aime beaucoup la série merciii une chelha parmi tant d autre...désolé angelo g pas pu resisté je te l ai piquée Re: amoureuse de Dr house aidez moi lol
Auteur: naima-majdoline
Date: le 10 juin 2008 à 11h33
je peux savoir ce que toi et mon mari, vous lui trouvez? ![]() Re: amoureuse de Dr house aidez moi lol
Auteur: petit chat
Date: le 10 juin 2008 à 11h43
salam
il est excellent (meme si la série fait bad-triper! suis-je la seule à bad-triper quand on ne parle que de maladies? il y a meme des décès parfois ..)
mais le cynisme du dr house lui confère un charme certain ça je te l'accordePeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Edité 1 fois. Dernière modification le 10-06-08 11h45. Re: amoureuse de Dr house aidez moi lol
Auteur: petit chat
Date: le 10 juin 2008 à 11h44
ah oui désolée, tu voulais un lien pour le streaming..
je verrais si j'en trouve un chez moi (ce soir) ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: amoureuse de Dr house aidez moi lol
Date: le 10 juin 2008 à 23h13
merci
la je viens e le quitter a la tv ms c est vri kil a un de ces charmes!!! je craque lol merci petit chat!! et naima majdoline tu iras a tn mari pas touche il est a moi!!! loooool ms j aime bien la serie ausi kan meme... ![]() Re: amoureuse de Dr house aidez moi lol
Auteur: marokhasna1
Date: le 10 juin 2008 à 23h20
Alors comment tu te sens ? Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: amoureuse de Dr house aidez moi lol
Auteur: naima-majdoline
Date: le 10 juin 2008 à 23h30
Citer: mon mari est plié de rire, il t'a dit ok, car il n'aime pas les hommes barbu, donc il est tout à toi ![]() Re: amoureuse de Dr house aidez moi lol
Date: le 11 juin 2008 à 12h58
Citer: moi?? lol ben ca va pkoi? ![]() Re: amoureuse de Dr house aidez moi lol
Date: le 11 juin 2008 à 12h59
Citer: ben ya interet sinon ![]() ![]()
lol allezzzzzzz un pti lien non vous avez pas??? une chelha parmi tant d autre...désolé angelo g pas pu resisté je te l ai piquée Re: amoureuse de Dr house aidez moi lol
Auteur: aela.91
Date: le 12 juin 2008 à 13h00
Citer: salam ma coloc a un peu du mal aussi avec le mdeical mais sa mere etait infirmiere donc elle supporte moins bien, lol moi j'adore la serie et ceux de mardis dernier etaient top.enfin des revelations sur notre gregory , sa fameuse jambe et son seul amour ![]() "if this life is just an apple, then let me take a bite" je suis en clavier qwerty donc je n'ai pas d'accents ![]() |