|
TV, ciné, vidéos, people
Rachida Dati 39eme dans le classement de la femme la plus sexy de l'année
Auteur: malika_malika
Date: le 10 juin 2008 à 23h32
Salam,
[...] Rachida Dati se classe ainsi 39è tandis que sa consoeur Rama Yade est 26è. Carla Bruni Sarkozy, qui n'avait plus eu les honneurs du classement depuis quelques années est de retour à la 16è place.[...]
source merci ![]() Re: Rachida Dati 39eme dans le classement de la femme la plus sexy de l'année
Auteur: Ayman360
Date: le 11 juin 2008 à 00h20
Dati a une tête de cheval, Bruni pue la chirurgie esthétique a des kilomètres et Yade n'a vraiment rien d'exceptionnel. Re: Rachida Dati 39eme dans le classement de la femme la plus sexy de l'année
Auteur: sarah26
Date: le 11 juin 2008 à 00h22
Salam,
39 eme en partant de la fin ? ![]() Re: Rachida Dati 39eme dans le classement de la femme la plus sexy de l'année
Auteur: ephenea
Date: le 11 juin 2008 à 00h24
la plus sexy de quoi?
de l'elysee? de France? de la terre? de l'univers? de la rue de lappe? Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: Rachida Dati 39eme dans le classement de la femme la plus sexy de l'année
Auteur: malika_malika
Date: le 11 juin 2008 à 00h41
Citer: C'est un classement français me semble il, fait par les français. merci ![]() Re: Rachida Dati 39eme dans le classement de la femme la plus sexy de l'année
Auteur: rhoze
Date: le 11 juin 2008 à 02h33
Salam ,
il est quand meme bizarre ce classement ![]() Re: Rachida Dati 39eme dans le classement de la femme la plus sexy de l'année
Auteur: naima-majdoline
Date: le 11 juin 2008 à 10h44
Citer: en effet, tu peux avoir une tete de cheval et porter des robes à 5000 euros de grands couturiers et te placer au top de je ne sais quel sondage ![]() Re: Rachida Dati 39eme dans le classement de la femme la plus sexy de l'année
Auteur: sel&poivre
Date: le 11 juin 2008 à 11h04
salam,
On ne leur demande pas d'être sexy mais, seulement d'être efficaces !
Un ministre n'a pas à être sexy c'est des histoires pour nous occuper pendant la récréation tout ça ![]() "Mieux vaut mécontenter par cent refus que manquer à une seule promesse" (proverbe chinois). ![]() Re: Rachida Dati 39eme dans le classement de la femme la plus sexy de l'année
Auteur: petit chat
Date: le 11 juin 2008 à 12h18
salam
sexy? mais elle ressemble à fantomette ! si ls zhommes trouvent que fantomette est sexy, alors je n'y comprends rien aux mâles
ce qu'on peut lui accorder: bien habillée parfois (et encore.. à diner chez la reine d'angleterre, elle était à moitié-zebta) quelle classe!
à la limite, rama yade (que je déteste politiquement parlant) a un très beau visage, je trouve
quant à carla sarkozy, elle est bien trop botoxée pour concourir à quoi que ce soit (ya triche et contrefaçon..), on dirait qu'elle porte un masque (après fantomette, Fantomas..) ha ha ha (rire de Fantomas) ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Edité 1 fois. Dernière modification le 11-06-08 12h20. Re: Rachida Dati 39eme dans le classement de la femme la plus sexy de l'année
Auteur: libellule06
Date: le 11 juin 2008 à 12h31
Salam
La petite robe léopard a fait son effet ... Re: Rachida Dati 39eme dans le classement de la femme la plus sexy de l'année
Auteur: rhoze
Date: le 11 juin 2008 à 16h04
Citer: c est clair , So Sexy ![]() Re: Rachida Dati 39eme dans le classement de la femme la plus sexy de l'année
Auteur: naima-majdoline
Date: le 11 juin 2008 à 19h32
a mon avis, les gens on eu un nouveau regard sur elle, depuis qu'elle a été prise en photo, en bikini, sur je ne sais quelle île ![]() |