|
TV, ciné, vidéos, people
caftan 2008
Auteur: suédy
Date: le 05 mai 2008 à 12h09
qui a vu ce défilé,
franchement, sa crain , le premier styliste , a créé des caftan , pour les suceur de sang ou quoi il n'étaient pas tous moche , mais je n'ai pas accroché Re: caftan 2008
Auteur: rajaouia
Date: le 05 mai 2008 à 14h45
moi j ai pas aimé, c'étrait trop sombre trop d'accesoire, il y en avait des beaux quand meme mais bon parfois ça fesait pas du tout caftan. Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: caftan 2008
Auteur: suédy
Date: le 06 mai 2008 à 11h57
que va devenir le caftan traditionnel,
je pense que dici peu , il y aura des mini caft Re: caftan 2008
Auteur: rajaouia
Date: le 06 mai 2008 à 12h00
Citer: non faut pas oublier que c est seulement un défilé donc des pieces unique. durant le défilé la journaliste a bien précisé que ses styliste fesait aussi des caftan traditionnel et des caftans pour marié, donc notre bon vieu caftan a encore de l avenir devant lui ![]() Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 06-05-08 12h01. |