TV, ciné, vidéos, people
Messageprochain film de leila marakchi   
Auteur: rosita78
Date: le 27 mai 2008 à 12h44

La réalisatrice de Marock, Leïla Marrakchi, prépare l’adaptation à l’écran de La Prisonnière, l’autobiographie de Malika Oufkir, dans laquelle la fille du général du coup d’Etat de 1972 raconte sa détention et ses relations avec Hassan II. L’héroïne de Marock, Morjana Alaoui, incarnera Malika Oufkir, selon Jeune Afrique du 21 mai.

Options: RépondreCiter
MessageRe: prochain film de leila marakchi
Auteur: lallabidaya
Date: le 27 mai 2008 à 14h08

j'ai lu le livre "la prisonnière" et ça m'avait vraiment marquée...

je me demande comment elle va le mettre en scène parce que c'est pas du tout la même chose que l'amourette de Marock!!!

Auteur: sarrajawia
Date: le 27 mai 2008 à 17h03

Citer:
rosita78
La réalisatrice de Marock, Leïla Marrakchi, prépare l’adaptation à l’écran de La Prisonnière, l’autobiographie de Malika Oufkir, dans laquelle la fille du général du coup d’Etat de 1972 raconte sa détention et ses relations avec Hassan II. L’héroïne de Marock, Morjana Alaoui, incarnera Malika Oufkir, selon Jeune Afrique du 21 mai.

l'chouha oui !

Date: le 27 mai 2008 à 17h04

eh oui c est pas un roman a l eau de rose
en plus c lié a de gdes personnalités marocaines
alors je ne sais pas si elle va zapper certains passage ou posre l histoire en vrac
a voir

Date: le 27 mai 2008 à 17h23

g oublié de mentionné la source de cette info : c est tel quel

Auteur: ephenea
Date: le 28 mai 2008 à 16h26

je serais curieuse de connaitre le casting...et de voir morjana alaoui incarnant malika oufkir..

Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg

Auteur: sarah26
Date: le 28 mai 2008 à 17h23

Citer:
lallabidaya
j'ai lu le livre "la prisonnière" et ça m'avait vraiment marquée...
je me demande comment elle va le mettre en scène parce que c'est pas du tout la même chose que l'amourette de Marock!!!

Salam,

Je me demande la meme chose, c'est sur que ca n'a rien a voir avec Marock.
C'est un livre qui a mon avis est difficile a adapter, j'ai quand meme envie de voir ce que ca donne.

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.