|
TV, ciné, vidéos, people
reportage belle fille/belle mère
Auteur: anneclaude
Date: le 14 mai 2008 à 17h04
Bonjour
Pour une nouvelle émission de reportage sur m6, nous recherchons des jeunes femmes qui - appréhendent de rencontrer leur belle-mère pour la première fois, ou bien qui -doivent organiser un dîner pour leur belle-mère pour la première fois et espèrent passer le "test" avec succès. pour de plus amples renseignements contactez anne-claude sur cjourdan@m6.fr ou au 01 41 92 28 85 Re: reportage belle fille/belle mère
Auteur: *houd*
Date: le 14 mai 2008 à 19h14
C'est la meilleure celle-là !!!
pourquoi est-elle venue sur Yabiladi? Est-ce que les marocaines seraient des "sujets" plus intéressants que d'autres???? La télé et les stéréotypes.... Re: reportage belle fille/belle mère
Auteur: joliedounia
Date: le 14 mai 2008 à 19h20
Citer: ça vient de quel patlin cette coutume?! pas chez nous en tout cas tu t'es gouré d'ethnie pour ton reportage ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: reportage belle fille/belle mère
Auteur: ninazina
Date: le 14 mai 2008 à 20h32
coucou,
Je trouve que c'est une bonne idée, imaginons que la jeune marié invite pour la premiere fois sa belle mere... Mais pour moi c'est trop tard. Re: reportage belle fille/belle mère
Auteur: ana59
Date: le 14 mai 2008 à 21h06
Salam
Il faut pas voir le mal partout, le même sujet a été posté sur plusieurs sites differents (et pas specialement maghrebins!) tu peux en juger ici: forum au feminin.com forum doctissimo Alors les yabies du forum "vie de famille"; ça vous dit ??? ![]() Re: reportage belle fille/belle mère
Auteur: salma84
Date: le 15 mai 2008 à 09h22
salam
je sens que je vais bien rigoler , la galère pr celles qui vont s'inscrire ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: reportage belle fille/belle mère
Auteur: Tekchebila
Date: le 15 mai 2008 à 18h42
Salam! Olala quel accueil! Hchouma, qui dit qu'elle est venue sur ce forum pour faire de la pêche aux arabes!? Faut pas voir le mal partout Allah i hdikoum! salam ![]() |