|
TV, ciné, vidéos, people
NTM : Le 13 Mars dans le Grand Journal !!!
Auteur: Le marocain_2007
Date: le 29 février 2008 à 21h17
Le 13 mars, les deux ex (nouveaux) membres du Suprême NTM seront les invités de Michel Denisot dans son émission, Le Grand Journal. Il semblerait qu'on se dirige vers une reformation du groupe , pour septembre 2008, avec une série de concert et notamment Bercy à Paris. A voir...
Source : Fred Musa Si cette nouvelle s'avère vrai ca sera la meilleur nouvelle de l'année pour le RAP français ![]() Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
vaut plus que AD VITAM ETERNAM .... sauf pour LHESSRAFFA *****Edité 1 fois. Dernière modification le 29-02-08 21h18. Re: NTM : Le 13 Mars dans le Grand Journal !!!
Auteur: petit chat
Date: le 29 février 2008 à 21h30
ohhh trop cooool..
pévoyez un déambulateur, et un verre d'eau pour le dentier (c'est qu'ils ont vieilli les ptis pères ...)
à base de popopo !! ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: NTM : Le 13 Mars dans le Grand Journal !!!
Auteur: chems
Date: le 29 février 2008 à 21h43
Salam,
J'avais vu des interviews croisées des deux ya pas très longtemps. J'avais cru comprendre qu'ils ne souhaitaient pas trop se revoir et retravailler ensemble. Kool Shen en voulait un peu à Joey Starr de son comportement de l'époque (démêlés avec la justice) qui avait mené NTM à une mort certaine. Malré tout, après toutes ces années et toutes ces histoires, sans amertume aucune, ils étaient très respectueux du travail et du talent l'un de l'autre. Face à face à ne pas louper... Re: NTM : Le 13 Mars dans le Grand Journal !!!
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 29 février 2008 à 21h48
Salam Aleikoum !!
Bouuhhh c'est nul , j'ai vu ca tout a l'heure sur canal+ que le 13 mars serait une page pour le rap !! Moi qui pensait que le 13 mars IAM allait annoncé quelque chose de nouveau !! Bah oui 13 comme le département de Marseille et mars comme marseille !!
NTM se sont fait vieux , le RAP francais de nos jours est a base de bling bling et plus de benz benz !! Re: NTM : Le 13 Mars dans le Grand Journal !!!
Auteur: fatiha912
Date: le 29 février 2008 à 23h09
non c'est a base de popopopopo seine saint denis style enfile ton gilet par balle à base de popopopo pour le hip hop je developpe la seine saint denis (tm) Nah twahachnak Re: NTM : Le 13 Mars dans le Grand Journal !!!
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 29 février 2008 à 23h13
Salam
NTM c t la belle époque , ils pourront plus faire ce qu'ils ont fait avant impossible d'avoir le niveau tah zmane ![]() Re: NTM : Le 13 Mars dans le Grand Journal !!!
Date: le 29 février 2008 à 23h56
fatiha c'est dla bombe bébé tbarkallah 3lik !!
et celle là : à l'aube de l'an 2000 pour les jeunes c'est plus lmême deal... ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: NTM : Le 13 Mars dans le Grand Journal !!!
Date: le 01 mars 2008 à 10h59
woow en as des caira fille sur le forum qui savent rappé a quand une booba l'oursonne a base de bling bling ![]() Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
vaut plus que AD VITAM ETERNAM .... sauf pour LHESSRAFFA *****Re: NTM : Le 13 Mars dans le Grand Journal !!!
Auteur: ephenea
Date: le 01 mars 2008 à 11h42
Citer: moi aussi je veux un yacht! Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: NTM : Le 13 Mars dans le Grand Journal !!!
Date: le 01 mars 2008 à 12h24
Citer:wakha a khti howa lawalle je te l'envoie par la poste ou par fax ![]() Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
vaut plus que AD VITAM ETERNAM .... sauf pour LHESSRAFFA *****Re: NTM : Le 13 Mars dans le Grand Journal !!!
Date: le 01 mars 2008 à 12h28
je veux un vrai! un rose! Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: NTM : Le 13 Mars dans le Grand Journal !!!
Date: le 01 mars 2008 à 12h32
Citer: un yacht rose hé carla sort de ce corps ![]() Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
Date: le 01 mars 2008 à 13h11
Citer: pas de sushi! je peux entrer moi dans son corps??!!! Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: NTM : Le 13 Mars dans le Grand Journal !!!
Auteur: nadtoon
Date: le 02 mars 2008 à 23h04
wouaw !
enfin mon rêve va se réaliser ! aller à un concert des NTM ! ![]() Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: NTM : Le 13 Mars dans le Grand Journal !!!
Auteur: mougette
Date: le 03 mars 2008 à 14h42
SUPER BONNE NOUVELLE JE KIFFE !!!!!! enfin je kiffais à l'époque à voir.... Re: NTM : Le 13 Mars dans le Grand Journal !!!
Date: le 07 mars 2008 à 18h24
C'est l'info du jour : NTM -«Nique Ta Mère», «La Fièvre», «Laisse pas traîner ton fils» se reforme. Kool Shen, Joey Starr étaient séparés depuis 2001.
(publicité) Ils seront ensemble sur scène à Paris Bercy, les 18, 19 et 20 septembre 2008. En novembre, ils avaient sorti leur «best of de NTM». OH MON DIEUUUUUUUUU ! Rendez vous à Bercy pour les fans ! hâte d'y être ! Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: NTM : Le 13 Mars dans le Grand Journal !!!
Date: le 07 mars 2008 à 20h02
Citer: énnnnnnorme !!! ![]() ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: NTM : Le 13 Mars dans le Grand Journal !!!
Auteur: ¤MaRoK[ii]No93¤
Date: le 07 mars 2008 à 20h36
bonne nouvelle ![]() NTM![]() ![]() CHAMPION DU YABIPRONOS 2008 ![]() Re: NTM : Le 13 Mars dans le Grand Journal !!!
Date: le 13 mars 2008 à 19h19
up !!!
c'est aujourd'hui... la guerre des mondes vous l'avez voulu la voilà mais kess' mais kess' qu'on attend pour foütre le feu mais kess qu'on attend pour ne plus suivre les règles du jeu
allez, pour se mettre dans le bain : [www.dailymotion.co m]
![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Edité 1 fois. Dernière modification le 13-03-08 19h22. Re: NTM : Le 13 Mars dans le Grand Journal !!!
Auteur: asma06
Date: le 13 mars 2008 à 19h45
salam
ils sont pas trop vieux pour faire du rap ![]() Re: NTM : Le 13 Mars dans le Grand Journal !!!
Date: le 13 mars 2008 à 19h53
ahhhhhhhhhhhh préparez vos cassettes et magnétoooo !
va yavoir du live et ils vont nous mettent la fièèèèèèèvre pendant des heuuuurees ! zavez remarquez que suis toute excité là ! je saute dans tous les sens ! :d Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: NTM : Le 13 Mars dans le Grand Journal !!!
Date: le 13 mars 2008 à 20h00
han la honte, elle a encore un magneto
on est en 2008 poulette ! ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: NTM : Le 13 Mars dans le Grand Journal !!!
Date: le 13 mars 2008 à 20h02
Citer: ah bonnn (roselyne Bachelot )
on m'aurais menti ? Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: NTM : Le 13 Mars dans le Grand Journal !!!
Date: le 13 mars 2008 à 20h11
n'empeche nadtoon, tu ne crois pas que tout ça a été monté de longue date ? leur retour?
les ntm avaient prévu de faire cavalier seul, ils se sont critiqués mutuellement pour bien manifester leur rupture et un beau jour, alors que les ventes respectives ont tari, ils bottent en touche et se réunissent.. en gros, vla le plan B ça a commencé... qu'est-ce qu'il fait là obispo??? ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Edité 1 fois. Dernière modification le 13-03-08 20h14. Re: NTM : Le 13 Mars dans le Grand Journal !!!
Date: le 13 mars 2008 à 20h12
j'ai envie de te wiiiiz nadtoon
ça manque de wiz sur yabi Grrrr PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: NTM : Le 13 Mars dans le Grand Journal !!!
Date: le 13 mars 2008 à 20h12
oui ya juste que leur compte en bank et à marée basse ! donc trois concerts et hop ça se rempli
tranquil pour 10 ans ! Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: NTM : Le 13 Mars dans le Grand Journal !!!
Date: le 13 mars 2008 à 20h18
Citer: je ne mange pas ce pain la moucha ! oh ouiiiii wizzzz mouaaaa ![]() Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: NTM : Le 13 Mars dans le Grand Journal !!!
Date: le 13 mars 2008 à 20h33
dégoutée, les places pour bercy ne sont toujours pas en vente faut attendre le 15/03
à minuit, je serais sur la billeterie en ligne ![]()
sinon, je les ai vus respectivement en concert, et ils sont trop forts (surtout joey, une bete de scene)
mon grand regret : ne les avoir jamais vus ensemble sur scene.. oooh tout n'est pas si facile, l'un de mes morceaux préférés... tite larme à l'oeil je suis émuse ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Edité 1 fois. Dernière modification le 13-03-08 20h35. Re: NTM : Le 13 Mars dans le Grand Journal !!!
Date: le 13 mars 2008 à 20h38
Citer: loool tu me crois ou pas mais j'ai mis des alertes partout pour la billeterie : outlook, portable, agenda papier, réveil, post it, alerte sur ticknet net ! ![]() Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: NTM : Le 13 Mars dans le Grand Journal !!!
Date: le 13 mars 2008 à 20h49
une émission qui a su me réjouir
j'ai kiffé .. nadtoon, mes hommages chère dame et à demain vers 0h10![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Edité 1 fois. Dernière modification le 13-03-08 20h51. |