|
TV, ciné, vidéos, people
Simone qui snobe carla , nicolas qui mate les seins de ...
Auteur: BleuBlue
Date: le 17 mars 2008 à 19h44
Il se passe des choses croustillantes au palais de l'élysée
Pour accueillir "notre cher ami" Shimon perez on a sorti le beau linge - les misitres en tenue tres chic qui se croient monter les marches du palais de canne .. ---- a ce jeu notre rachida a fait un tabac dans sa robe dior [www.dailymail.co.uk] - Nicolas qui mate les seins d'une jolie créature [www.news-de-stars.com] et simone veil qui oubli de saluer sa "chere" carla : [www.news-de-stars.com] ------------------------------------------------ Il y'en a qui sont faits pour obéir et d'autres pour commander. Hier j'ai obéit à mes désirs et j'ai commandé un deuxième Big Mac. Re: Simone qui snobe carla , nicolas qui mate les seins de ...
Auteur: ephenea
Date: le 17 mars 2008 à 19h50
Il me semble que comme Carla avait la tête tournée, Mme Veil n'a pas insisté, et a continué... Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: Simone qui snobe carla , nicolas qui mate les seins de ...
Auteur: petit chat
Date: le 17 mars 2008 à 20h09
salam
il ne mate pas vraiment les seins de la topmodel, il faut vraiment sous-decortiquer la scene pour y croire un peu... et puis c'est le genre de regards que meme une femme aurait pu avoir à l'egard d'une autre aussi ouverte de la robe
c'est pas que je cherche à defendre nico mais... il serait temps d'arreter de voir le mal où il n'est pas et plutot commenter là où il l'est vraiment
non? t'en penses quoi BleuBlue ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: Simone qui snobe carla , nicolas qui mate les seins de ...
Auteur: BleuBlue
Date: le 17 mars 2008 à 20h32
Citer: Ce que je pense ? de la poitrine n'est ce pas Machallah ! gloire au createur !
Il a raison not' preseident , c'est humain après tout. Une chose est sure carla aura d'un petit apport en silicone histoire d'ameliorer ses airbags , en ces periodes ou on prend des coups de partout c'est plutot rassurant. LE mâle ? moi je ne voit que des femelles partout . et parlant de décolleté , ils sont si vertigineux que j'ai le mal de tete. Il faut avoir pitié de moi minou je dois mériter une prime de "resistance " face à la provoc ------------------------------------------------ Il y'en a qui sont faits pour obéir et d'autres pour commander. Hier j'ai obéit à mes désirs et j'ai commandé un deuxième Big Mac. Re: Simone qui snobe carla , nicolas qui mate les seins de ...
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 17 mars 2008 à 23h01
chez moi les deux derniers liens ne fonctionnent pas ![]() Sara l'Fara ![]() Re: Simone qui snobe carla , nicolas qui mate les seins de ...
Auteur: Pistaja
Date: le 18 mars 2008 à 09h11
Citer: Salam, Enlève le %20 de l'adresse Et ça devrait fonctionner normalement. ![]() “Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur ! Sourate 3 Al Imran verset 8 Re: Simone qui snobe carla , nicolas qui mate les seins de ...
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 18 mars 2008 à 13h04
merci beaucoup narjis! ![]() Sara l'Fara ![]() Re: Simone qui snobe carla , nicolas qui mate les seins de ...
Auteur: zwiwina
Date: le 18 mars 2008 à 15h49
elle est tres plate carla elle a pas de seins ![]() |