|
TV, ciné, vidéos, people
DIANA / île de la Tentation
Auteur: leeo
Date: le 10 juillet 2004 à 18h27
Je viens d'apprendre que Diana (ancienne participante à l'émission "L'île de la Tentation") est marocaine !!!!!
Je trouve qu'elle fout la HONTE à toutes les marocaines : - ancienne strip-teaseuse - floppée d'amants - refaite de partout à coups de chirurgie esthétique - l'intelligence d'un ver de terre sans tête etc... Je propose : 1) qu'elle soit déchue de la nationalité marocaine ! 2) que nous organisions une Police des Moeurs des marocains vivant en France, pour veiller à ce que ce type de personnage n'évolue pas en toute liberté ! Message edité (10-07-04 18:41) Re: DIANA / île de la Tentation
Auteur: hamou
Date: le 10 juillet 2004 à 18h35
et puis la fameuse phrase qui tue : "CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT ON EST EN FRANCE" je dis cette phrase parce que je suis sur et certain qu'il y aura des personnes qui vont la sortir comme agrument, alors inutile de la redire alors et puis ![]() le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits... Re: DIANA / île de la Tentation
Date: le 10 juillet 2004 à 18h38
100% d'accord avec toi Hamou ! Je te recrute d'office et te nomme Colonel dans ma Police des Moeurs ! Re: DIANA / île de la Tentation
Auteur: siryne
Date: le 10 juillet 2004 à 20h00
leeo ,
d'abord , elle est née d'un mariage mixte , un des ses parent est italien , ensuite , elle n'a jamais dis qu'elle est musulmane , et aprés , les brebies galeuses existe dans les trois religions . et si tu dois retiré la nationalité à tout non musulman marocain , faudra commencer par les jiufs peut-etre , ils ne sont pas musulmanx eux ou je me trompe , hein leo ? P-S je ne crois pas non plus qu'elle a dis qu'elle avait la nationalité . à moins que tu a des preuves , peut-etre , c'est ça ? Message edité (10-07-04 20:01) siryne Re: DIANA / île de la Tentation
Auteur: slaouia
Date: le 10 juillet 2004 à 21h05
mon cher ou ma chère compatriote, s'il on devait déchoir tous les marocains qui n'ont pas bonne conduite,je ne sais pas s'il en resterait beaucoup ! et puis qui sommes nous pour décider de ça ??? Le jour du jugement dernier,elle sera toute seule.En conclusion,Dieu seul la jugera de ses actes. On en a déjà assez à faire pour s'occuper de qui peut etre considéré comme marocain ou qui ne le mérite pas. en conclusion,des bons ou des mauvais ,il y en a partout,ce n'est pas en retirant la nationalité ou en mettant en place une police des moeurs qu'on arrivera à bouger quelque chose dans ce bas monde. La police des moeurs faudrait pas seulement qu'elle agisse en france mais partout dans le monde. Allah ihdi bnadem ou safi. Re: DIANA / île de la Tentation
Auteur: Rizlaine1
Date: le 10 juillet 2004 à 21h42
Tu m'as enlevé les mots de la bouche slaouia! Tbarkellah aalik! Salam ![]() Re: DIANA / île de la Tentation
Auteur: fatilille
Date: le 10 juillet 2004 à 21h47
leo ou l'épuration ethnique..... Re: DIANA / île de la Tentation
Auteur: ladymoura
Date: le 11 juillet 2004 à 00h38
C'est un gag ton message!!!!! mais tu es à la masse, faut arrêter la moquette !!!!!!! C'est toi la honte du maroc, toi qui tiens des propos pareils!!!! Sofya Re: DIANA / île de la Tentation
Date: le 11 juillet 2004 à 13h51
Sofya : je vois que tu approuves le comportement de cette "ex-tentatrice"... Si tel est le cas, donne nous tes coordonnées : Notre Police des Moeurs va enquêter à ton sujet ! (PS : je n'ai pas de moquette mais un parquet). MEUU NON!
Auteur: elflfla
Date: le 11 juillet 2004 à 16h00
SALAM,
C EST PLUS LEEO LA, C EST LEON LE NETTOYEUR DE LUC BESSON! MDRRR! FRANCHEMENT JE NE SUIS PAS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC LUI, MAIS JE COMPRENDS PARFAITEMENT QU IL AIT PU AVOIR UNE TELLE REFLEXION ET JE L APPROUVE DANS LE FAIT QU IL PUISSE EN AVOIR MARRE DE VOIR CETTE DEFERLANTE DE MAROCAINES BIZARROÏDES AUX MOEURS ASSEZ DEJANTEES...QUAND MEME! JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD SUR LE FAIT QUE L ON NE DOIT PAS JUGER LES GENS COMME LE DIT SI BIEN NOTRE CHERE SLAOUIA, MAIS LORSQUE LE NOMBRE DE MAROCAINES DEVERGONDEES PASSE DE 1 A PLUSIEURS, AVOUEZ TOUT DE MEME QUE CA VA COMMENCER A FAIRE CHUCHOTTER DANS LES CHAUMIERES... ON AVAIT SOPHIA DE LA STAR'AC, EST ARRIVE LOUBNA LA DEBILE AVEC SON BOUQUIN TOUT AUSSI FLINGUE, PUIS JE NE SAIS PLUS QUI D AUTRE...ET LA, DIANA...QUI EST LA PROCHAINE?? BREF, ON DIRAIT QUE C EST LA COMPETITION... VOUS SAVEZ, C EST MOINS POUR MOI QUE POUR VOUS MES SOEURS MAROCAINES QUE JE DIS CA, J AVOUE QUE JE SUPPORTE TRES MAL, VRAIMENT TRES MAL LE FAIT QUE L ON DISE LE MOINDRE MAL SUR L UNE D ENTRE VOUS!! LA MAROCAINE EST BELLE ET DOIT L ETRE EXTERIEUREMENT AUSSI BIEN QU INTERIEUREMENT!! DE TOUTE FACON JE VOUS RASSURE, A CHAQUE FOIS QUE QUELQU UN OU QUELQU UNE A OSER PRONONCER DES MOTS VILAINS A VOTRE ENCONTRE, LES MAROCAINES, ET BIEN IL/ELLE A TROUVE AVEC QUI PARLER ET EN GENERAL ILS/ELLES ME SUPPLIENT D ARRETER...MDRRR! OUAIS C EST COMME CA, JAIME RECADRER LES JALOUX A CARACTERE BELLIQUEUX! N OUBLIONS PAS QUE LES MEDISANTS HAINEUX, JAMAIS AVARE D UN MOT SYMPATHIQUE ENVERS NOTRE PAYS, CEUX QUI JALOUSENT NOTRE CADRE DE VIE AGREABLE, SANS PARLER DE TOUS CEUX QUI NOUS ENVIENT LA QUIETUDE QUI REGNE DANS NOTRE CHERE ROYAUME...ET BIEN TOUS CES SOURNOIS IMBIBES DE RAGE VONT S EN DONNER A COEUR JOIE ET GONFLER DELIBEREMENT LE PHENOMENE A OUTRANCE EN GENERALISANT LE CAS A TOUTES LES AUTRES FILLES DES LORS QU UNE DE NOS COMPATRIOTES SE METTRA AINSI EN "VALEUR"...SI JE PUIS DIRE! BON MAINTENANT CETTE DIANA N EST PAS 100% MAROCAINE, ON PEUT QUASIMENT DIRE QUE L HONNEUR EST SAUF...A MOITIE! MANQUE PLUS QU A SAUVER LA MOITIE QUI NOUS CONCERNE DE PRES ET FAIRE COMME SI DE RIEN N ETAIT...HUM... EUH...DIANA...HUM...C EST QUI??....AH OUAIS....CA Y EST....C EST L ITALIENNE QUI EST ALLE AU CLUB MED A MARRAKECH UNE FOIS ET QUI A ADORE CE PAYS DONT ELLE N AVAIT JAMAIS ENTENDU PARLER??....AH OUAIS JE VOIS!! QU EST CE QU ELLE EST SYMPA CETTE BELLE IITTAALLIIEENNEE (FAUT INCISTER SUR SON COTE ITALIEN: 2 LETTRES A CHAQUE FOIS POUR BIEN APPUYER!! MDRR!). EN PLUS COMMENT ELLE CUISINE GRAVE LES SPAGHETTIS ET LES PIZZAS...PFFF....UNE TUERIE!! PAR CONTRE ELLE A ESSAYE UNE FOIS UN TAGINE, TOUT LE QUARTIER ETAIT EN QUARANTAINE, UNE VRAIE INFECTION...Y A EU 10 MORTS ET 150 BLESSES DONT 5 OURS BRUNS ET UN CACHALOT MÂLE...C ETAIT EFFROYABLE!! AH NON! L ITALIE C EST VRAIMENT SON PAYS!! MDRRR! BIEN SYMPATHIQUEMENT. AZIZ. PS: AH CETTE DIANA, C EST VRAIMENT L ITALIE DANS VOTRE ASSIETTE!! Message edité (11-07-04 16:27) Re: DIANA / île de la Tentation
Auteur: shayness
Date: le 11 juillet 2004 à 20h02
Bravo Aziz tu m'as bien fait rire!!!!!!!!! Ah ces italiennes alors!!!!!!! salam halikoum Re: DIANA / île de la Tentation
Auteur: ladymoura
Date: le 12 juillet 2004 à 13h15
Envoie-moi plutôt tes coordonnées pour te mettre en relation avec le service psychiatrique d'urgence de ta commune. Sofya Re: DIANA / île de la Tentation
Auteur: Yassine1
Date: le 12 juillet 2004 à 13h47
ya kolo al matal : alli 3atta *** lahla ayfakko Re: DIANA / île de la Tentation
Auteur: zeh
Date: le 12 juillet 2004 à 14h09
Elle est pas morte sous le pont de l'Alma Diana? lol Re: DIANA / île de la Tentation
Auteur: zeh
Date: le 12 juillet 2004 à 14h46
Son vrai nom au fait est: Lalej Nadia Re: DIANA / île de la Tentation
Auteur: Karmoss
Date: le 12 juillet 2004 à 15h18
CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT ON EST EN .................... kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: DIANA / île de la Tentation
Auteur: momokai
Date: le 12 juillet 2004 à 15h23
eh oh ca veu dire koi ce "elle est née d'un mariage mixte" ?? moi ossi et alors c pa pour autan ke g fini en string dan une boite de nui ou ke je v montrer mes @#$%& a la télé C com ca ke vous voyez les metisses ?? bah merci celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim Re: DIANA / île de la Tentation
Auteur: mustaf
Date: le 12 juillet 2004 à 15h56
- moi je propose qu'on la guillotine ou la maquer avec karmoss, mais un peu d'indulgence et soyons pas vache alors j'opte pour la guillotine , karmoss ca sera un peu dur et disproportionné tout de meme ![]() Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate) Re: DIANA / île de la Tentation
Auteur: Zackmtl
Date: le 12 juillet 2004 à 16h58
zeh a écrit: > Son vrai nom au fait est: Lalej Nadia C´est fou qu´est ce q´elle porte bien son nom: Elle a été Lalejée du cerveau , aprés tout 3.5 Kg de moins c´est toujours ca de gagner pour une Bimbo à la chasse des Kgs superflus. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Re: DIANA / île de la Tentation
Date: le 12 juillet 2004 à 16h59
zeh a écrit: > Son vrai nom au fait est: Lalej Nadia C´est fou qu´est ce q´elle porte bien son nom: Elle a été "Lalejée" du cerveau , aprés tout 3.5 Kg de moins c´est toujours ca de gagner pour une Bimbo en chasse des Kgs superflus(sic). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Re: DIANA / île de la Tentation
Date: le 12 juillet 2004 à 21h01
salam karima , toi tu est née d'un mariage mixte , ok . vu ton prenom tu est , je pense musulmane , et le plus important , tu as un respect envers toi meme . cette diana là , elle n'a rien de musulmane , ni aucun respect non plus . on parlon de mariage mixte , je veus dire juste une chose tout depend de l'education des parents , qu'ils donnent à leurs enfants . siryne Re: DIANA / île de la Tentation
Date: le 12 juillet 2004 à 21h03
pourquoi personne ne releve mes blagues a 2 balles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Message edité (12-07-04 21:16) $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte
Date: le 12 juillet 2004 à 21h11
salam frere , peut-etre que c'est de l'humour quebecois ??? son cerveau n'est pas alléger , il est inexistant , siryne Re: DIANA / île de la Tentation
Date: le 12 juillet 2004 à 21h18
C est vrai mon "humour lourd" ne fait plus d emule aupres de mes admiratrice depuis que je suis a MTL ![]() $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte
Date: le 12 juillet 2004 à 21h26
pas grave , cousin , tu est le plus gentil des cousins , et qui respecte beaucoup les cousines . en plus j'aime bien quand tu defend tes opinions . siryne Re: DIANA / île de la Tentation
Auteur: momokai
Date: le 13 juillet 2004 à 12h23
ok syrine tu me rassures effectivemen je sui musulmane et pratiquante et je ne veu pa ke les gen croi ke parce qu on est metisse on est forcemen une trainee ceci di si ton message concerne unkemen diana et pa les metisse en general alor je sui dac c une trainee lol celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim Re: DIANA / île de la Tentation
Auteur: zouitina
Date: le 13 juillet 2004 à 13h25
euhhhh c'est qui Diana? Re: DIANA / île de la Tentation
Auteur: Chireen
Date: le 13 juillet 2004 à 13h37
Salam, Alalalalalalala, eh dire que l'auteur de ce sujet est le même que celui qui criait son indignation il y a quelques semaines, quant au niveau intellectuel déplorable des sujets du forum féminin... ![]() Je me souviens de ses mots : J'ai de l'ambition pour mes soeurs.... ![]() Soyez donc incollable sur Diana... vous irez loin dans la vue... Celle-ci tu la classes où beurette demi-sel ou allégé ??? ![]() Elle a du sang marocain et alors ???qu'est-ce qu'on en a à faire ?? vais-je avoir honte d'être marocaine à cause delle certainement pas... |